Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 23 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Résumé du 23 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 22 Déc 2011 - 21:01

Circée répercute à Catherine le doute d’Abdel concernant sa relation avec Hocine. Catherine s’inquiète de perdre la confiance de son fils. A Paris, Barbara découvre grâce à une collègue de Catherine, qu’elle prenait le train Gare de Lyon tous les jeudis. Hocine et Catherine décident de mettre en scène leur rupture pour étouffer les soupçons d’Abdel. Mais Abdel est perplexe quant à la comédie que lui sert sa mère. De retour à Marseille, Barbara essaye de résoudre l’énigme du train hebdomadaire de Catherine. Abdel confie à Samia qu’il a l’impression que Boher lui ment, et finit par lui avouer qu’il a l’impression que tout son entourage se comporte bizarrement avec lui. Samia tente de le rassurer, mais Abdel se décide à aller fouiller la chambre de sa mère où il trouve une demande de parloir au nom de Catherine datée du 23 février 2011. Abdel comprend alors que sa mère rendait visite à son oncle chaque semaine en prison depuis 18 ans ...

Roland retrouve la trace de Frémont près du cabanon de pêcheurs, sur la plage. Il lui demande de ne rien dire à sa fille pour la laisser tranquille. Mais Roland est touché par l’inquiétude de Céline et finit par lui avouer où il se cache. Face à Céline, Frémont regrette de lui avoir fait tant de mal et a le sentiment qu’il ne mérite plus d’être son père. Il exprime des remords qui paraissent sincères à Céline ...

Le recouvreur de dettes, Lucard, vient remettre la pression le soir de Noël sur le foyer des Cassagne, mais rien ne les empêche de fêter Noël en famille. De son côté, Eve se résout tristement à fêter Noël comme chaque année, en tête à tête avec sa mère ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par Ecila Sam 24 Déc 2011 - 1:41

Je pense que c'est la fatigue mais je n'ai pas vu à la fin qui est retrouvé mort sur la place.
Sinon je trouve cash la manière dont Céline parle à son père genre je t'emmène mais je peux te faire partir si rien que le fait de te voir m'énerve.
Au final Sybille et Fabien toujours ensemble c'est cool moi je les aime bien tous les deux.
On ne sait pas qui est avec Vincent c'est bizarre...
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par krystall Sam 24 Déc 2011 - 12:42

Je ne crois pas que cette personne soit morte, Ecila, et je n'ai pas l'impression que nous la connaissions ... On en saura davantage lundi :wink2: ...
Je suis d'accord avec toi pour Céline ... Moi ce qui m'a choquée c'est quand elle a dit : " il est hors de question que tu viennes skier avec nous " ... N'importe quoi ... Si elle l'emmène dans cet état d'esprit, ce n'est pas la peine ... En tous cas, ça ne doit pas être du cinéma ce que fait Frémont sinon je ne pense pas qu'il se rabaisserait à se faire traiter comme ça par sa fille ... Perso, je suis un peu choquée :huh: ...
Et pour Vincent, j'ai trouvé bizarre aussi et j'ai même cru, à un moment donné, qu'ils allaient montrer qui c'était et que là on aurait vu la mère à Eve :perplex2: ... Je pensais à elle tout le temps, je sais pas pourquoi ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par lynette17 Dim 25 Déc 2011 - 13:38

c'est pas la mère d'Eve ??? j'ai cru que c'était elle à la fin ..
par conte celle qui est avec Vincent.. aucune idée mais on doit bien la connaitre pour qu'ils la cachent !!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par krystall Dim 25 Déc 2011 - 14:22

La mère d'Eve, à la fin ???? Euhhhh, non ... C'était un homme :huh: ...
Pour Vincent ... Oui ... Soit on la connait ... Soit c'est juste fait dans l'intention, une fois de plus, de nous faire cogiter scratch ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par lynette17 Dim 25 Déc 2011 - 20:10

krystall a écrit:La mère d'Eve, à la fin ???? Euhhhh, non ... C'était un homme :huh: ...
.

je viens de reregarder sur pluzz, c'est un père noel et j'ai pris ses cheveux et sa barbe blanche pour les longs cheveux blancs de sa mère ... :laugh2: je ne devais pas avoir mes lunettes !!!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par Fantine Dim 25 Déc 2011 - 23:01

Ah c'est marrant Krystall , moi aussi j'ai vraiment cru que ça allait être sa mère avec Chaumette :happy: mais aprés réfléxion je pense qu'on ne saura jamais et que c'était juste pour mieux rebondir sur le fait qu'éve trouve le père Noêl et ce qu'on sait sur lui dans les spoilers :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par krystall Lun 26 Déc 2011 - 11:54

lynette17 a écrit:je viens de reregarder sur pluzz, c'est un père noel et j'ai pris ses cheveux et sa barbe blanche pour les longs cheveux blancs de sa mère ... :laugh2: je ne devais pas avoir mes lunettes !!!
:laughb: ... Sacrée Lynette ... Arrêtes de jouer les jeunettes et mets tes lunettes :tong: ...
ça rime en plus :top: :loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par krystall Lun 26 Déc 2011 - 11:55

Fantine a écrit:Ah c'est marrant Krystall , moi aussi j'ai vraiment cru que ça allait être sa mère avec Chaumette :happy: mais aprés réfléxion je pense qu'on ne saura jamais et que c'était juste pour mieux rebondir sur le fait qu'éve trouve le père Noêl et ce qu'on sait sur lui dans les spoilers :ermm:
Je suis d'accord :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par vero Lun 26 Déc 2011 - 17:26

et cattherine et hocine qui continue de mentir a abdel avec leur fausse separation.
mais bon il commence a comprendre, avec le papier sur le parloir.

hocine c'est son pere alors ?
si oui, il a une belle paire de parents le pauvre abdel ...

moi je crois que fremont a mis le paquet pour se reconcilier vite avec Celine.
il a reussi son coup on dirait.

alors qui est la musterieuse femme avec vincent ?
j'ai pensé aussi a la mere d'eve, mais elle s'habille pas comme ca.

et le pere noel, j'ai aps reconnu ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum