Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 19 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Résumé du 19 Décembre 2011

Message par krystall Sam 17 Déc 2011 - 0:22

Devant le Select, Roland demande à Mirta où est passée Barbara car cela fait une demi-heure qu'il l'attend au Bar. Mirta lui explique que Barbara est au téléphone avec Léo pour prendre des nouvelles. Abdel prend le petit-déjeuner avec sa mère dans sa chambre d'hôtel. Ils discutent de Barbara. Catherine propose à Abdel de confier le buffet de mercredi soir pour la réouverture du cercle de jeux à Barbara. Barbara prépare le plat du jour au Mistral et discute d'Abdel avec Sybille. Elle décide de partir quelques jours à Paris pour enquêter sur Catherine. La mère d'Abdel et Hocine discutent au Mistral et font le nécessaire pour que Barbara entende la conversation. Catherine dit alors à Hocine qu'Abdel veut que Barbara fasse le buffet de la soirée pour l'humilier ... Abdel propose à Barbara d'organiser le buffet mais Barbara s'emporte violemment contre lui après avoir entendu la conversation entre Catherine et Hocine. Énervée, Barbara vire Abdel du Mistral ! Hocine donne de l'argent à Circée pour que celle-ci manipule Abdel et le fasse tomber dans ses bras. Abdel parle avec son oncle et lui annonce que Barbara ne veut finalement pas participer au buffet. Circée se rapproche d'Abdel et l'invite à passer la soirée avec lui. Alors que Barbara est dans sa chambre au Select en train de regarder des photos d'elle et Abdel en pleurant, Abdel se confie à Circée. Il explique qu'il oublie de plus en plus Barbara ... Abdel croyait que son histoire avec Barbara était pour la vie, mais Circée trouve qu'Abdel est devenu un homme avec de vraies responsabilités depuis que son père est décédé ... Circée se voit dans l'avenir avec Abdel en lui disant qu'elle aimerait tellement être avec un homme comme lui ... et l'embrasse !

Mélanie décide d'aller faire les boutiques pour Noël car elle ne veut pas attendre le dernier moment. Benoît n'est pas très enthousiaste à l'idée de fêter noël. Il ne veut pas dépenser son argent pour des "bêtises". Mélanie, elle, propose à Sybille d'acheter du foie gras ... Mais Benoît s'énerve ... Ève fait des massages à Céline dans son salon lorsqu'elle est contrainte d'arrêter suite à une coupure de courant causée par Benoît ... Ève et Céline rigolent en expliquant que Benoît est comme tous les hommes, il a la mauvaise foie masculine : quand il y a un problème lorsqu'ils bricolent c'est toujours à cause de la colle qui ne colle pas ou du tournevis qui ne tourne pas ... Au Mistral, devant son ordinateur, Mélanie cherche des cadeaux de noël pour les Cassagne mais elle ne trouve rien de bien à moins de 30 euros. Roland accepte de lui faire une avance sur salaire. Mélanie achète donc un pull à 150 euros pour Benoît et un chemisier à 80 euros pour Sybille. Vincent passe voir Ève à son salon pour passer la nuit avec elle. Il est étonné de voir que c'est Benoît qui s'occupe des travaux ... Il le trouve " trop amateur ". Mélanie parle des fêtes avec Benoît qui s'énerve une nouvelle fois contre elle ... Le fait qu'il n'ai pas d'argent le rend nerveux ... Mais Mélanie commence à avoir du mal à le supporter ...

Sacha fait la connaissance de Guy. Il lui propose de créer le site internet de sa société Oxala Boutique pour vendre ses bijoux importés de chine. Thomas est au Select avec Luna qui lui annonce qu'une amie à elle qui édite un blog de mode a fait de la publicité pour ses bijoux. Sacha en veut à Luna d'avoir contacté son amie blogueuse. Sacha trouve que cela va trop vite et qu'ils ne sont pas encore prêts ... Mais Luna ne veut pas discuter et prend les choses en main ce qui amuse Thomas ! Sacha et Luna demandent à Guy de créer le site en 24 heures car des commandes sont déjà en cours. Guy refuse en expliquant qu'il a des choses à faire dans sa vie privée, mais lorsque Sacha insiste, il accepte ... Sa passion pour l'informatique prend le dessus !

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Ecila Lun 19 Déc 2011 - 20:37

Benoît me soule.

Je suis triste pour Barbara c'est vraiment pas cool ce que lui fait Hocine parce qu'au fond Abdel y est pour rien.

Mélanie qui est contente de faire ses cadeaux j'adore.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Esther2011 Lun 19 Déc 2011 - 20:46

Oui comment il a envoyé bouler Mélanie, Benoit, sur ce coup il m'a trop énervé aussi :pinch:

Catherine comment elle est vicieuse, j'en reviens pas xD Barbara m'a fait de la peine aussi à la fin Sad déjà qu'elle a le départ de son père à gérer, si en plus ça ne va pas dans son couple, c'est dur :wacko:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par krystall Lun 19 Déc 2011 - 20:53

Perso, il m'a toujours saoulée, Benoit ... Mais là, je dois avouer qu'il bat des records :pinch: ...
Catherine et Hocine, ils forment vraiment un couple odieux et abject ... Faire autant de mal à un enfant pour parvenir à leurs fins ... Hannnnnnnnn ... Vivement que leur jeu soit mis au grand jour :mad: ...
Barbara me fait beaucoup de peine mais Abdel aussi :ermm: ...


Dernière édition par krystall le Mar 20 Déc 2011 - 19:43, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Ecila Lun 19 Déc 2011 - 21:48

krystall a écrit:Barbara me fait beaucoup de peine mais Abdel aussi :ermm: ...

A moi aussi !!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Fantine Mar 20 Déc 2011 - 11:37

ahlala Benoît ... Il m'enerve aussi :pinch:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par vero Mar 20 Déc 2011 - 19:06

mais quelle saloperie catherine !!

de totue facon, j'ai toujours trouvé un peu mal assorti barbara et abdel, il lui passe tout ...

c'est a se demander si sacha a vraiment deja eu une entreprise avant parfois ...

et Eve qui fait appel a un amateur pour ses travaux, j'hallucine un peu qd meme

quelle bonne ambiance chez les cassagne en ce moment ...

vous avez vu la belle pub pour la redoute ?


ho abdel reveille toi ! tout le monde te mene en bateau !!!
il m'enerve !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par krystall Mar 20 Déc 2011 - 19:44

vero a écrit:vous avez vu la belle pub pour la redoute ?
Oui :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Fantine Mer 21 Déc 2011 - 14:06

vero a écrit:
de totue facon, j'ai toujours trouvé un peu mal assorti barbara et abdel, il lui passe tout ...

Ah bon ??? :huh: Moi je les trouve plutôt mignon ... C'est vrai que Barbara avait tendance à être un peu capricieuse mais il me semble que dernièrement Abdel avait su faire preuve d'un peu plus d'autorité :ermm:
Bref , pour ma part j'espère juste que ce n'est qu'une mauvaise passe et puis au fond je suis sûre qu'ils vont se réconcilier :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 19 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 19 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum