Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

resume du 27 juin 2011

4 participants

Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty resume du 27 juin 2011

Message par Fantine Lun 27 Juin 2011 - 14:58

Guillaume refuse de donner à Eve des somnifères plus forts pour oublier ses cauchemars, mais elle accepte enfin de prendre les coordonnées d’une psychologue. Au parloir, Frémont se sent coupable vis-à-vis d’Eve, et demande à Céline d’être défendu par maitre Léoni, l’avocat des truands. Alix se dispute avec Guillaume, qui n’a pas le temps de s’occuper d’elle. Nadia se confie à Alix, et avoue que jeune fille, elle était très solitaire, et l’encourage à ne compter que sur elle même. Nathan invite Blanche au restaurant pour fêter son nouveau job à la Ciotat, et a engagé Nadia pour s’occuper de Noé le soir même. Au nom de son père, Céline vient voir Eve pour lui présenter ses excuses. Eve est touchée par sa sincérité. Léo vient offrir un bouquet de fleurs à Claire, pour la remercier pour son aide précieuse. Devant Johanna, Claire ne semble pas insensible à Léo, et l’invite à boire un thé…

Jonas explique à Sacha comment il est arrivé seul à Marseille, pour se recueillir sur la tombe de sa mère, et supplie son père de revenir vivre à Marseille. Victoire tente de raisonner Jonas qui l’empêche de vivre son amour avec Sacha et vient lui expliquer qu’elle n’est pas responsable de la mort de sa mère, mais Jonas est glacial et refuse de l’écouter davantage. Riva s’inquiète de voir Victoire bouleversée et lui donne son après-midi pour se reposer. Jonas se plaint de la visite de Victoire qu’il croit avoir été envoyée par son père, mais Sacha lui jure qu’il n’en savait rien. Pour s’expliquer, Sacha vient trouver Victoire, chez elle…

Fabien se confie à Samia, qu’il retrouve avec plaisir. Il craint avoir raté l’histoire naissante avec Ninon, qu’il a quittée un peu abruptement vendredi soir. De son côté, Ninon pense que Fabien n’a pas osé aborder le problème de sa séropositivité, alors que ça ne lui pose aucun problème. Fabien se décide à venir lui parler pour dissiper le malentendu…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par krystall Lun 27 Juin 2011 - 22:29

On voit qu'elle n'a pas trop confiance, Blanche :ermm: ... Comme quoi, faut toujours suivre son instinct :oww: ...
Et ce Jonas, ils ont beau changer l'acteur, il reste une vraie tête à claques :grr: ...
Quant à Sacha ... Pffffffffff ... C'est un gros nullos :mad: ... ça m'énerve grave ces parents qui ont peur d'affronter leurs enfants ... Passer à côté d'une histoire d'amour pour de telles raisons, c'est pitoyable ... On sent qu'ils s'aiment, en plus ... Malgrè tout, c'était trop fort la façon dont ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre ... Elle n'a pas fini de souffrir, peuchère, s'il ne se décide pas à prendre son avenir en mains :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par Esther2011 Lun 27 Juin 2011 - 22:46

krystall a écrit:On voit qu'elle n'a pas trop confiance, Blanche :ermm: ... Comme quoi, faut toujours suivre son instinct :oww: ...
Et ce Jonas, ils ont beau changer l'acteur, il reste une vraie tête à claques :grr: ...
Quant à Sacha ... Pffffffffff ... C'est un gros nullos :mad: ... ça m'énerve grave ces parents qui ont peur d'affronter leurs enfants ... Passer à côté d'une histoire d'amour pour de telles raisons, c'est pitoyable ... On sent qu'ils s'aiment, en plus ... Malgrè tout, c'était trop fort la façon dont ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre ... Elle n'a pas fini de souffrir, peuchère, s'il ne se décide pas à prendre son avenir en mains :perplex2: ...

Blanche a rarement été sûre d'elle, souvent péremptoire avec les autres mais dès qu'il s'agit d'elle, ça n'a jamais été ça.C'est d'ailleurs toujours Thomas ou Charlotte qui la poussaient ou qui la rassuraient...

sacha le trouve lâche, il est un peu naze depuis son retour mais s'il est vrai qu'il est écartelé... au moins Victoire a le courage d'assumer et de vivre leur histoire d'amour.j'ai beaucoup aimé ses paroles.J'ai trouvé leur scène très belle quand ils se disputent et ensuite quand ils s'embrassent...

Claire et Léo j'aime beaucoup.Leur timidité des deux est touchante, on dirait deux ados.C'est vraiment mignon...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par krystall Lun 27 Juin 2011 - 23:13

Je crois qu'on l'est tous plus ou moins ... Quand il s'agit des autres, les choses paraissent toujours plus simples ... Par contre quand cela nous concerne c'est toujours plus difficile d'agir ou de prendre les bonnes décisions :ermm: ...
Avec ses enfants, quand même, je dirais qu'elle est plutôt énergique ... C'est pas évident, tu sais, de donner foi à des doutes lorsqu'il sagit de la nounou de nos enfants, qui en plus, paraît bien sous tous rapports ... Mais bon, en tant que mère, elle va vite réagir, je pense ... En tous cas, je l'espère :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par Esther2011 Lun 27 Juin 2011 - 23:22

oui mais la nounou c'est une perverse, elle va réussir à renverser la situation et à faire son travail de sape :mad2: en plus fragilisée par les derniers évènements, la petite Blanchette doute encore plus ...Tu le verras demain Wink
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par Caro91 Mar 28 Juin 2011 - 15:30

J'ai pensé comme toi Esther pour Claire et Léo, ils sont vraiment trop mignons avec leur timidité :blush:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par Fantine Mar 28 Juin 2011 - 16:41

C'etait trop beau Victoire et Sacha :wub: J,espere que ça va évoluer dans le bon sens ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 27 juin 2011 Empty Re: resume du 27 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum