Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résumé du 7 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Esther2011 Mar 6 Déc 2011 - 18:48

Léo est de plus en plus froid et distant avec Catherine, qui ne comprend pas ce qu’il lui reproche. Abdel assure Samia et Boher qu’ils feront toujours partie de sa famille et qu’il a été très touché de la soirée passée la veille. Elsa confie à Léo qu’elle ne croit pas que Claudio soit le genre de type à abattre froidement Karim, et part touchée par la détermination de Léo à vouloir comprendre ce qui s’est réellement passé. Catherine interroge Barbara sur le comportement irascible de son père à son égard et croit que leur histoire est terminée. Léo confie à Xavier, qu’il trouve étrange que le pressentiment de Catherine l’ait fait intervenir au bon moment pour sauver Abdel et tuer Claudio. Mais Xavier a assez d’éléments pour croire Claudio coupable et refuse qu’il enquête sur Catherine. Léo annonce à Barbara qu’il part se reposer quelques jours à Paris, mais Barbara comprend qu’il part enquêter officieusement...

Sacha s’apprête à livrer ses bracelets aborigènes à son client, mais il a besoin de quelqu’un pour porter les cartons. Alors que Djawad lui fait faux bond, Luna se propose de l’aider pour voir s’il va se planter. Sur les nerfs, Sacha revient bredouille de sa transaction, les cartons sur les bras, et s’en prend à Luna, qui a pourtant le triomphe modeste. Il finit par s’excuser et lui explique qu’il avait investit ses dernières économies dans cette affaire. Pour rassurer Jonas qui s’inquiète pour leurs finances, Luna invente une excuse et couvre l’échec de Sacha.

Céline a la certitude que son père joue la comédie pour apitoyer le quartier et décide de boycotter le Mistral pour ne plus avoir à le croiser. Eve se réjouit de la détresse de Frémont, et Wanda, comme Céline, pense qu’il joue la comédie. Roland est le seul à croire à la détresse de Frémont et accepte de lui faire crédit pour son unique sandwich de la journée...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par vero Jeu 8 Déc 2011 - 11:30

j'ai cru que luna et sacha allaient se sauter dessus quand ils se disputaient !!
ca va etre sympa les 2 là !!

leo aurait du demander a barbara de se taire, maintenant catherine a compris qu'il se renseignait sur elle ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 8 Déc 2011 - 12:12

Oui en plus Elle a eu du mal à maîtriser son émotion pour une fois je trouve et ce qu'elle a dit à la fin ... :Woow: Elle a failli se balancer ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 14:12

Pour le moment, Barbara n'a aucune raison de se méfier de Catherine, c'est pour ça :sleepy: ...
Elle a dit quoi, Fantine, j'ai pas capté :perplex2: ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 14:16

Hannnnnnnn ... Et Eve, au fait, vous avez entendu comme elle a insulté Frémont :huh: ... Il en a pris plein la tête, le monsieur ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 8 Déc 2011 - 14:40

krystall a écrit:Pour le moment, Barbara n'a aucune raison de se méfier de Catherine, c'est pour ça :sleepy: ...
Elle a dit quoi, Fantine, j'ai pas capté :perplex2: ??

Elle a dit un truc du genre s'il part à Paris c'est triste pour tout le monde mais plutôt sur un ton menaçant ...Enfin c'est peut-être parce qu'on connait la suite que j'ai pris ça comme ça mais c'est vrai que c'est à double tranchant ... ça pourrait bien dire aussi qu'ils vont être tristes qu'il parte qques jours ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 8 Déc 2011 - 14:41

krystall a écrit:Hannnnnnnn ... Et Eve, au fait, vous avez entendu comme elle a insulté Frémont :huh: ... Il en a pris plein la tête, le monsieur ...

ah oui j'ai adoré !! :top:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 14:44

Ah ok ... Oui c'est vrai aussi que le fait de connaître certaines infos font qu'on peut interprèter les choses différemment ...
Perso, cela ne m'a pas interpellée plus que ça :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 14:46

Pour Eve, même si je comprends sa rancoeur, j'ai quand même été choquée :pinch: ... En tous cas, elle lui a bien fermé son clapet, à Frémont :zippeer: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par vero Jeu 8 Déc 2011 - 14:48

je trouve qu'elle est restée soft eve, ca aurait pu etre bien plus mechant et vulgaire ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 8 Déc 2011 - 14:55

Ah bon tu as été choquée Krystall ?? :blink: Je suis assez d'accord avec Vero , aprés ce qu'il lui a fait , elle a été plutôt soft ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 15:02

Je ne dis pas qu'elle a eu tort, hein, je comprends qu'elle puisse lui en vouloir ... Mais se faire traiter, entre autre, " d'immondice " c'est pas soft pour moi :omg: ... Mais bon, je suis d'accord, c'est pas non plus l'insulte du siècle ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 8 Déc 2011 - 15:22

ah oui c'est vrai qu'elle a été un peu fort dans ses propos je te l'accorde mais ce que je veux dire c'est qu'elle ne s'est pas énervée , n'était pas en colère de le vori etc ... Au contraire elle s'en ai plutôt amusé de le voir comme ça :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Déc 2011 - 15:27

Ah ok ... Moi, je parlais de ses propos :happy: ... Alors oui, c'est sûr que côté comportement, elle est restée digne, calme, sûre d'elle avec juste ce qu'il faut d'ironie ... On est d'accord :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Déc 2011 - 18:35

vu ce que lui a fait Frémont, je trouve qu'elle est quand même restée bien calme,Eve face à lui...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Ecila Ven 9 Déc 2011 - 12:38

Eve au moins elle dit ce qu'elle pense et c'est un point positif je pense. C'est vrai que maintenant ça se resserre autour de Catherine.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par krystall Ven 9 Déc 2011 - 13:35

Je suis bien d'accord ... La franchise est une belle qualité ... Hélàs, elle se fait de plus en plus rare :sleepy: ...
Oui ben pour Catherine, vivement qu'Abdel ouvre les yeux, surtout ... Parce que pour l'instant, elle n'est guère menacée :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum