Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 29 Septembre 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 28 Sep 2011 - 20:19

Guillaume s’est confié toute la nuit à Eve et la quitte au petit matin. Mais Mirta le voit sortir du salon de beauté, et rapporte la nouvelle à Roland. Au mistral, Alix entend les confidences de Mirta, et vient accuser Guillaume de remplacer sa mère, mais Guillaume lui jure que sa relation avec Eve est strictement amicale. Alix finit par se laisser convaincre par la sincérité de Guillaume. Eve plaide la cause de Guillaume auprès d’Adriana, qui lui avoue que malgré ses sentiments forts pour Guillaume, qu’elle est soulagée depuis qu’elle ne se sent pas redevable de son amour. Adriana explique à nouveau à Guillaume qu’elle l’aime mais que leur couple a besoin de ce break. Elle ne rompt pas mais va jusqu’à lui rendre la liberté de passer la nuit avec qui il veut. Guillaume ne comprend toujours pas son attitude et se trouve de plus en plus perdu. Riva informe Albane que deux cartons de médicaments dangereux ont disparu et craint que le responsable du vol ne fasse partie de l’hôpital...

Blanche questionne Amélie sur le roman et comprend que Nathan se fait passer pour l’auteur de son texte. Nathan fuit l’affrontement avec Blanche. Alors qu’il tente d’arrêter la publication, Blanche vient faire un scandale en présence d’Eric et refuse que son livre soit publié. Furieux, Eric met la pression à Nathan : s’il ne convainc pas Blanche de publier, il le traîne en justice. Mais Blanche refuse fermement, de peur de blesser Johanna, et signale à Nathan qu’elle ne veut plus jamais le voir...

Thomas apprend que le compagnon de Riva, Jérôme Hédiart, est un célèbre chef d’orchestre et fait un complexe d’infériorité en découvrant sa notoriété. Céline le rassure, et lui conseille de demander directement à Riva les raisons pour lesquelles il reste avec lui. Mais face aux questions de Thomas, Riva ne réussit pas à le rassurer sur ses qualités...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 29 Sep 2011 - 23:04

Alors, Esther, c'est cette énorme rumeur que tu reproches à Mirta :huh: ?? Reconnais quand même que ce n'était pas si méchant que ça ... Qui n'a jamais réagi comme elle, au moins une fois dans sa vie ?? Je m'attendais à tellement pire :omg: ... A ce qu'elle ameute tout le quartier, par exemple ... Mais là, elle ne fait qu'en parler à Roland :ermm: ...
Et sinon, Nathan qui pense encore à défendre ses fesses malgrè la colère de Blanche ... A croire qu'il n'a guère de plomb dans la cervelle :huh: ...
Et Guillaume, jamais il lâche Adriana ... ça m'énerve qu'il insiste comme ça ... Pffffffff ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 29 Sep 2011 - 23:35

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!que c'était énorme et méchant
le problème de Mirta c'est qu'elle réagit toujours comme ça :mb: même si je l'aime bien hein même si elle est parfois agaçante!

La gifle de Nathan était bien méritée!!

ça faisait longtemps que Thomas ne nous avait pas fait son caliméro et Riva qui n'arrive même pas à le rassurer... :ermm:




avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Fantine Ven 30 Sep 2011 - 11:48

Mirta ,la mégére du quartier :laughb: ça m'a fait bien rire lorsqu'elle a dit que Guillaume était un homme marié ... Bon aprés elle a rectifié mais quand même ,elle a le don de dramatiser les choses :dry: Elle n'hésite jamais à critiquer les gens à la moindre occasion ,c'est ce que je n'aime pas chez elle :ermm:

Pour Nathan , qu'est ce qu'il m'exaspère :omg: mais il s'en fou de tout ce Nathan ,même de lui-même :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par vero Ven 30 Sep 2011 - 12:32

ils ont eu de la chance que Mirta ait pas eu tromp le temps de jacasser !

aahh nathan, il a tout perdu : la copine, l'hebergement, la confiance de blanche ...

bon, je le trouvais aps assorti avec Amelie.
par contre son "duo" avec blanche (et Noé) c'est dommage, c'etait sympa cette colocation ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Fantine Ven 30 Sep 2011 - 12:56

oui c'est dommage ,je pensais que Blanche aurait pu le changer un peu mais je pense qu'en fait il est irrécupérable Nathan :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Esther2011 Ven 30 Sep 2011 - 13:00

vero a écrit:ils ont eu de la chance que Mirta ait pas eu tromp le temps de jacasser !

aahh nathan, il a tout perdu : la copine, l'hebergement, la confiance de blanche ...

bon, je le trouvais aps assorti avec Amelie.
par contre son "duo" avec blanche (et Noé) c'est dommage, c'etait sympa cette colocation ...

je suis d'accord, j'aimais beaucoup cette colocation aussi....Je pensais aussi qu'on aurait fait évoluer le personnage de Nathan en compagnie de Blanche...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par vero Ven 30 Sep 2011 - 13:29

tant qu'il cohabitait avec Blanche, ca allait.

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 29 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 29 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum