Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé du 15 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Esther2011 Mer 14 Déc 2011 - 20:23

Barbara reconnaît que le projet d’Agathe d’emmener Léo avec elle à Buenos Aires est une bonne idée. Mais elle a du mal à se résoudre à laisser partir son père. A deux, elles réussissent à convaincre Léo, qui accepte de partir pour l’Argentine avec Agathe, mais insiste pour partir au plus vite. Riva autorise le transfert pour que Léo retrouve le moral rapidement. Après réflexion, Abdel accepte de racheter les parts du cercle de jeu pour sauver les emplois, à la grande satisfaction de Hocine. Barbara confie à Roland que son père va lui manquer, et se plaint également de sa rupture avec Abdel. Xavier apprend à Boher qu’Abdel a racheté le cercle de jeu Gallieni. Hocine, Catherine, Circée et tous les employés du cercle fêtent l’arrivée du jeune patron…

Un recouvreur de dettes, M. Lucard frappe à la porte des Cassagne. Benoît est forcé d’expliquer à Mélanie la spirale infernale de son surendettement. Mélanie regrette amèrement qu’il ne lui ait pas dit. De plus, le chantier de Benoît se termine, et il n’aura bientôt plus de travail. Lucard insiste auprès de Benoît pour qu’il lui fasse un premier versement, mais Benoît résiste et refuse de payer dans l’urgence...

Thomas plaide la cause de Frémont à Céline, ulcérée qu’il soit lui aussi, tombé dans le panneau de la comédie de son père. Vincent constate la déchéance de Frémont et fait discrètement un chèque à Mirta pour l’aider. Apprenant son geste, Céline explose, déclare forfait et se décide à financer de nouveau les frais de son père… Mais Frémont déchire son chèque...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 15 Déc 2011 - 21:18

Comme il était touchant, Léo ... Il m'a fait monter les larmes :crying: ... Barbara aussi était belle ...
Je trouve que c'est pas crédible pour deux sous l'attitude qu'ils font avoir à Abdel ... Il n'a rien à faire dans le milieu des affaires avec tous ces malfrats ... Sa place est auprès de Barbara, c'est évident ... Pffffffffff ... Ils sont trop à côté de la plaque des fois, je trouve :huh: ...
Et Sybille, le regard qu'elle faisait ... Elle me fait trop rire cette gamine ... Enfin, c'est pas rigolo leur situation, mais bon :sleepy: ...
Et Frémont qui persiste ... Sincère ou pas, le filou scratch ??? Difficile de savoir, en tous cas ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 15 Déc 2011 - 21:48

Perso sybille me gave ....Elle n'avait pas tout à fait tort mais sa façon de parler m'horripile!!!!on a toujours l'impression qu'elle gueule (avant c'était Barbara :pinch: maintenant c'est le contraire)

Léo et Barbara touchants, j'avais aussi les larmes aux yeux...

Quant à frémont difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 15 Déc 2011 - 21:51

Ah ben ça, c'est sûr, elle a toujours eu un côté ronchon Sybille :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Ecila Ven 16 Déc 2011 - 6:12

Se lever a 5h pour voir la rediff c'est difficile non je plaisante insomnie quand même.

Sinon c'est difficile ce qui arrive à Barbara la pauvre. Frémont me fait sourire tout le monde veut l'aider sauf Céline mais je la comprends.
Sybille c'est vrai qu'elle était pas de bonne humeur.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Fantine Ven 16 Déc 2011 - 11:47

J'ai aussi trouvé Barbara trés touchante , on voit que comme Léo part vraiment de la série , il y a une grande part de sincèrité dans leur propos ... La façon de sourire de Barbara etc ... c'est différent de d'habitude ... ça se voit qu'elle ne "joue" pas ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Esther2011 Ven 16 Déc 2011 - 11:51

oui c'est ce que j'ai ressenti aussi...On la sentait réellement émue par le départ non pas uniquement de "Léo" mais à l'idée de jouer les dernières scènes avec l'acteur...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par vero Ven 16 Déc 2011 - 14:54

benoit qui aurait contracté plein de prets ? bizarre

les scenaristes ils font un peu n'imp en ce moment

en 3 jours agathe debarque et elle emmene Leo, c'est pas un peu rapide ?

j'aime bien la place que prend roland aupres de barbara

vincent et eve, un couple improbable que j'aime bien. ils me font rire.
j'aimerais bien que ca devienne un peu plus serieux entre eux ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par krystall Ven 16 Déc 2011 - 18:55

Eve et Vincent j'aime beaucoup aussi :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 15 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum