Résumé du 13 Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 13 Mai 2014

Message par krystall le Mar 13 Mai 2014 - 20:33

Margaux remercie Valentin de l’avoir aidée à s’occuper de son frère en restant chez elle toute la nuit. Mais à son retour, Patrick refuse que Valentin sèche le lycée pour se reposer de sa nuit blanche passée chez Margaux. Blanche aimerait que le rectorat envoie un nouveau proviseur pour remplacer Rochat. En plein devoir sur table, Saïd se fait repérer par Blanche en train de copier sur sa sœur, et est changé de place. Saïd craint de décevoir son père si ses notes chutent. Après qu’Emilie se soit moquée de lui, Saïd s’en prend à Valentin. Ils se battent, mais se font rappeler à l’ordre par Mme Bruel, la nouvelle proviseure. Ils sont convoqués tous les deux dès le lendemain …

Boris débarque au club de sport pour aider Elie, avec deux de ses amis très baraqués. Ils observent Barbara de façon à la mettre mal à l’aise, et à la faire partir de la salle. De la même façon, ils découragent rapidement Roland. Elie comprend son manège, mais les copains de Boris refusent de partir. Wendy s’en charge avec succès et fait la leçon à Boris …

Jeanne a recommandé son amie psychologue pour Zoé. Caroline met tout de suite de la distance avec Magalie, pour mettre Zoé en confiance. Elle pose les premières bases de leur travail à deux. En sortant, Zoé encourage sa mère à aller rejoindre Régis à l’Ile Maurice une semaine, pendant que Stéphane la garderait, mais Magalie refuse d’en entendre parler.

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum