Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résumé du 28 Novembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Résumé du 28 Novembre 2011

Message par krystall Ven 25 Nov 2011 - 23:44

Abdel apprend que sa mère va finalement rester à Marseille avec lui. Quand le frère de Karim arrive, Catherine s’en va. Hocine dit alors au jeune homme que Karim a voulu se foutre en l’air quand Catherine est partie. Alors que Boher pense qu’Elsa pourrait être liée au meurtre de Karim, Léo est persuadé du contraire. Abdel fait confiance à la police pour retrouver le meurtrier de son père tandis que son oncle pense qu’ils vont classer l’affaire. Abdel reproche à Samia et Boher de ne pas avancer dans l’enquête et leur annonce qu’il va s’installer chez son père avec son oncle. Claudio, un homme se présente à Abdel. Il lui remet une somme d’argent car Karim possédait des parts dans un cercle de jeux. Hocine lui conseille de s’imposer tout de suite auprès des hommes avec qui son père travaillait. Abdel montre à Barbara l’argent qu’il a reçu. Boher va voir Hocine dans la maison d'Elsa pour qu’il lâche Abdel.

Roland taquine Mirta concernant son faux plâtre et lui dit qu’en tant que catholique, elle ne devrait pas mentir de la sorte. Luna confie à Thomas, qu’au fond elle est contente d’être restée et de pouvoir passer Noël en famille. Thomas et Luna trouvent Mirta particulièrement gentille depuis qu’elle a son plâtre. Mirta se confesse concernant son mensonge. Le Père Mathieu lui conseille de dire la vérité à Luna. Roland commet un lapsus en parlant avec Luna. Mirta ne dit finalement pas la vérité à Luna ...

Céline reçoit des places pour aller voir Aïda. Elle se demande qui a pu lui envoyer. Céline parle de l’invitation à l’opéra à Thomas. Il lui conseille d’y aller pour savoir de qui il s’agit. Céline découvre que l’invitation venait de son père. Elle n’accepte toujours pas de lui pardonner le mal qu'il a fait à Eve Tressere et s’en va.

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par Ecila Mar 29 Nov 2011 - 11:30

Hocine est vraiment une mauvaise influence pour Abdel c'est vraiment pas cool !
Céline qui ne veut plus voir son père en même temps je la comprends !
Roland et Mirta me font bien rire un réel vieu couple.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par krystall Mar 29 Nov 2011 - 13:42

C'est vrai que Céline a de quoi en vouloir à son père mais elle m'énerve un peu quand elle s'entête de la sorte :perplex2: ...
Ptite parenthèse ... J'ai adoré ses boucles d'oreilles :top: ...
Abdel ferait mieux de ne pas écouter les conseils de son oncle ni de trop traîner avec lui :huh: ... Sinon, il risque d'y laisser des plumes, peuchère :pinch: ...
Je comprends mieux, maintenant, les manigances possibles autour de son " héritage " :sleepy: ...
Et Mirta ... Ils m'ont trop fait rire avec leur discours, Thomas et Luna :laughb: ...


Dernière édition par krystall le Mer 30 Nov 2011 - 21:36, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par vero Mar 29 Nov 2011 - 14:59

la famille pourrie qu'il a le pauvre abdel ...
comment il se fait manipuler par son oncle ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mar 29 Nov 2011 - 19:10

Comment Céline s'est emballée avec ses fleurs :laughb: je l'ai trouvée très belle pour aller à l'opéra...Qu'elle n'a pas été sa surprise en voyant son père débarquer :laughb: ça m'avait fait bien rire^^

Sinon j'aime bien voir Luna toute pétillante :top:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par krystall Mar 29 Nov 2011 - 19:15

Je suis d'accord, Esther ... Elle était particulièrement belle, Céline, hier soir :top: ...
Sinon, je ne l'ai pas trouvée si surprise que ça, de voir son père, en fait :mellow: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mar 29 Nov 2011 - 19:20

oui en fait c'est surtout sa tête qui m'avait fait rire et puis pour moi l'effet de surprise avait bien marché, j'avais complètement oublié que ça pouvait être son père qui se cachait derrière son parapluie :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par Fantine Mer 30 Nov 2011 - 15:12

C'est clair , elle était sublime ce soir Céline :top: La pauvre , elle y croyait à son rdv galant ... :ermm: Du coup sur l'effet de sa déception , je comprends son comportement :sleepy:

Dis donc Boher ça ne rigole pas :huh: on voit qu'il tient fort à Abdel ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 28 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum