Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résumé du 1er Novembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Esther2011 Lun 31 Oct 2011 - 20:09

Servant porte plainte contre Latour et révèle leur arrangement au sujet des examens de l’internat de médecine et des manœuvres pour charger Rudy pour faute professionnelle. Face à lui, Latour nie en bloc, mais Léo n’est pas dupe de sa manipulation. En apprenant que Latour est interrogé par la police, Emir commence à sentir le vent tourner. Rudy lui promet de ne pas porter plainte contre lui s’il le libère et s’il quitte la France au plus vite. Alix s’étonne que sa mère lui demande de voir Xavier, son père, qui a une permission de quelques heures. Elle veut convaincre son ex-mari de laisser son autorité parentale à Guillaume par amour pour leur fille. Alors que Latour croit qu’il ne sera pas inquiété, Léo a la surprise de voir débarquer Rudy au commissariat pour renouveler sa plainte et l’étayer de révélations sur Latour... Mirta et Luna sont émues de voir Rudy de retour au mistral. Albane échange quelques mots amers avec son père avant de le voir partir en préventive, aux Baumettes...

Barbara incite Léo à parler à Claire de son projet de vie commune. Léo finit par se décider d’en parler à Claire, mais évoque la recherche d’un appartement pour un de ses amis et Claire fait semblant de ne pas comprendre... Elle avoue à Eve qu’elle redoute de partager le quotidien avec Léo, et que la routine du couple l’effraie. Léo, qui à mal interprété la réaction de Claire, annonce à Barbara et à Mirta qu’ils vont sûrement déménager. Barbara se réjouit de quitter l’hôtel...

Delorme refuse de former Djawad et insiste pour qu’il retourne faire le ménage au commissariat en le menaçant de lui coller une mauvaise note de stage. Pour se venger, Djawad met du sucre dans les produits d’entretien et prétend être soumis à des économies sur les produits d’entretien. Boher se plaint de la société de nettoyage à la Préfecture et demande à changer de prestataire...

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Ecila Mer 2 Nov 2011 - 14:23

C'est dommage que Claire ne sois pas enthousiaste et n'ai pas envie de vivre avec Léo.
Heureusement Rudy s'en sort bien mais bon c'était un peu logique quand même.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Miss Too Mer 2 Nov 2011 - 14:35

J'adore la subtilité de Léo en tout cas ! x)
Ca va lui faire un choc le pauvre...
Je trouve sympa de la part de Rudy de laisser le temps à Emir de s'enfuir dans un autre pays
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Ecila Mer 2 Nov 2011 - 14:59

C'est vrai que c'est sympa de la part de Rudy mais comme il n'était pas tout blanc dans cette histoire et qu'il y a trouvé aussi son compte c'est normal je pense...
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Caro91 Mer 2 Nov 2011 - 17:01

Moi aussi j'adore la subtilité de Léo lol. Il est souvent maladroit mais tellement touchant :smile:
D'accord avec toi Ecila. Rudy y a trouvé son compte aussi, c'est clair. Et tant mieux pour lui après tout !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par krystall Mer 2 Nov 2011 - 18:36

Oui, c'est vrai que c'est dommage que Claire ne soit pas emballée par la proposition de Léo mais je comprends ses arguments ... Quand on vit seule depuis un moment cela ne doit pas être évident d'envisager à nouveau une vie à deux :perplex2: ...
On aurait dit un ptit gamin, Léo ... Tu as raison, Caro ... Il était touchant ... On avait juste envie de le prendre dans les bras :happy: ...
Rudy a trouvé le bon deal, il a bien fait ... Faut savoir faire preuve d'intelligence quand on est, soi même, impliqué dans une sombre affaire ...Et puis je l'aimais bien Emir, moi ... Ce n'était pas un mauvais gars, malgrè ses combines :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Miss Too Mer 2 Nov 2011 - 19:05

Oui je suis d'accord avec toi Krystall, même si Emir ne faisait pas vraiment partie des "gentils", je l'aimais bien aussi :happy:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum