Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du 08 Décembre 2011

+3
lynette17
Esther2011
krystall
7 participants

Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Résumé du 08 Décembre 2011

Message par krystall Mer 7 Déc 2011 - 21:04

Prévenue par Barbara, Catherine reproche à Léo de partir à Paris pour enquêter sur elle et lui reproche son manque de confiance. Abdel et Barbara, perturbés d’apprendre que Léo continue l’enquête, essaient de le convaincre que l’assassin de Karim est mort, et qu’il ne sert à rien de remuer cette douloureuse affaire, mais Léo s’entête à partir pour Paris. Barbara insiste pour l’accompagner à la gare. Léo a à peine quitté sa fille qu’il se fait renverser par un chauffard. Il est emmené, inconscient, à l’hôpital dès l’arrivée des secours. Barbara est paniquée, et supplie Riva de sauver son père. Riva lui apprend que son père est tiré d’affaire, mais évoque la possibilité de séquelles graves ...

Ninon se rend compte qu’elle se ment à elle-même et qu’elle est toujours amoureuse de Rudy. Au petit déjeuner, Rudy lui apprend qu’il a rencontré une jeune femme, et lui demande de quitter l’appartement jusqu’à 17 heures, pour lui permettre de passer un moment avec Justine … Mais Rudy est décontenancé par Justine qui veut faire l’amour sur le champ. Après avoir gagné du temps, Rudy se décide à l’embrasser quand Ninon arrive plus tôt que prévu. Devant cette situation incongrue, Justine comprend que Rudy l’a utilisée pour rendre Ninon jalouse ...

Pour l’aider à rentrer dans ses frais, Luna aide Sacha à écouler son stock de bracelets fabriqués en Chine, dans un magasin de bijoux fantaisie bon marché. Sacha récupère une partie de sa mise, et veut remercier Luna en l’invitant boire un verre. Luna plaisante sur ses intentions et évoque Victoire. Mais Sacha prend très mal sa réflexion ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Déc 2011 - 21:26

La mauvaise foi de Ninon face à Thomas et comment elle fantasmait sur Rudy au début mouahahhaha et Rudy pris à son propre piège avec la chaudasse de Justine, heureusement que Ninon est arrivée en avance :mb:

sinon c'était violent quand même l'accident de Léo....Pauvre Léo, on voit bien comment la voiture roulait à allure à peu près normale et a ensuite accéléré comme une dingue....Barbara est très touchante

sinon j'aime beaucoup voir Luna /Sacha :siffle: n'en déplaise aux inconditionnelles du couple lulu/guigui :mb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par lynette17 Ven 9 Déc 2011 - 8:55

Je ne savais pas que Léo allait avoir un accident ! :depress:
C'est sur que je suis touchée par Barbara, la pauvre, quand elle s'éloignait de son père, je pensais qu'il allait lui arriver quelque chose ...
J'aime bien le petit jeu Luna/Sacha ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par krystall Ven 9 Déc 2011 - 13:54

Je l'ai loupé, je vais d'ailleurs de ce pas, le regarder sur pluzz ... Pas le choix :perplex: ... Faut juste que je ne m'énerve pas ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par krystall Ven 9 Déc 2011 - 15:02

ça y est ... Bon, finalement, ça a été ... ça n'a pas trop ramé :yum: ...

Ouahhhhhhh ... Elle est hard la scène de l'accident ... On voit bien Léo se faire ramasser :omg: ... ça m'a fait sursauter ...
Barbara et Abdel, ils sont trop touchants ... Décidément, j'aime trop leur couple ... Ils sont tout jeunes mais en même temps ils ont une maturité évidente à plein de niveaux ...
N'empêche, ça risque fort d'être dur dans les jours prochains, vu que Barbara soupçonne la mère d'Abdel ... Bonjour le conflit ... Les pauvres ... Ils ne sont pas épargnés en ce moment :ermm: ...
Et sinon, Ninon, j'adore quand elle perd de son assurance ... ça n'a pas duré, c'est sûr, mais j'aime la voir douter ... Quel nigaud ce Rudy ... Pfffffffff ... Le voilà bien loti maintenant, avec la réputation que Justine va lui faire :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par vero Ven 9 Déc 2011 - 15:31

wouah l'accident de leo, violent !
c'est sur que c'est catherine la derreire

oohh rudy le plan pourri qu'ila essayé de faire !!

oohh mais qu'elle est sympa cette justine ... :mad2:

je suis etonnée que barbara ait fait la deduction aussi vite !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par krystall Ven 9 Déc 2011 - 16:51

vero a écrit:je suis etonnée que barbara ait fait la deduction aussi vite !
Je suis d'accord ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Déc 2011 - 21:28

Wouah moi aussi quand j'ai vu l'accident j'ai été choquée ! Je savais qu'il allait être renversé mais c'était violent ! Et plutôt bien fait pour une fois... :sad:

Je ne sais pas vous mais moi j'ai remarqué que pour Ninon et Rudy ils utilisent exactement les mêmes ingrédients que pour JP et Samia juste avant qu'ils ne se mettent ensemble (excepté Justine que Rudy utilise pour rendre Ninon jalouse) et franchement ça m'énerve encore plus ! :pinch: Je vous jure, c'est EXACTEMENT les mêmes choses, c'est édifiant ! :blink:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Déc 2011 - 21:35

ce n'est pas très grave, de toute façon rudy/ninon est un couple plus vieux que samia/boher :siffle:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Déc 2011 - 21:39

:tongue2: Si c'est grave, les scénaristes font ça parce qu'ils se disent "ça a marché avec eux donc ça marchera peut-être avec Rudy et Ninon, et comme ça "tout le monde" les aimera aussi", et puis franchement si tous les couples ont la même histoire, ce n'est plus intéressant... Alors non, je ne suis pas d'accord :ange:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Déc 2011 - 21:45

et puis c'est quand même différent, samia et boher étaient comme chien et chat, là ce n'est pas le cas de rudy/ninon...Ils s'aiment sauf que l'idiote de Ninon ne voulait pas se l'avouer (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs alors qu'elle a un rudy raide dingue d'elle :pinch: )
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Déc 2011 - 21:52

Ben si justement c'est exactement ça, la fille qui ne veut pas se l'avouer, et le gars qui lui sait qu'il est raide dingue d'elle :siffle: Et puis j'ai bien précisé que je parlais de juste avant qu'ils se mettent ensemble
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Déc 2011 - 21:53

ouais mais bon samia et boher au début se détestaient donc c quand même différent :siffle:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Déc 2011 - 21:54

Moi je parle de la façon dont ces deux couples se mettent ensemble ma chère compatriote ouestudinale :siffle:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Ven 9 Déc 2011 - 21:55

:mb: :mb: :mb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Ecila Ven 9 Déc 2011 - 23:31

C'est vrai que la scène de l'accident est surprenante quand même.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Esther2011 Sam 10 Déc 2011 - 0:16

perso ça m'avait choqué et c'était violent :blink:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Sam 10 Déc 2011 - 14:04

Oui... :sad2:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Fantine Dim 11 Déc 2011 - 19:48

Miss Too a écrit:Wouah moi aussi quand j'ai vu l'accident j'ai été choquée ! Je savais qu'il allait être renversé mais c'était violent ! Et plutôt bien fait pour une fois... :sad:

Je ne sais pas vous mais moi j'ai remarqué que pour Ninon et Rudy ils utilisent exactement les mêmes ingrédients que pour JP et Samia juste avant qu'ils ne se mettent ensemble (excepté Justine que Rudy utilise pour rendre Ninon jalouse) et franchement ça m'énerve encore plus ! :pinch: Je vous jure, c'est EXACTEMENT les mêmes choses, c'est édifiant ! :blink:

Ah bon tu trouves ? :blink: Alors moi pas du tout ... Samia et JP étaient bcp plus drôles que ça ... Là c'est carrémént lassant :yawn: Et puis ils me semblent que Samia et JP ne savaient même pas eux-même qu'ils pouvaient s'aimer , du fait de leurs différences évidentes , tandis que Ninon et Rudy savent trés bien qu'ils s'aiment et qu'ils vont finir ensembles mais Ninon a juste besoin que Rudy lui fasse la cour c'est tout ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Miss Too Mar 13 Déc 2011 - 18:29

Fantine a écrit:
Miss Too a écrit:Wouah moi aussi quand j'ai vu l'accident j'ai été choquée ! Je savais qu'il allait être renversé mais c'était violent ! Et plutôt bien fait pour une fois... :sad:

Je ne sais pas vous mais moi j'ai remarqué que pour Ninon et Rudy ils utilisent exactement les mêmes ingrédients que pour JP et Samia juste avant qu'ils ne se mettent ensemble (excepté Justine que Rudy utilise pour rendre Ninon jalouse) et franchement ça m'énerve encore plus ! :pinch: Je vous jure, c'est EXACTEMENT les mêmes choses, c'est édifiant ! :blink:

Ah bon tu trouves ? :blink: Alors moi pas du tout ... Samia et JP étaient bcp plus drôles que ça ... Là c'est carrémént lassant :yawn:

Ah ben je suis entièrement d'accord et contente de te l'entendre dire ! :mb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 08 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 08 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum