Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 28 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Mar 27 Déc 2011 - 23:44

A Saint Etienne, le maton raconte à Barbara et Abdel que Karim a dénoncé son frère pour un meurtre quand il a appris qu’Hocine et Catherine avaient une relation cachée. Depuis sa cellule, Hocine voulait se venger de Karim et développait une haine violente contre lui. Barbara console Abdel, sous le choc de ce qu’il vient d’apprendre, et l’assure à nouveau de son amour. Abdel se demande si Hocine pourrait être son père et décide, pour en avoir le cœur net, de faire un test ADN. Hocine veut vérifier si Abdel et Barbara ont bien passé la nuit ensemble et envoie un de ses hommes les espionner à la descente du train. Mirta trouve Roland trop laxiste avec Barbara, qui s’absente quand elle veut. Mais Roland veut croire que Barbara est de nouveau amoureuse. Abdel raconte à Boher le mobile d’Hocine pour le meurtre de son père, pensant qu’il va pouvoir l’arrêter au plus vite. Puis il part rompre avec Circée au cercle de jeu, et s’étonne de voir un joueur perdre, sous ses yeux, 80 000 euros ...

Luna se coince le dos en portant des cartons de bijoux. Guillaume, en tant que médecin, propose de lui appliquer une crème pour la soulager. Luna refuse mais se voit contrainte de demander son aide à Sacha, qui culpabilise de ne pas avoir porté lui-même les cartons. Luna est sous le charme de ses mains … Quand il se rend compte du trouble que provoque le massage, Sacha sort précipitamment ...

Sur la place du mistral, Xavier reconnaît l’étole de fourrure sur une femme et la fait arrêter. Il fait appel à Johanna pour qu’elle puisse déposer plainte pour vol au commissariat. Bouleversée de faire accuser une innocente, Johanna finit par lui avouer qu’elle n’aimait pas son cadeau et qu’elle l’a revendu en secret ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Esther2011 Mer 28 Déc 2011 - 23:40

perso ça me choque de revendre les cadeaux qu'on a reçus...
bon après chacun fait bon comme il semble^^

Mirta a exagéré pour Barbara, je trouve!J'aime bien comment Roland l'a remise à sa place :yum: et puis ça fait plaisir à voir la complicité Roland/Barbara, ainsi que le retour du couple Abdel/Barbara et j'oubliais la belle relation Boher/Abdel.

j'ai adoré les scènes Sacha/Luna également ^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 29 Déc 2011 - 12:24

Esther2011 a écrit:perso ça me choque de revendre les cadeaux qu'on a reçus...
bon après chacun fait bon comme il semble^^
Tout à fait ...
Perso, c'est un truc que je ne ferais pas non plus mais c'est tellement devenu monnaie courante que cela ne me choque plus ... D'ailleurs, y a eu un reportage sur ça, y a pas longtemps, aux infos ... C'est impressionnant le nombre de personnes qui ont recours à ce procédé, n'empêche :blink: ...
J'ai trouvé un peu abusé que Luna refuse que Guillaume lui passe la crème :huh: ... Ce serait quand même dommage qu'ils en arrivent au point de ne plus rien vouloir l'un de l'autre :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Fantine Jeu 29 Déc 2011 - 12:53

krystall a écrit:
Esther2011 a écrit:perso ça me choque de revendre les cadeaux qu'on a reçus...
bon après chacun fait bon comme il semble^^
Tout à fait ...
Perso, c'est un truc que je ne ferais pas non plus mais c'est tellement devenu monnaie courante que cela ne me choque plus ... D'ailleurs, y a eu un reportage sur ça, y a pas longtemps, aux infos ... C'est impressionnant le nombre de personnes qui ont recours à ce procédé, n'empêche :blink: ...
J'ai trouvé un peu abusé que Luna refuse que Guillaume lui passe la crème :huh: ... Ce serait quand même dommage qu'ils en arrivent au point de ne plus rien vouloir l'un de l'autre :ermm: ...

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :perplex2: Elle a quand même accepté qu'il l'osculte c'est bien qu'elle ne le rejette pas ... Et puis de là à lui laisser mettre la crème faut pas être fou non plus ... Elle ne va pas se faire du mal pour rien non plus ! :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 29 Déc 2011 - 13:44

Fantine a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :perplex2: Elle a quand même accepté qu'il l'osculte c'est bien qu'elle ne le rejette pas ... Et puis de là à lui laisser mettre la crème faut pas être fou non plus ... Elle ne va pas se faire du mal pour rien non plus ! :huh:
Encore heureux ... C'est elle qui l'a appelé dans ce but :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par vero Jeu 29 Déc 2011 - 18:12

ah ouais purée elle est chiante mirta en ce moment !!

c'etait sur que ca allait lui retomber dessus, johnanna
j'ai vite senti qu'il la faisait amrcher xavier !

enfin Abdel commence a voir clair ...

moi je comprends luna pour la creme : terrain "glissant"
y a qu'a voir comment elle etait apres que sacha lui ait mis la creme !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Jeu 29 Déc 2011 - 19:21

vero a écrit:moi je comprends luna pour la creme : terrain "glissant"
y a qu'a voir comment elle etait apres que sacha lui ait mis la creme !
:loll: ... Oui c'est vrai ... Sacrée Luna ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Ecila Ven 30 Déc 2011 - 2:25

Ils sont choux Sacha et Luna quand il lui met de la crème j'adore la réaction de Luna !
Et le coup de Xavier pour faire avouer Johanna et comment elle lui dit j'ai bien aimé le tu sais que je t'aime etc...Ils sont mignons.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Ven 30 Déc 2011 - 11:18

Ecila a écrit:Et le coup de Xavier pour faire avouer Johanna et comment elle lui dit j'ai bien aimé le tu sais que je t'aime etc...Ils sont mignons.
Elle m'a bien fait délirer aussi ... On aurait dit une petite fille prise en flagrant délit :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Fantine Ven 30 Déc 2011 - 14:14

krystall a écrit:
Fantine a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :perplex2: Elle a quand même accepté qu'il l'osculte c'est bien qu'elle ne le rejette pas ... Et puis de là à lui laisser mettre la crème faut pas être fou non plus ... Elle ne va pas se faire du mal pour rien non plus ! :huh:
Encore heureux ... C'est elle qui l'a appelé dans ce but :wink2: ...

ben oui c'est pour ça que je ne vois pourquoi tu dis qu'ils ne veulent plus rien l'un de l'autre :mellow:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par krystall Ven 30 Déc 2011 - 14:24

J'ai juste dit que ce serait dommage s'ils en arrivaient à ne plus rien vouloir l'un de l'autre en tant qu'individus et pas en tant que patiente et médecin ...
Et puis, c'est juste une crainte, Fantine, pas une affirmation ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Fantine Ven 30 Déc 2011 - 14:29

ah d'accord :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum