Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé du 11 Novembre 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Résumé du 11 Novembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 10 Nov 2011 - 20:40

Par miracle, Karim a survécu à la balle qu’il a prise en plein thorax. A l’hôpital, il demande à Abdel de ne rien dire de l’affaire de drogue que Tom lui a proposée. A Boher venu prendre sa déposition, Karim affirme qu’il ne voit pas qui pourrait lui en vouloir et a du prendre une balle à la place d’un autre. Abdel n’a pas vu l’homme cagoulé et ne peut apporter aucun détail. Boher n’est pas dupe de leur silence et craint pour la sécurité d’Abdel. Léo se réveille aux côtés de Catherine. Ils décident de commencer tranquillement leur relation, et d’apprendre à se connaitre. Au commissariat, Claire vient s’excuser pour sa conduite de la veille auprès de Léo qui lui apprend qu’il sort avec Catherine. Claire repart sous le choc de cette annonce. Boher et Samia pensent qu’Abdel en sait plus qu’il ne le dit sur l’agression de son père, et le poussent à parler. Abdel maintient qu’il ne sait rien et que le tireur était cagoulé. Elsa vient apporter un revolver à Karim dans sa chambre d’hôpital. Elle veut être sure que Karim ne croit pas que Tom ait pu lui tirer dessus. Karim fait mine d’être de son avis. Au Select, Léo s’excuse auprès de Catherine, il ne pourra pas dîner avec elle car il doit s’occuper de l’agression de Karim.


Céline est très attentionnée vis-à-vis de Vivien. Elle veut qu’ils partent sur le champ pour un voyage en amoureux. Elle lui assure qu’elle va lui trouver un travail à Phénicie dès leur retour. Au mistral, Thomas constate que Vivien a l’air mal à l’aise devant les initiatives de Céline. Vivien confie à Thomas qu’il n’a pas l’habitude qu’on prenne sa vie en main, et qu’il ne se fait pas à l’idée de vivre aux crochets de la femme qu’il aime.

Djawad est rentré très tard la nuit dernière. Estelle est persuadée qu’il la trompe avec une employée de l’entreprise où il travaille. Elle part voir Delorme, qui lui apprend qu’il a viré Djawad depuis quelques jours. Estelle est furieuse que Djawad lui ait à nouveau menti et pense qu’il s’est remis à dealer. Sans écouter les explications de Djawad, elle part chez une copine pour le week-end...


avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par vero Ven 11 Nov 2011 - 20:43

oh la la faut qu'elle se calme celine.
elle le prend pour son jouet ou quoi ?
il va vite saturer le pov vivien
je sens que els vacances vont pas etre terribles ...

apparemment c'est catherine qui a tiré sur fedela alors ...
et fedela qui entraine abdel avec lui ...
decidement je l'aime pas.
et Elsa etait bizare j'ai trouvé.

mdr la scene jawad gabriel ...
estelle ecnore decue ... une fois de plus ...

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par krystall Sam 12 Nov 2011 - 12:55

Je l'ai zappé ... Grrrrrrrrr ... Comme à chaque fois que c'est un jour férié :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par Ecila Sam 12 Nov 2011 - 17:14

Tu peux te rattraper avec Pluzz si tu as le temps Krystall.

Sinon c'est vrai que Céline est speed mais c'est plus de la joie de le retrouver je pense. Pas super cool la réfléxion de Gabriel pour Thomas c'est pas super sympa.
Léo qui est vraiment passé à autre chose, c'est dommage pour Claire !
Sinon le mensonge par omission de Jawad lui retombe dessus il fallait s'y attendre quand même un peu.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par vero Sam 12 Nov 2011 - 17:25

si je me souviens bien, celine a tendance a etre comme ca, a tout organiser, prévoir ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par krystall Sam 12 Nov 2011 - 18:21

Oui, je sais Ecila, c'est gentil de me le rappeler mais j'ai un tout ptit débit et c'est pratiquement mission impossible pour moi de regarder pblv sur l'ordi ... Tant pis, c'est pas très grave, non plus :ermm: ...
Pour Céline, je n'ai pas vu l'épisode mais je comprends tout à fait l'état dans lequel elle se trouve ... C'est l'euphorie qui provoque cette excitation, cette envie de faire plein de choses ... C'est un peu comme si elle voulait ratrapper au plus vite le temps perdu ...
C'est sûr que pour le coup Vivien doit se sentir un peu bousculé ... De toute façon, pour moi, ils ne sont pas faits pour être ensembles donc :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 11 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum