Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 26 Décembre 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Résumé du 26 Décembre 2011

Message par krystall Sam 24 Déc 2011 - 0:42

Abdel tente de cacher sa méfiance vis-à-vis d’Hocine et de Catherine. Mais Hocine trouve l’attitude froide d’Abdel à son égard de plus en plus suspecte. Il part convenir avec Boyer des modalités pour blanchir son argent, lors d’une partie de poker au cercle de jeux. Barbara confie à Sybille, qu’elle est déterminée à braquer Catherine avec une arme pour lui soutirer la vérité au sujet de ses mystérieux déplacements à Lyon. Boher et Xavier sont prévenus de la transaction organisée par Hocine et attendent de coincer Boyer. Abdel vient voir Boher. Il est prêt à échanger ses infos sur Hocine si Boher lui donne les siennes. Mais Boher refuse de le mettre dans la confidence de son enquête. Sybille prévient Abdel du projet dangereux de Barbara. Abdel part empêcher Barbara de s’en prendre à Catherine ...

Eve a sauvé la vie d’un Père Noël retrouvé tabassé le soir de Noël. Il s’agit de Gaston, un SDF de 80 ans, qui n’aime pas les hôpitaux. Il essaie de filer sous le nez de Rudy, qui a du mal à l’en empêcher. Gaston refuse de donner son nom à Rudy, et rejette toute forme d’autorité. Riva tente de montrer à Rudy comment gérer les malades réticents, mais se confronte également à Gaston, avec difficulté. Seule Eve semble séduire le bougon irrévérencieux par sa répartie. Il lui signale qu’elle est désormais responsable de son destin maintenant qu’elle lui a sauvé la vie ...

Johanna n’aime pas l’étole de vison que lui a offerte Xavier pour Noël. Estelle lui suggère de la revendre sur le net discrètement. Johanna feint devant Xavier de s’être fait agresser dans la rue, et voler son vison.

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par vero Lun 26 Déc 2011 - 20:44

elle a changé de coiffure johanna, c'est plus classique et moins mode ...

dommage que Abdel se confie pas a boher ...

mdr riva et gaston :laughb:
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par krystall Mar 27 Déc 2011 - 0:12

Oui, je ne sais pas si c'est la coiffure mais je l'ai trouvée bouffie Johanna :huh: ...
Hannn ... Gaston, quelle tête à claques :pinch: ... Il m'horripile ...
Et Boher ... C'est moi ou il a grossi :blink: ???
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par Fantine Mar 27 Déc 2011 - 13:10

Oui j'ai trouvé aussi que Johanna était bouffie ... Je me suis même demandée si elle n'était pas enceinte :erm: mais je pense qu'on aurait été au courant :happy:
C'est vrai que c'est plus classique sa coupe (d'ailleurs je préfére que tout lisse) comme ça , ça allait bien avec sa fourrure :yum:

Je suis contente qu'Abdel a été parlé à Barbara ... Un premier pas vers la réconciliation , j'en suis sûre :top:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par krystall Mar 27 Déc 2011 - 13:24

Fantine a écrit:Je suis contente qu'Abdel a été parlé à Barbara ... Un premier pas vers la réconciliation , j'en suis sûre :top:
Mais oui ... Ils sont faits pour s'aimer ces deux là :rolleyes: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par Esther2011 Mer 28 Déc 2011 - 21:01

Ah perso j'ai pas trouvé Johanna bouffie xD par contre j'ai trouvé son comportement ultranaze de dire qu'elle s'est faite agresser xD
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par krystall Mer 28 Déc 2011 - 21:20

C'était pas très malin, c'est vrai ... Mais elle m'a bien fait délirer avec son mensonge, n'empêche ...
Si le monde n'était pas si petit aussi, ça aurait pu marcher :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum