Résumé du 07 Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 07 Mai 2014

Message par krystall le Mer 7 Mai 2014 - 12:05

Babeth est soulagée que Stéphane soit innocenté, même si l’urgence est de retrouver Zoé, qui toujours en fugue. Riva recadre Stéphane, fou de colère contre son ex-femme, et lui assure que la violence de leurs disputes incessantes a mis en péril leur fille. A son tour, Patrick doit recadrer les deux parents qui s’écharpent au sujet de leur fille. Ils se raisonnent et acceptent de réfléchir ensemble. Stéphane a alors l’idée pour retrouver leur fille …

Jonas refuse d’aller à la fête de Saïd, malgré l’insistance d’Elise. Emilie aimerait y aller, mais Greg ne veut pas décommander un dîner prévu avec sa mère. Elise fait croire à Saïd qu’une fête sans ecstasy n’est pas une vraie fête en France. Pour Abdel, il est hors de question de voire la moindre drogue pendant cette soirée …

Douala offre à Benoit de splendides chaussures italiennes. Benoit se réjouit de les porter pour la journée. Mais au fur et à mesure que les heures passent, il souffre terriblement et ne peut quasiment plus marcher. Ne sachant pas comment en parler à Douala, Riva lui donne une idée pour qu’il puisse ne jamais les remettre …

Jeanne propose à Guillaume de lui présenter une amie psychologue pour partager son cabinet. Au bar, Mirta insiste sur le peu d’intérêt d’avoir une psy au Mistral. Guillaume s’emporte et par provocation fait une remarque misogyne très déplacée. Mais l’amie de Jeanne, Caroline est assise au bar, et comprend qu’elle ne pourra s’entendre avec le docteur Lesserman, et le lui fait savoir très sèchement …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum