De beaux projets pour Dounia Coesens (Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De beaux projets pour Dounia Coesens (Johanna)

Message par cicire le Dim 23 Mai 2010 - 11:34

Travail, pertinence et talent finissent toujours par payer... En effet, Dounia Coesens, qui campe le rôle de Johanna dans Plus Belle La Vie depuis 2004, a des projets plein la tête !

En pleine préparation pour sa pièce de théâtre qu'elle jouera en septembre prochain, Dounia nous révèle les dessous de son projet dans le mensuel PBLV : « C'est la reprise d'une pièce de Ron Clark qui s'appelle "Pauvre France". Une vraie comédie de boulevard, drôle et enlevée. » Concernant son rôle, il sera bien loin du personnage de Johanna : « Elle s'appelle Martine, c'est une prostituée, et un homme l'engage pour qu'elle drague son fils, quand il découvre qu'il est homo... C'est un beau rôle, car au-delà de sa profession, elle a un très bon fond et joue à merveille son rôle de confidente auprès de tous ces hommes très perturbés. » confie l'actrice. On notera également à l'affiche Bernard Menez, Muriel Montossey, Fabrice Loton et Xavier Bernard. Une très bonne occasion pour ses fans d'aller l'applaudir sur les planches.

Mais avant de partir en tournée, et ce pour quatre mois, Dounia quittera le sud de la France pour se rendre dans le Jura, et plus précisément en Poligny durant les périodes estivales. Elle tournera dans le premier moyen-métrage de Xavier Pestuggia, (journaliste sur RTL) intitulé "Les Paysages du crime". Elle y interprétera le rôle de Muriel : « L'histoire se déroule au début des années 80, il s'agit d'un film sur la mémoire des enfants collabos et déportés, je tournerai notamment au côté de Thomas Chabrol, un comédien que j'admire tout particulièrement. » indique la comédienne.

Mais comme on dit... Jamais deux sans trois ! Effectivement, de retour de sa tournée théâtrale, la jeune comédienne tournera dans un film destiné au cinéma : "En Souvenir de Lola". « Le spitch ? Je jouerai le rôle d'Audrey, maman de Yaëlle, une petite fille de trois ans qui disparaîtra mystérieusement sur le parking d'un centre commercial. »
Plus d'informations sur ce projet sur le site http://www.ensouvenirdelola.com

Avec douniacoesens.fr
avatar
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 23
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum