Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du 23 Novembre 2011

+2
Fantine
Caro91
6 participants

Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Caro91 Mar 22 Nov 2011 - 20:57

Karim vient menacer Elsa, persuadé qu’elle a acheté le faux témoignage du SDF. Il veut comprendre pourquoi Tom avait peur au point de lui tirer dessus, et jette violement Elsa qu’il ne veut plus jamais revoir. Une fois seul, il se fait braquer par un homme cagoulé, qui le force à le suivre. Boher et Samia savent qu’Abdel est en contact avec son père et essaient de le raisonner. Abdel dément fermement. Boher aimerait mettre Abdel sur écoute mais Samia l’en dissuade. Abdel convainc Barbara de l’aider à retrouver le SDF pour le forcer à avouer qu’il a menti pour son témoignage. Sur le parking du meurtre de Tom, Abdel remarque du sang qui s’échappe d’un 4X4. Ils appellent la police sur le champ…

Ninon doit assurer les frais du loft et vivre alors qu’elle n’a plus de job. Pour faire face, elle décide de louer le loft et demande à Johanna de lui trouver un studio. Elle est obligée, a contre cœur, de virer Djawad et Estelle du loft. Rudy tente de la dissuader de louer une studette, pour vivre avec lui en colocation, mais Ninon refuse pour éviter que leur amitié ne dégénère à nouveau...

Luna, désœuvrée et déçue par Guillaume, hésite à repartir au Brésil au grand dam de Mirta, qui tente de la culpabiliser. Rudy avoue à sa mère qu’il préférerait qu’elle reste, mais Luna est toujours en plein doute. Pour tenter de la retenir, Mirta lui propose de lui céder la moitié des parts de l’hôtel et de travailler ensemble. Mais Luna décline l’offre, et veut repartir vivre au Brésil…

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Fantine Mer 23 Nov 2011 - 21:15

Elle m'a fait trop rire Mirta quand elle a dit qu'elle priait tous les jours pour que Luna et Guillaume se remettent ensembles :happy: ça m'a fait pensé à quelqu'un :siffle:

Trés touchante la scéne de fin... :sad2:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par krystall Mer 23 Nov 2011 - 21:29

Fantine a écrit:Elle m'a fait trop rire Mirta quand elle a dit qu'elle priait tous les jours pour que Luna et Guillaume se remettent ensembles :happy: ça m'a fait pensé à quelqu'un :siffle:
Trés touchante la scéne de fin... :sad2:
Tu crois qu'elle prie, aussi :yum: ???
Sinon, oui, très dure la fin et très touchante, en même temps :ermm: ...
Vu comme il réagit à tout ce qui se passe, j'ai bien peur qu'Abdel ne fasse de grosses conneries ... Il en deviendrait presque violent, ça craint, quand même :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Fantine Mer 23 Nov 2011 - 21:43

Prier , je ne sais pas mais si elle était convaincue que ça marcherait , je suis sûre qu'elle le ferait :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par krystall Mer 23 Nov 2011 - 22:02

:loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Ecila Jeu 24 Nov 2011 - 15:23

C'est vrai qu'Abdel vit des choses difficiles en ce moment et moi aussi j'ai bien rit quand Mirta à dit qu'elle prierait et Luna qui était presque d'accord pour travailler avec sa Mirta c'était. J'aime bien le geste de Mirta, le fait qu'elle fasse tout pour que Luna reste.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par vero Jeu 24 Nov 2011 - 18:03

aahh mirta la moralisatrice !

Ninon et ses petits luxes, ah non, je garde l'epilation (elle sait pas se le faire elle meme lol)

pourquoi elle demande pas un loyer a estelle et jawad ?

y a un truc qui me surprend, y a du sang qui coule, et y a pas d'ambulances de medecin, ca aurait pu etre qq'un blessé encore en vie ayant besoin de soins ...

ca dit pas si c'est karim ou catherine qui est mort ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 24 Nov 2011 - 18:17

:loll: Véro ... Je suis d'accord pour Ninon :siffle: ... Mais apparemment, y a des habitudes dont elle ne veut pas se passer ...
Pour le loyer, vu le prix que ça vaut, ils ne peuvent pas le payer ... Et Djawad ... Pfffffff ... Quel nul ... Je sais pas comment elle fait, Estelle, pour rester avec ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Nov 2011 - 18:52

En même temps Ninon a toujours été habituée à son petit confort xD même si je l'ai trouvée un brin agaçante quand elle ne voulait faire aucune concession sur la réduction du budget xD :pinch:

mais les pires c'était Estelle et Djawad...Djawad trouve le moyen de faire culpabiliser Ninon au lieu de la remercier de leur avoir prêté le loft pendant un temps :blink: et Estelle, ça ne lui était pas venu l'idée avant de penser à se trouver un appart pour eux deux.... :dry:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 24 Nov 2011 - 18:53

Sur ce coup là , je les ai trouvé gonflés Estelle et Djawad ... :blink:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Nov 2011 - 18:54

oui et égoistes!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 24 Nov 2011 - 18:58

Carément !! et c'est surtout Estelle qui m'a étonnée , elle n'est pas sans rien , je ne sais pas si ils paient une partie du loyer , mais pour réagir comme ils l'ont fait j'espère quand même :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Nov 2011 - 19:03

Fantine a écrit:Carément !! et c'est surtout Estelle qui m'a étonnée , elle n'est pas sans rien , je ne sais pas si ils paient une partie du loyer , mais pour réagir comme ils l'ont fait j'espère quand même :ermm:

Ben j'espère qu'ils paient au moins une partie du loyer, (ou du moins Estelle qui a un travail) mais c'est vrai que cela n'a jamais été mentionné jusque là ni qu'Estelle et Djawad se soient proposés de l'aider financièrement ou autre... :dry:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Fantine Jeu 24 Nov 2011 - 19:07

ah mais en plus j'avais oublié , mais elle proprio Ninon donc elle ne paie pas de loyer ... Enfin pour que ce soit les factures ou courses , il y a tjrs moyen de l'aider ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Nov 2011 - 19:22

ah oui Fantine tu as raison, quoiqu'il en soit je n'ai jamais vu estelle et Djawad aider en quoique ce soit Ninon xD
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par krystall Jeu 24 Nov 2011 - 23:48

Fantine a écrit:ah mais en plus j'avais oublié , mais elle proprio Ninon donc elle ne paie pas de loyer ... Enfin pour que ce soit les factures ou courses , il y a tjrs moyen de l'aider ...
Et oui, c'est ce que je me suis dit aussi ... Comme Ninon ne paie pas de loyer elle ne doit rien leur demander ...
Par contre, pour le reste, il se peut qu'Estelle participe, sans que cela soit forcément mis en avant ... Ce serait logique, en tous cas :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 23 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum