Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résumé du 24 Novembre 2011

+2
krystall
Esther2011
6 participants

Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mer 23 Nov 2011 - 20:22

Abdel se sent responsable de la mort de son père. Il croit que s’il ne lui avait pas mis la pression pour qu’il quitte son milieu, Karim serait toujours en vie. Barbara ne réussit pas à le raisonner. Xavier pense que Fedala a été exécuté par vengeance et insiste pour convoquer au plus vite Abdel et Elsa. Face à Léo et Xavier, Abdel accepte de raconter à la police que son père craignait pour sa vie et qu’il savait ses ennemis puissants. A son tour interrogée, Elsa clame son innocence et affirme que Tom n’aurait jamais tenté d’éliminer Karim. Après avoir pris des nouvelles d’Abdel auprès de Barbara, Catherine essaie de déculpabiliser son fils et affirme que Karim connaissait parfaitement les risques de la vie qu’il avait choisie. Touché, Abdel accepte qu’elle l’accompagne à l’hôpital pour voir une dernière fois son père… Lorsqu'il se sent au funérarium, devant le cercueil de son père, Abdel lui promet qu'il va tout faire pour trouver l'homme qui l'a tué...

Alors que Luna est déjà sur le départ pour repartir au Brésil, Mirta est bien décidée à tout faire pour la retenir. Au mistral, Luna fait ses adieux à Guillaume et Alix, avec émotion. Mais elle est prévenue par téléphone que Mirta est aux urgences à l’hôpital. Devant Riva, Mirta feint de s’être cassé le poignet et se fait plâtrer, afin d’apitoyer Luna, et de la décider à rester pour l’aider à gérer l’hôtel. Le soir, Mirta finit par avouer la supercherie à Roland, qui est scandalisé...

Djawad avance dans sa thérapie et parle à Valensi avec regret de son passé de racaille. Il revoit son pote Boris, qui lui propose d’écouler un stock de sac de contrefaçons. Il hésite mais finit par refuser comme il l’a promis à Estelle...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Nov 2011 - 20:49

Bon ben moi j'ai des gros doutes sur la mort de Karim :blink:
Quand Abdel veut voir le corps de son père, Boher lui dit qu'il ne peut pas le voir...Car son cercueil est déjà scellé à cause de son visage amoché....???

euh je crois que normalement toute personne a possibilité de voir le corps même s'il a été abîmé :huh:

chassez le naturel, il revient au galop :yum: ça s'applique bien à Djawad aujourd'hui :siffle:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 24 Nov 2011 - 23:57

Esther2011 a écrit:chassez le naturel, il revient au galop :yum: ça s'applique bien à Djawad aujourd'hui :siffle:
Euhhhhhh ... J'ai raté quelque chose :huh: ?? Pourquoi tu dis ça :perplex2: ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Ven 25 Nov 2011 - 0:01

krystall a écrit:
Esther2011 a écrit:chassez le naturel, il revient au galop :yum: ça s'applique bien à Djawad aujourd'hui :siffle:
Euhhhhhh ... J'ai raté quelque chose :huh: ?? Pourquoi tu dis ça :perplex2: ??

Me suis trompée avec le topic du résumé du 25 novembre xD et comme j'ai suivi distraitement l'épi sur FR3 ce soir :mb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Ven 25 Nov 2011 - 0:06

Esther2011 a écrit:Bon ben moi j'ai des gros doutes sur la mort de Karim :blink:
Quand Abdel veut voir le corps de son père, Boher lui dit qu'il ne peut pas le voir...Car son cercueil est déjà scellé à cause de son visage amoché....???
euh je crois que normalement toute personne a possibilité de voir le corps même s'il a été abîmé :huh:
Ah bon ??? C'est marrant que tu penses ça ... ça voudrait dire que les flics sont de mèche ?? Et dans quel but, une telle mise en scène :perplex2: ??
ça peut arriver, tu sais, que l'on déconseille de voir un défunt ... S'il est abîmé, ça peut vraiment choquer et même traumatiser ... Surtout quand il s'agit d'un enfant qui va voir son père :ermm: ... Maintenant, il est évident, que si Abdel avait vraiment insisté, ils n'auraient peut être pas pu lui refuser ... Mais il ne l'a pas fait, donc ...
Perso, c'est trop tôt pour que je me fasse une idée ... Mais, pour le moment, je n'ai aucune raison de penser qu'il n'est pas mort ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Ven 25 Nov 2011 - 0:06

Esther2011 a écrit:Me suis trompée avec le topic du résumé du 25 novembre xD et comme j'ai suivi distraitement l'épi sur FR3 ce soir :mb:
Ah ok, je comprends mieux :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Ven 25 Nov 2011 - 8:36

Mirta m'a fait rire hier^^ Elle était touchante à vouloir retenir sa fille de n'importe quelle façon :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Fantine Ven 25 Nov 2011 - 13:38

C'est marrant je me suis dit la même chose que toi Esther mais aprés je me suis vraiment dit que ça faisait un peu gros :blink:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Ven 25 Nov 2011 - 13:43

Fantine a écrit:C'est marrant je me suis dit la même chose que toi Esther mais aprés je me suis vraiment dit que ça faisait un peu gros :blink:
Ben oui, mais carrément :blink: ... Faudrait déjà qu'il y ait une bonne raison à une telle mise en scène :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par vero Ven 25 Nov 2011 - 15:29

moi aussi je doute de la mort de Karim.
come on le voit pas, ce serait pas a premiere fois.
il pourrait avoir decidé de collaborer avec les flics pour raccrocher ...

mais si c'est vrai, Abdel va faire des conneries ...

ah et mirta, elle m'enerve a forcer la main comme ca a luna, et essayer de decider a sa place.
vivement que luna apprenne la verité sur son faux platre et lui mette le nez dans son caca !

il progresse Jawad, c'est bien

moi je pense que c'est catherine qui a tué karim
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Ecila Ven 25 Nov 2011 - 15:38

L'idée qu'il ne soit même pas mort ne m'est pas venur à l'idée maintenant c'est à voir...Pour Mirta je trouve ça plutot drôle c'est touchant de voir ce qu'elle peut faire pour retenir sa fille et avec le medecin "vous êtes sur qu'il n'y a rien ??" je trouvais ça drôle. Pour Abdel c'est sur que la il est plutôt partit pour faire des bétises mais bon...
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Miss Too Ven 25 Nov 2011 - 16:59

Pareil moi je doute, ça pourrait très bien être possible vu qu'à aucun moment on n'a vu son visage... Si je me souviens bien, on a toujours vu les corps des morts dans PBLV, alors là je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception. Bon après c'est peut-être faux mais ce n'est pas idiot du tout. Sinon bien sûr ça se pourrait qu'll soit mort, il y a des raisons évidentes, mais je doute de plus en plus, encore une fois ^^

Mirta elle m'a fait rire moi ! :laugh:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Ven 25 Nov 2011 - 18:10

Oui, moi aussi, elle m'a fait rire, Mirta :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Dim 27 Nov 2011 - 14:27

Miss Too a écrit:Pareil moi je doute, ça pourrait très bien être possible vu qu'à aucun moment on n'a vu son visage... Si je me souviens bien, on a toujours vu les corps des morts dans PBLV, alors là je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception. Bon après c'est peut-être faux mais ce n'est pas idiot du tout. Sinon bien sûr ça se pourrait qu'll soit mort, il y a des raisons évidentes, mais je doute de plus en plus, encore une fois ^^

Mirta elle m'a fait rire moi ! :laugh:

oui et quand Karim avait menacé Elsa, on voyait derrière quelqu'un qui brandissait son revolver contre la tempe de celui-ci....Je trouve ça bizarre qu'on n'ait pas montré de suite... :huh:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Dim 27 Nov 2011 - 19:17

Esther2011 a écrit:oui et quand Karim avait menacé Elsa, on voyait derrière quelqu'un qui brandissait son revolver contre la tempe de celui-ci....Je trouve ça bizarre qu'on n'ait pas montré de suite... :huh:
J'ai pas compris :mellow: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Fantine Lun 28 Nov 2011 - 13:59

Esther2011 a écrit:
Miss Too a écrit:Pareil moi je doute, ça pourrait très bien être possible vu qu'à aucun moment on n'a vu son visage... Si je me souviens bien, on a toujours vu les corps des morts dans PBLV, alors là je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception. Bon après c'est peut-être faux mais ce n'est pas idiot du tout. Sinon bien sûr ça se pourrait qu'll soit mort, il y a des raisons évidentes, mais je doute de plus en plus, encore une fois ^^

Mirta elle m'a fait rire moi ! :laugh:

oui et quand Karim avait menacé Elsa, on voyait derrière quelqu'un qui brandissait son revolver contre la tempe de celui-ci....Je trouve ça bizarre qu'on n'ait pas montré de suite... :huh:

Je pense que c'est fait pour que justement on ne sache pas qui l'a tué peut-être ... Comme ça on a vu l'assassin que furtivement , on n'a pas entendu sa voix , pas bien vu son visage ... Du coup , on ne peut pas savoir qui c'est ... Et c'est quand même sur ce mystère qu'est basé toute cette intigue : on ne saura qu'à la fin qui est le meurtrier ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Lun 28 Nov 2011 - 14:15

Ben ... Pas plus, ni moins que d'habitude ... Quand il y a un meurtrier, ils s'attardent rarement dessus ... Enfin, il me semble ... Et comme tu le dis, Fantine, c'est logique ... Car c'est ce qui permet l'intrigue ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:18

oui mais il semble aussi que les gens qui meurent dans la série, on voit habituellement le corps , non?
Là on ne voit pas du tout le corps de Karim...
Bon je suis désolée les filles mais je n'en démords pas que Karim n'est pas mort...Je ne sais pas pourquoi xD :pinch:
on verra bien à la fin de l'intrigue :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par krystall Lun 28 Nov 2011 - 14:23

Ne sois pas désolée, Esther :wink2: ... On a chacune nos ressentis et nos impressions face à une intrigue de ce genre ...
Perso, je ne change pas d'avis ... Pour moi, il est bel et bien mort, Karim ... En tous les cas, pour le moment, rien ne me permet d'en douter :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Miss Too Mer 30 Nov 2011 - 14:12

Ben moi plus ça va plus je doute x) J'ai l'impression qu'en fait il est réellement mort, mais en même temps il y a toujours ces arguments, à savoir qu'on ne nous a à aucun moment montré son corps, et on n'a même pas montré sa mort non plus, on a juste vu la personne qui le menaçait d'un revolver et après pfuit x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mer 30 Nov 2011 - 14:14

oui et pi ça se trouve l'agresseur de Karim est peut-être en réalité celui qui est mort et que le père d'Abdel ait maquillé sa mort...
Et puis dans son interview Rachid Hafassa (Karim) dit qu'il aimerait bien être un perso récurrent....donc....

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Miss Too Mer 30 Nov 2011 - 14:16

Ah oui ! x) Il se grillerait presque lui-même x) ou alors c'est fait exprès :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mer 30 Nov 2011 - 14:21

oui c'est vrai il peut aussi donner de fausses pistes....:laughb: mais bon bizarrement deux persos principaux perdraient l'un de leurs parents à des intervalles rapprochés, ça fait beaucoup, je trouve...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Miss Too Mer 30 Nov 2011 - 14:55

En fait je ne doute plus tant que ça après avoir lu les spoilers :happy:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mer 30 Nov 2011 - 15:04

héhé :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 24 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum