Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé du 22 Novembre 2011

+3
Fantine
Caro91
Esther2011
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Résumé du 22 Novembre 2011

Message par Esther2011 Lun 21 Nov 2011 - 18:42

Rappel du premier message :

Interrogé pendant de longues heures, Karim finit par avouer à Léo qu’il a tiré sur Tom, en état de légitime défense. Boher trahit le secret professionnel pour dire à Abdel que son père est accusé du meurtre de Tom. Contrairement à Léo, Xavier a la certitude que Karim a prémédité le meurtre. A la surprise d’Abdel, Catherine ne se réjouit pas d’apprendre l’arrestation de Karim et cherche à rassurer son fils. Karim réussit à s’évader en prenant Boher en otage. Il le libère une fois libre et en sécurité. Xavier est furieux contre la négligence de Boher, et lance les policiers aux trousses de Karim. Léo apprend à Abdel que Karim a avoué avoir tiré sur Tom, et lui demande de coopérer si son père le contacte. Abdel promet, mais part rejoindre son père en secret… Karim annonce à son fils qu’il n’est pas sûr d’en sortir vivant et qu’il doit donc bien noter tout ce qu’il va lui dire concernant ses affaires en cours.

Guillaume a du mal à se concentrer sur ses patients et décide de fermer son cabinet pour aller trouver Luna chez son amie, et lui parler. Il avoue qu’il l‘aimera toujours, mais qu’il ne peut pas vivre avec elle à cause de l’ombre encore présente d’Adriana. Luna encaisse, et le laisse partir à regret. Pendant ce temps, Alix découvre que Guillaume a fermé son cabinet sans lui dire et reproche à Guillaume de remplacer sa mère par Luna...

Face à la précarité de son métier en tant que pigiste, Ninon hésite encore à claquer la porte de son poste de titulaire à la Dépêche Marseillaise. Mais l’attitude de Vincent qui tente de lui faire changer d’avis, la pousse à s’émanciper pour de bon. Vincent s’inquiète pour son avenir et se plaint auprès de Céline d’avoir une fille trop fière...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas


Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mer 23 Nov 2011 - 18:06

c'est vrai que c'est un peu incohérent :dry:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par Fantine Mer 23 Nov 2011 - 21:12

Ah pour moi le bisou volé de Guillaume à Luna , ça veut clairement dire que ok pas maintenant mais plus tard sûrement :happy: Alors je pense que rien n'est perdu :top: ça m'a quand même rassuré ce bisou aprés leur discours de se dire que peut être ils ne pourraient jamais être ensembles ...

Pour la réaction de Guillaume face au comportement de Alix , je suis assez d'accord avec lui , je pense qu'il a compris qu'elle avaot besoin d'entendre qu'il aimait tjrs sa mère ... Aprés tout elle aussi a besoin de temps ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par krystall Mer 23 Nov 2011 - 21:23

Fantine a écrit:Pour la réaction de Guillaume face au comportement de Alix , je suis assez d'accord avec lui , je pense qu'il a compris qu'elle avaot besoin d'entendre qu'il aimait tjrs sa mère ... Aprés tout elle aussi a besoin de temps ...
Tu as raison ... Mais elle m'énerve trop quand elle réagit comme ça :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par Fantine Mer 23 Nov 2011 - 21:46

c'est vrai en plus j'ai trouvé la scéne un peu trop surjouée ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par krystall Mer 23 Nov 2011 - 21:50

C'est clair et pas qu'un peu :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 Novembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 22 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum