Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé du 9 Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Résumé du 9 Décembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 8 Déc 2011 - 20:24

Abdel s’inquiète pour Barbara, qui ne croit pas à un accident mais à quelqu’un qui aurait volontairement essayé de tuer Léo. Barbara est restée à l’hôpital pour avoir des nouvelles de son père. Riva pense que les multiples fractures de Léo peuvent l’empêcher de remarcher un jour, mais veut attendre son réveil pour en savoir plus. Barbara témoigne auprès de Xavier et Boher sur les circonstances de l’accident de Léo. Même si elle n’a pas pu tout voir, elle pense que Catherine voulait empêcher son père d’aller enquêter sur elle à Paris. Xavier est sceptique et préfère suivre la piste de l’accident. Roland console Barbara, angoissée à l’idée que Léo ne puisse plus marcher. A son réveil, Léo veut voir sa fille immédiatement pour s’assurer qu’elle va bien...

Frémont se plaint de la perspective de passer son anniversaire seul. Il entend Mirta dire qu’elle va aider pour les bonnes œuvres à la paroisse, et propose de donner un coup de main. Le père Matthieu ne tarit pas d’éloge sur leur nouvelle recrue. Pour le remercier, Mirta propose de partager une coupe de champagne au mistral. Quand elle surprend la scène, Céline est agacée de constater qu’il a réussit à bluffer tout le quartier...

Justine promet à Rudy de lui ruiner sa réputation à l’hôpital pour l’avoir utilisée pour rendre jalouse sa copine. Ninon reproche à Rudy de traîner à moitié nu dans l’appartement. Pour la mettre face à ses contradictions une bonne fois pour toutes, Rudy l’embrasse fougueusement. Elle répond à son baiser, avec passion...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par Ecila Ven 9 Déc 2011 - 23:34

La pauvre Barbara je serai comme elle à vouloir connaître la vérité c'est pas facile quand personne veut la croire. Abdel logique qu'il défende sa mère et Xavier qui dit à Barbara qu'elle devrait accepter la réalité mais lui aussi et ouvrir un peu les yeux lol.

Sinon Ninonn Rudy je ne sais pas si c'est enfin le mot qui convient vu qu'on ne sait pas si ils sont ensemble...C'est long à force.

Frémont je l'aime bien en gentil.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par lynette17 Sam 10 Déc 2011 - 9:07

Seule contre tous Barbara, je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose à moins que Boher et samia la suivent .. Elle joue bien le jeu Catherine !!! Abdel n"y voir que du feu ..

J'ai des doutes sur la sincérité de Frémont .. mais bon, ça change de le voir comme ça, heureusement qu'il y a sa copine Wanda pour le soutenir! ils me font bien rire ces deux là!!! :laughb:

Ils commençaient à m'énerver Ninon et Rudy .. ouf, ils sont "ensembles"
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par Esther2011 Sam 10 Déc 2011 - 10:00

C'est vrai qu'à force c'est un peu gavant Rudy-Ninon même si je les aime bien
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par krystall Sam 10 Déc 2011 - 11:07

Oui c'est sûr, pauvre Barbara ... ça ne doit pas être évident de ne pas se sentir comprise et soutenue face à ses doutes sur Catherine ... De la part d'Abdel, bon quelque part, ça se comprend, bien que ... Je suis d'accord, il pourrait au moins envisager que Barbara ait raison ... Mais c'est trop dur, je pense ... Espérons que Samia et Jean Paul la soutiennent ...
Bien joué Rudy ... Enfin, il a agi en mec, en vrai ... Je comprends qu'elle ait succombé, Ninon :yum: ...
Quant à Frémont, je suis comme toi, Lynette, je doute aussi de sa sincèrité ... Mais bon, il me fait plus rire qu'autre chose ... On dirait un vrai miséreux :laughb: ...
Et Wanda, pareil ... Qui ne rate pas une occasion pour le décrédibiliser ... Elle est puissante cette femme :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par Esther2011 Sam 10 Déc 2011 - 12:50

oui c'était pas trop tôt de la part de Rudy :yum:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par vero Sam 10 Déc 2011 - 16:54

il pouvait pas fermer son clapet abdel ! maintenant barbara est en danger aussi !

quelle gamine cette justine !

et le proc, c'est une faute pro de pas prendre en compte une piste ...
mais bon c'est une serie ...

moi j'y crois pas fremont en pauvre et gentil ...
c'est trop ...
mais là je crois qu'il a bien surpris Mirta avec le coup des cadeaux

lol luna "vous etes ensemble finalement ?"

bon deja leo est pas amnesique ....
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par krystall Sam 10 Déc 2011 - 21:13

Pour l'instant, Abdel n'a aucune raison de se méfier de Catherine :sleepy: ...
Pour Xavier, c'est pareil ... Il n'a aucune raison de suivre une autre piste puisqu'il pense que le meurtrier de Karim est mort :ermm: ...
Pour nous qui avons d'autres infos, ça paraît logique, mais pas pour lui :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par vero Dim 11 Déc 2011 - 20:25

moi j'ai pas d'autres info, je suis au jour le jour.

certes karin est mort, mais pour 'laccident de Leo, toutes les pistes sont a envisager
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par krystall Dim 11 Déc 2011 - 21:33

Ah ok ... Autant pour moi ... Je ne pensais pas que tu parlais de l'accident de Léo :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Décembre 2011 Empty Re: Résumé du 9 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum