Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résumé du 04 Juillet 2013

4 participants

Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Résumé du 04 Juillet 2013

Message par krystall Jeu 4 Juil 2013 - 22:45

Alors qu’elle travaille chez les Nebout, Helena reçoit un étrange coup de fil d’un homme qui évoque un problème qu’il a « réglé ». Guillaume interroge Vincent sur son diner avec sa cliente. Il veut savoir s’il a passé la nuit avec elle, ce que Vincent dément. Guillaume lui demande à lui être présenté. Vincent offre à Jeanne des boucles d’oreilles en diamant pour lui prouver son amour. Alors qu’il évacue en faisant du sport, Guillaume confie à mi-mots à Djawad qu’il est décidé à coincer la femme qu’il aime à son propre jeu. Le hangar que Vincent propose à Cristina Deblois lui convient enfin, malgré les mises en garde de Vincent ... Guillaume profite du dernier jour de ménage d’Helena chez lui, pour consulter discrètement son portable …

Sur la place, Valentin découvre avec émotion l’empreinte d’un corps nu d’une femme sur la toile blanche... Michelet l’incite à exprimer sa sensualité, et Valentin reproduit le contour de sa main sur l’empreinte. En racontant son expérience artistique, Valentin se fait charrier par Babeth, qui lui découvre un intérêt pour l’art. Roland entraine Mirta à s’exprimer elle aussi sur la toile. Michelet est satisfait de voir les mistraliens se prendre au jeu …

Blanche ne résiste pas à lire la seconde lettre que Fournier lui a envoyée depuis la prison. Il lui clame son amour et demande à ce qu’elle vienne le voir. Malgré les réticences de Coralie, elle est résolue à aller voir Fournier pour clore cette histoire. Jonas lâche enfin son émotion et sa douleur en évoquant Anna à Régnier afin qu’il puisse écrire son article sur les véritables circonstances de sa mort ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 04 Juillet 2013

Message par krystall Jeu 4 Juil 2013 - 22:46

Oh la la ... Mais comme il me gave Guillaume ... Il est pathétique dans le rôle de l'amoureux transi ... Il perd toute sa personnalité et, par la même occasion, tout son charme ... Et en plus, je n'aime pas la nana ... Je suis servie ... Vivement qu'il retrouve ses esprits ... Je sens qu'elle va me sembler interminable cette intrigue :wacko: ...
Heureusement que Wendy est là ... Toujours aussi craquante, naturelle et rigolote ... Elle met une touche de légèreté que j'apprécie particulièrement en ce moment ... Je l'adore :top:  ...
Quant à Blanche ... Je ne préfère même pas en parler ... Elle fait pitié, peuchère ...


Dernière édition par krystall le Sam 6 Juil 2013 - 22:41, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 04 Juillet 2013

Message par vero Ven 5 Juil 2013 - 16:46

elles sont vaches avec Valentin sa mere et sa soeur, toujours a le vanner, ca me fait de la peine pour lui

ce qu'elle est coincée mirta qd meme par moments
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 04 Juillet 2013

Message par Esther2011 Dim 7 Juil 2013 - 16:21

ce qui serait dommage dans cette intrigue c'est que vincent/jeanne le couple ne resiste pas et que l'amitié guillaume/vincent soit brisée
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 04 Juillet 2013

Message par Caro91 Dim 7 Juil 2013 - 19:49

Moi au contraire je le trouve trop craquant en amoureux transi mon Guigui :blush: 
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 04 Juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum