Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résumé du 07 Septembre 2011

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 9:07

Rudy explique à Albane qu’il est possible que Servant ait échangé leurs deux classements pour rendre service à son père. Albane est ulcérée par son hypothèse, et confie à Johanna qu’elle ne supporte plus l’arrogance de Rudy. Pour oublier ses angoisses sur les résultats de sa biopsie, Adriana décide de se faire belle avec l’aide d’Eve. Mais elle refuse la carte de fidélité du salon qu’Eve lui propose, évitant de se projeter dans les mois à venir... Eve remarque sa gêne et ne comprend pas son refus. Riva ne croit pas à la théorie de Rudy et maintient que Servant est un grand professeur intègre au-delà de tous soupçons. Johanna avertit Rudy qu’Albane est très remontée contre lui, et qu’il risque de la perdre s’il continue à s’acharner. Rudy s’excuse auprès d’Albane, mais reste sur ses positons... Celle-ci décide de lui rendre les clés de son appartement car elle ne veut plus le voir !

L’arrivée d’Andrée crée des tensions chez les Boher, surtout quand elle voit Samia dans le caftan traditionnel envoyé d’Algérie par sa grand-mère pour le mariage. Andrée est contrariée de constater que le mariage de son fils s’organise dans son dos, et compte bien en recadrer l’organisation... Pendant ce temps, Philippe rejoint Nabila en secret et lui loue une chambre au Sélect, à côté de la sienne... Samia et Boher s’aperçoivent que leurs familles sont en train de les diviser. Le soir, Philippe double la dose de somnifère d’Andrée pour rejoindre Nabila.

Nathan revient de Nice où il a travaillé sur une plage privée. Mais il n’a pas les moyens de se payer une chambre au Mistral. Il songe à loger à nouveau chez Blanche, mais tombe au mauvais moment, Blanche étant surchargée de travail à cause de la rentrée scolaire...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 9:18

Esther2011 a écrit:Rudy explique à Albane qu’il est possible que Servant ait échangé leurs deux classements pour rendre service à son père.
Y a des incohérences, quand même ... Vous avez entendu, hier, quand Riva a dit à Rudy qu'il ne pouvait pas y avoir de trucage car les copies étaient anonymes ... J'ai du mal à comprendre là ... Pfffffffff ... ça m'énerve quand ils veulent nous faire croire à des magouilles aussi aberrantes :grr: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 9:24

krystall a écrit:
Esther2011 a écrit:Rudy explique à Albane qu’il est possible que Servant ait échangé leurs deux classements pour rendre service à son père.
Y a des incohérences, quand même ... Vous avez entendu, hier, quand Riva a dit à Rudy qu'il ne pouvait pas y avoir de trucage car les copies étaient anonymes ... J'ai du mal à comprendre là ... Pfffffffff ... ça m'énerve quand ils veulent nous faire croire à des magouilles aussi aberrantes Résumé du 07 Septembre 2011 Invisi30 ...



oui mais comme sur chaque copie, il y a des numéros, connaissant le numéro de candidat de sa fille, ou reconnaissant l'écriture de sa fille, il a pu demander à ce que ça soit échangé avec une bonne copie Résumé du 07 Septembre 2011 Blush2

c'est juste une supposition hein Résumé du 07 Septembre 2011 Happy
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 9:48

Ok ... Alors si les copies sont identifiées pas des numéros c'est qu'elles ne sont pas anonymes ... D'accord ???? Donc Riva a menti ... Ensuite pour que le père reconnaisse l'écriture de sa fille, on peut supposer qu'il doit consulter plein de copies ... D'accord ?? Peu probable ... Et dernière bizarrerie, comme par hasard ça tombe sur Rudy, le ptit ami d'Albane :laughb: ... Mais bien sûr ... Enfin bref ... A mon avis, ils veulent nous faire croire que ce genre de magouille est plausible mais, très franchement, j'en doute fortement ... C'est bizarre des fois, mais on dirait qu'ils veulent éveiller notre méfiance et notre scepticisme en nous interpellant sur des faits qui n'existent sûrement pas dans la vraie vie :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 10:20

krystall a écrit:Ok ... Alors si les copies sont identifiées pas des numéros c'est qu'elles ne sont pas anonymes ... D'accord ???? Donc Riva a menti ... Ensuite pour que le père reconnaisse l'écriture de sa fille, on peut supposer qu'il doit consulter plein de copies ... D'accord ?? Peu probable ... Et dernière bizarrerie, comme par hasard ça tombe sur Rudy, le ptit ami d'Albane Résumé du 07 Septembre 2011 697868 ... Mais bien sûr ... Enfin bref ... A mon avis, ils veulent nous faire croire que ce genre de magouille est plausible mais, très franchement, j'en doute fortement ... C'est bizarre des fois, mais on dirait qu'ils veulent éveiller notre méfiance et notre scepticisme en nous interpellant sur des faits qui n'existent sûrement pas dans la vraie vie Résumé du 07 Septembre 2011 Invisio8 ...



il faut bien qu'elles aient un numéro par exemple, sauf qu'il n'ya pas le nom dessus comme ça ils ne savent pas qui c'est.En ça elles sont anonymes...

Mais sinon il n'existe pas d'anonymat pur (cad sans nom et sans numéro) sinon comment feraient-ils pour attribuer la note au candidat :perplex2:



les copies sont corrigées par groupe de 20 :mb: Rudy va le dire à Johanna



mais c'est vrai quelle coincidence que l'échange se fait entre Albane et son petit ami :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 10:27

Esther2011 a écrit:Mais sinon il n'existe pas d'anonymat pur (cad sans nom et sans numéro) sinon comment feraient-ils pour attribuer la note au candidat :perplex2:
Bien vu, ma belle ... Tu as entièrement raison :pinch: ... C'est donc facile de savoir à qui appartient une copie :wink2: ... Enfin ... On est dans une fiction, après tout :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 10:28

Esther2011 a écrit:les copies sont corrigées par groupe de 20 :mb: Rudy va le dire à Johanna
Tu veux dire quoi par là ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 10:32

krystall a écrit:
Esther2011 a écrit:les copies sont corrigées par groupe de 20 Résumé du 07 Septembre 2011 Bluebigg Rudy va le dire à Johanna
Tu veux dire quoi par là ??



quand tu dis que le père d'Albane doit consulter plein de copies, au final pas tant que ça, vu que les paquets de copies sont corrigées par paquet de vingt...Et donc s'il connait le numéro de jury, ça ne doit pas être trop long pour le père d'Albane ou Servant de reconnaitre l'écriture d'Albane...



Mais bon pour cette histoire, il y a tout de même des incohérences, déjà que les internes en médecine ont déjà reçu leurs résultats il ya quelques mois :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 10:50

Esther2011 a écrit:Mais bon pour cette histoire, il y a tout de même des incohérences, déjà que les internes en médecine ont déjà reçu leurs résultats il ya quelques mois :laughb:
Ah ok, je comprends pour les groupes de 20 ... Mais bon, cela suppose encore qu'il connaisse le n° du jury :wacko: ...
J'ai pas compris pour les résultats :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 10:55

krystall a écrit:
Esther2011 a écrit:Mais bon pour cette histoire, il y a tout de même des incohérences, déjà que les internes en médecine ont déjà reçu leurs résultats il ya quelques mois Résumé du 07 Septembre 2011 697868
Ah ok, je comprends pour les groupes de 20 ... Mais bon, cela suppose encore qu'il connaisse le n° du jury Résumé du 07 Septembre 2011 Wacko ...
J'ai pas compris pour les résultats Résumé du 07 Septembre 2011 Invisio8 ...



Je veux dire par là que dans la réalité, les étudiants en médecine connaissent déjà leurs résultats vu qu'ils les reçoivent en juin Wink et tu vois là on est en septembre :mb: :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 11:00

Ah bon ?? Je ne savais pas ... Je me disais qu'en médecine c'était peut être différent ... Donc c'est bizarre, effectivement, qu'ils fassent autant d'incohérences ... D'habitude ils s'appuient davantage sur la réalité, surtout pour des trucs comme ça scratch ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 11:06

oui mais j'ai déjà remarqué que pour le scolaire et l'universitaire, ils n'en étaient pas à une incohérence près!!!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 11:14

Ah perso, j'avais jamais remarqué jusqu'à présent :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 11:21

C'est comme Blanche qui a raté sa rentrée l'an dernier et qui part 15 jours en vacances en EcosseRésumé du 07 Septembre 2011 Rolleyes et elle avait une remplaçante...Résumé du 07 Septembre 2011 697868

c'est encore super crédible ça Résumé du 07 Septembre 2011 Bluebigg

Sinon il y en avait d'autres mais je ne m'en souviens plus...

Et pour donner du piment à la série, et pour rallonger leur jeunesse car il ne faut pas qu'il y ait pénurie d'ados, on les fait redoubler comme Ninon qui refaisait une terminale quand elle est arrivée à Marseille, Nathan qui a raté son bac deux fois, Johanna qui avait été enlevée le jour de son oral de philo Résumé du 07 Septembre 2011 697868 et qui du coup a du redoubler sa terminale; sybille qui rate son bac....
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 11:26

Rater sa rentrée et avoir une remplaçante, alors là, je m'excuse, mais c'est très cohérent ... Surtout dans ce domaine :dry: ...
Quant aux divers redoublements et échecs, pareil, c'est monnaie courante ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 11:29

krystall a écrit:Rater sa rentrée et avoir une remplaçante, alors là, je m'excuse, mais c'est très cohérent ... Surtout dans ce domaine Résumé du 07 Septembre 2011 Dry ...
Quant aux divers redoublements et échecs, pareil, c'est monnaie courante ...



oui enfin bon se prendre des vacances alors qu'elle en a déjà eu pendant 2 mois, c'est abusé Résumé du 07 Septembre 2011 Dry
oui c'est vrai qu'un échec à son bac dû à un enlèvement, c'est très courant Résumé du 07 Septembre 2011 697868 Résumé du 07 Septembre 2011 Siffle


Dernière édition par Esther2011 le Mer 7 Sep 2011 - 11:42, édité 1 fois
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 11:32

:loll: Esther, tu me fais rire et j'étais sûre que tu allais me répondre ça ... Je parlais des cas et pas des causes :laughb: ...
Euhhhhhhhh ... C'est abusé, oui, je te l'accorde, mais pas incompatible pour les gens du métier :dry: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 11:44

Résumé du 07 Septembre 2011 Mfr_lol2 ah oui si on parle des cas...C'est tout à fait possible :mb: :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 11:56

Et bé oui :yum: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 7 Sep 2011 - 22:56

bon que dire de l'épisode de ce soir, Andrée n'a pas changé, Philippe toujours aussi pathétique et d'une bassesse sans nom à mettre des somnifères dans le verre de sa femme.Vraiment répugnant ce type.avant il me faisait rire, mais là plus du tout...Je n'ai plus aucune estime pour lui.Résumé du 07 Septembre 2011 MadSamia et Boher qui se laissent un peu trop "bouffer" par leurs parents respectifs à mon goût...

Nathan qui débarque chez Blanche sans la prévenir alors qu'il voit bien qu'elle est débordée mais franchement je ne l'ai pas trouvée mieux ce soir...Elle aurait pu au moins ouvrir le cadeau de Nathan par politesse ...et puis dans le genre bien désagréable aussi...Résumé du 07 Septembre 2011 Rolleyes
Wanda toujours aussi profiteuse Résumé du 07 Septembre 2011 697868
et Nathan qui ne trouve pas mieux que d'aller embêter Ninon pour avoir à nouveau en partie les bonnes faveurs de Blanche...

Rudy qui persiste mais qui a sûrement raison...Par contre aucune diplomatie avec sa copine Albane!
Quel festival de naaaaaaaaaazes ce soir!!!!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Mer 7 Sep 2011 - 23:01

Esther2011 a écrit:Rudy qui persiste mais qui a sûrement raison...Par contre aucune diplomatie avec sa copine Albane!
Quel festival de naaaaaaaaaazes ce soir!!!!
En même temps, difficile d'en avoir ... Quoi qu'il dise pour sa défense, elle le prend contre elle ...
Sinon, tout est dit ... Rien à rajouter ... Je suis entièrement d'accord avec tout :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par vero Jeu 8 Sep 2011 - 14:39

je trouve dommage que BLanche en veuille encore a Nathan ..

faudrait que Samia et JP envoie peter leurs parents une bonne fois pour les calmer !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par vero Jeu 8 Sep 2011 - 14:44

pour ce qui est des vacances , c'est tous els personnages qui partent souvent : combien de fois apr an thomas part 1-2 semaines par ci par là ...

le pare d'albane est dns les corecteurs ?
j'ai pas compris ca moi
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 8 Sep 2011 - 15:51

Non mais pour les vacances, Véro, on ne critiquait pas le fait qu'ils en prennnent ... Esther faisait surtout remarquer qu'après 2 mois de congés, il aurait été logique que Blanche assure la rentrée scolaire au lieu de repartir :perplex2: ...
Non, non, le père d'Albane n'est pas correcteur ... Où tu as compris ça ?? Il est sénateur et il donne son appui au professeur Servant qui désire rentrer dans le milieu ... D'où, les magouilles des notes pour servir ses ambitions :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Miss Too Ven 9 Sep 2011 - 17:12

Moi je n'ai qu'une chose à dire, Blanche me pompe l'air de plus en plus... ><'
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum