Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé du 30 Novembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mar 29 Nov 2011 - 20:24

Barbara est aux petits soins pour Abdel qu’elle sent préoccupé. Il lui confie qu’il regrette déjà d’avoir hérité et ne parle pas de l’agression qu’il a vécue la veille. Léo voudrait interroger Elsa sur les affaires de Karim, pour trouver l’homme que sa libération aurait gêné. Elsa est ligotée et torturée par Hocine qui veut lui extorquer ses aveux concernant le meurtre de Karim. Boher s’inquiète quand Léo lui apprend qu’Elsa a disparu après avoir reçu un appel d’Abdel. Face à Léo, Abdel confie qu’il a envoyé un SMS à Elsa pour la voir, mais qu’elle n’est pas venue au rendez vous. Léo n’est pas dupe et insiste pour qu’Abdel fasse très attention à lui. Léo rassure Boher et Samia, même s’il n’a pas cru Abdel et pense qu’Hocine l’influence. Il demande à Catherine d’interroger Abdel, mais elle refuse d’entamer la confiance qu’elle vient d’instaurer avec son fils...

Luna est perplexe en découvrant que le plâtre de sa mère est ouvert et questionne Riva et Thomas, qui lui avouent la vérité. Riva se sent discrédité et ridicule. Luna se montre touchée et décide de rester à Marseille jusqu’à Noël pour le plus grand plaisir de Mirta. Rudy conseille à sa mère de se laisser un peu vivre. Luna parie que le prochain client qui entre au Sélect, sera son prochain amant...

Rudy est troublé de découvrir Ninon dans son lit à ses côtés, sous prétexte qu’elle dort mal dans le canapé. Pour Luna à qui Rudy se confie, Ninon est encore attirée par lui. Johanna pense la même chose, même si Ninon s’en défend. En tout cas, Rudy est désormais persuadé que Ninon est toujours sous son charme...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 1 Déc 2011 - 12:18

vous ne trouvez pas bizarre que Boher n'aide pas Abdel dans ses affaires d'héritage ?

sinon pour revenir à la mort - ou pas - de Karim , je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de mettre autant en danger son fils ... Si ça avait été pour faire un piège , Abdel serait suivi de prés par la police histoire de prendre en flagrant délit celui ou celle qui lui voudrait du mal , donc franchement je n'ai plus de doute pour moi il est bel et bien mort ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Ecila Jeu 1 Déc 2011 - 12:23

Je pense qu'Abdel lui a assez dit de le laisser tranquille donc Boher ne peut pas aider puisqu'il ne le veut pas.

Rudy et Ninon c'est un peu long leur jeu du chat et de la souris je trouve. Par contre j'ai bien aimé le jeu entre Luna et Rudy "tu sors avec le premier homme qui entre" "pas de chance déjà pris"

Luna à bien réagit face au mensonge de Mirta c'est cool. J'ame bien quand elle vient blamer Roland et que Mirta le défends puis juste après qu'elle dise à Roland c'est vrai tu ne m'aide pas beaucoup.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 1 Déc 2011 - 12:32

Luna m'a surprise quand même dans sa réaction , on l'a déjà plus rencunière que ça quand même !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Ecila Jeu 1 Déc 2011 - 12:33

Oui mais je pense qu'au fond ca l'a arangée un peu de rester elle en avait envie mais il lui manquait une raison de rester la c'en était une bonne non ?
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 1 Déc 2011 - 12:36

Oui on peut dire merci Mirta :top:
Tu as raison c'est ce qu'elle a dit en plus , elle evait envie de rester et je pense que c'est grace à ce que Mita a fait qu'elle s'en ai rendu compte :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Ecila Jeu 1 Déc 2011 - 12:38

C'est que du positif ce petit mensonge alors !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 1 Déc 2011 - 12:42

oui pour une fois , je suis assez d'accord avec Mirta :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par vero Jeu 1 Déc 2011 - 16:56

je l'ai trouvé trop gentille Luna, avec sa mere.
elle aura du le faire marcher 2 ou 3 jours

rafraichissez moi la memoire : comment ca s'est fini la derniere fois entre Victoire et sacha ?

luna et sacha, ca pourrait etre pas mal !!

oh la la comment il me decoit Abdel a tout gober !!
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 1 Déc 2011 - 17:45

Fantine a écrit:vous ne trouvez pas bizarre que Boher n'aide pas Abdel dans ses affaires d'héritage ?
sinon pour revenir à la mort - ou pas - de Karim , je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de mettre autant en danger son fils ... Si ça avait été pour faire un piège , Abdel serait suivi de prés par la police histoire de prendre en flagrant délit celui ou celle qui lui voudrait du mal , donc franchement je n'ai plus de doute pour moi il est bel et bien mort ...
Je pense comme Ecila ... Parce que si Boher le pouvait, il s'en mêlerait, et pas qu'à moitié, à mon avis :huh: ...
Pour Karim, je suis d'accord avec toi ... De toute façon, je n'ai jamais douté, moi :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 1 Déc 2011 - 17:51

Fantine a écrit:Luna m'a surprise quand même dans sa réaction , on l'a déjà plus rencunière que ça quand même !
Tu as raison, Fantine ... Luna nous a habitués à plus de réactions ... Mais je me suis dit comme Ecila ... A savoir que quelque part, ce mensonge a été bénéfique car il lui a permis de rester ... Elle a quand même du mal à suivre ses émotions ... Elle a plutôt tendance à fuir et là, grâce à Mirta, elle n'en a pas eu l'occasion :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 1 Déc 2011 - 17:55

vero a écrit:rafraichissez moi la memoire : comment ca s'est fini la derniere fois entre Victoire et sacha ?
Ben, ça c'est pas fini, en fait ... Ils étaient partis ensembles, tous les trois, en vacances :ermm: ... La suite, on va la découvrir très vite, je pense :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 1 Déc 2011 - 19:01

Oui c'est Vrai que Luna a plutôt bien pris le fait que sa mère lui ait menti(j'avais été étonnée aussi) à croire qu'au plus profond d'elle même, notre pétillante rousse avait envie de rester au Mistral
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 30 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum