Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résumé du 07 Novembre 2011

+2
Ecila
Miss Too
6 participants

Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Miss Too Ven 4 Nov 2011 - 21:59

Abdel apporte le petit déjeuner au lit à Barbara. Il explique à la jeune fille que son père aimerait ouvrir une brasserie avec Elsa. Léo tente de mettre Abdel sur son père. Il ne devrait pas se faire trop d’illusions à son sujet, il ne parviendra pas à se ranger. Abdel s’énerve, il est certain que son père a changé. Claire voudrait prendre un café avec Léo mais il n’a pas le temps. De plus, il n’a pas répondu à ses messages du week-end et ne veut pas non plus qu’ils se voient ce soir mais il finit par changer d’avis. Karim s’excuse auprès de Barbara de son comportement de la semaine précédente. Abdel vient récupérer des affaires chez Boher et Samia. Il reviendra chez eux, mercredi soir. Boher est toujours aussi peiné mais tente de ne rien montré. Barbara interroge Karim sur ses projets concernant la brasserie qu’il veut ouvrir. Ensuite elle lui donne ses propres idées. Claire et Léo reviennent du restaurant et Léo lui dit qu’il préfère dormir seul ce soir. Il finit par lui dire qu’il vaudrait mieux qu’ils ne se voient plus, il ne veut plus vivre comme ça avec elle, lui, il voulait s’installer. Elle lui demande de leur laisser une chance mais il ne veut pas. C’est terminé entre-eux. Abdel écoute une conversation entre son père et un ami où ils parlent d’un trafic qui pourrait leur rapporter gros.

Alix se réveille avec l’ancien réflexe d’appeler sa mère. C’est le moment de la dispersion des cendres d’Adriana. Alix se remémore un souvenir partagé avec elle sur la plage. Guillaume lit un poème qu’Adriana aimait beaucoup. Il verse ensuite ses cendres dans la mer. Alix se demande comment elle va faire pour vivre sans sa mère.

Estelle trouve que Djawad a grossi et particulièrement des pectoraux. Estelle se confie à Eve concernant Djawad : il grossi et ils ne font plus l’amour. Quand Djawad rentre, Estelle se met directement à l’allumer et l’entraîne dans leur chambre. Djawad a de nouveau eu une panne. Estelle lui conseille d’aller voir un psy mais il refuse et finit même par faire des reproches à sa petite-amie.
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Ecila Mar 8 Nov 2011 - 9:44

C'est pas cool ce qui arrive à Jawad j'espère que ca va passer pour lui et pour Estelle...C'est surement le fait qu'il test des médicaments...
Pour Alix je la trouve de plus en plus touchante...
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Caro91 Mar 8 Nov 2011 - 12:05

Oui, pour Djawad c'est sûrement ça !
Alix m'a fait encore beaucoup de peine hier soir...

Sinon, j'ai bien aimé le comportement de Karim d'être allé voir Barbara pour s'excuser et l'accepter dans la famille Fedala. Et puis il y avait une bonne ambiance à l'apéro ! Dommage que la fin fut moins joyeuse... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par krystall Mar 8 Nov 2011 - 13:13

Caro91 a écrit:Oui, pour Djawad c'est sûrement ça !
Alix m'a fait encore beaucoup de peine hier soir...
Sinon, j'ai bien aimé le comportement de Karim d'être allé voir Barbara pour s'excuser et l'accepter dans la famille Fedala. Et puis il y avait une bonne ambiance à l'apéro ! Dommage que la fin fut moins joyeuse... :ermm:
Je suis d'accord ... J'espère que c'était vraiment sincère de sa part mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'attitude de Barbara ... Elle est restée très sûre d'elle, très digne et très directe, j'adore :top: ...
Djawad et Estelle ... Mouais ... Rien à dire ... Ils se confinent dans leur histoire de cul et n'évoluent guère :mellow: ...
Alix me touche beaucoup ainsi que Guillaume :sad2: ...
Et Jean Paul qui repasse sans brancher le fer :laughb: ... J'adore :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par vero Mar 8 Nov 2011 - 17:21

krystall a écrit:
Caro91 a écrit:Oui, pour Djawad c'est sûrement ça !
Alix m'a fait encore beaucoup de peine hier soir...
Sinon, j'ai bien aimé le comportement de Karim d'être allé voir Barbara pour s'excuser et l'accepter dans la famille Fedala. Et puis il y avait une bonne ambiance à l'apéro ! Dommage que la fin fut moins joyeuse... :ermm:
Je suis d'accord ... J'espère que c'était vraiment sincère de sa part mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'attitude de Barbara ... Elle est restée très sûre d'elle, très digne et très directe, j'adore :top: ...
Djawad et Estelle ... Mouais ... Rien à dire ... Ils se confinent dans leur histoire de cul et n'évoluent guère :mellow: ...
Alix me touche beaucoup ainsi que Guillaume :sad2: ...
Et Jean Paul qui repasse sans brancher le fer :laughb: ... J'adore :top: ...

pareil, toujours pareil, jawad qui ment et fait des conneries ...

j'avais meme pas fait le rapprochement avec les medocs tiens ...

Leo qui rompt avec claire, je l'avais pas vu venir ... :-(

pauvre Abdel, lui qui a defendu son pere devant leo, le voila qui va etre decu ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par krystall Mar 8 Nov 2011 - 18:04

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi pour Abdel :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:10

krystall a écrit:
Caro91 a écrit:Oui, pour Djawad c'est sûrement ça !
Alix m'a fait encore beaucoup de peine hier soir...
Sinon, j'ai bien aimé le comportement de Karim d'être allé voir Barbara pour s'excuser et l'accepter dans la famille Fedala. Et puis il y avait une bonne ambiance à l'apéro ! Dommage que la fin fut moins joyeuse... :ermm:
Je suis d'accord ... J'espère que c'était vraiment sincère de sa part mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'attitude de Barbara ... Elle est restée très sûre d'elle, très digne et très directe, j'adore :top: ...
Djawad et Estelle ... Mouais ... Rien à dire ... Ils se confinent dans leur histoire de cul et n'évoluent guère :mellow: ...
Alix me touche beaucoup ainsi que Guillaume
:sad2: ...
Et Jean Paul qui repasse sans brancher le fer :laughb: ... J'adore :top: ...

Entièrement d'accord avec toi!

J'ai beaucoup aimé le "je t'aime" de Samia à JeanPaul.....c'était trop chou! et après sa petite remarque: si tu branchais le fer, ça irait mieux :laughb:

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par krystall Mar 8 Nov 2011 - 18:12

Oui, moi aussi ... On la sentait touchée par l'attitude de Jean paul face à Abdel :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Esther2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:12

krystall a écrit:Oui, moi aussi ... On la sentait touchée par l'attitude de Jean paul face à Abdel :sleepy: ...

yes, c'est exactement ça! :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Novembre 2011 Empty Re: Résumé du 07 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum