Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 16 Juillet 2013

3 participants

Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Résumé du 16 Juillet 2013

Message par Caro91 Mar 16 Juil 2013 - 12:12

Helena explique à Guillaume que Marc cherche à avoir un moyen de pression sur elle, en impliquant son amant. Guillaume veut s’assurer qu’Helena n’est plus amoureuse de Marc, comme lui continue à l’être d’elle. Sarah attend l’autorisation de convoquer les femmes répertoriées, comme étant entrées dans le bureau de la direction de la banque. Mirta propose à Helena de l’aider à trouver du boulot dans le quartier, désormais installée avec Guillaume. A Vincent, Guillaume explique qu’il a accepté d’accompagner Marc. Au rendez vous, Marc lui propose de faire une mystérieuse livraison à l’entrepôt. Guillaume cherche à savoir ce qu’il y a dans les caisses qu’ils déchargent... Sarah a la surprise de faire le rencontre de Thierry Ferrant, un nouveau commissaire...

Emilie a retrouvé Clara, une copine de Chambéry, de passage à Marseille. Clara lui avoue qu’elle a un petit coup de cœur pour Valentin qu’elle a croisé ce week-end. Après les confidences de sa sœur, Valentin n’en revient pas de l’intérêt que lui porte Clara et croit à une blague. Au parc Borely, où il accepte de retrouver les filles, il se montre très méfiant face aux compliments de Clara. Mais Clara le séduit, et Valentin se laisse embrasser...

Paul questionne Gabriel pour connaître le responsable de la mauvaise blague faite à son enterrement de vie de garçon. Gabriel couvre Jérôme, mais Paul finit par découvrir la vérité par Babeth, qui fait une gaffe lorsqu'elle déjeune au Mistral. Confronté par Paul, Jérôme explique qu’il s’en veut mais qu’il a du mal à oublier son ex-compagnon...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2013

Message par Miss Too Mar 16 Juil 2013 - 22:32

Encore une fois je n'accroche pas à l'intrigue principale, comme à la précédente...
Par contre l'arrivée du commissaire divisionnaire ça devrait être marrant avec Douala x) Et intéressant !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2013

Message par Caro91 Mer 17 Juil 2013 - 19:14

Je suis en retard de 2 épisodes ! Ceux de lundi et mardi. Je n'aurai pas le temps de les visionner avant celui de ce soir grr lol. Je regarde quand même ce soir mais il faudra que je les rattrape demain !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2013

Message par Miss Too Mer 17 Juil 2013 - 21:45

Moi je n'ai pas vu ceux de jeudi et vendredi, j'aimerais bien les rattraper mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je sors tout le temps, toujours quelque chose à faire xD (pour une fois !)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2013

Message par krystall Mer 17 Juil 2013 - 23:11

Idem pour moi ... Pas le temps de regarder ... Sûrement le beau temps :biggrin: ... Et je ne pense pas rattraper ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 16 Juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum