Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux ...

Aller en bas

Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux  ... Empty Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux ...

Message par krystall Lun 12 Mai 2014 - 14:44

Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux  ... 13996510

La comédienne Dounia Coesens, qui depuis 2004 campe le personnage de Johanna Marci, est prête à se marier ! Si dans PBLV Johanna est folle amoureuse de Xavier Revel, le procureur, dans la vraie vie, la sublime Dounia Coesens est en couple avec Olivier. Et, à 25 ans, la jeune femme se sent déjà prête à porter le nom de son compagnon âgé de 36 ans.

Le magazine " Ici Paris " explique qu'après trois ans de passion entre les deux tourtereaux, Dounia compte bel et bien transformer cette idylle en véritable union. Alors que jadis, elle n'était pas vraiment inspirée par le mariage, aujourd'hui, elle a vraisemblablement très envie de se parer d'une robe de mariée : " S’il me fait sa demande, évidemment, je répondrai oui … " a-t-elle lâché.

Quant au baby, elle y songe sérieusement mais préfère prendre son temps : " J’en ai très envie mais c’est un peu tôt. J’attends de devenir plus mature. Et puis mon rythme de vie – je fais des allers-retours entre Paris et Marseille – rend les choses un peu difficiles. "

Voici Olivier, l'heureux élu :

Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux  ... 2593-110
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum