Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résume du 15 juin 2011

4 participants

Aller en bas

Résume du 15 juin 2011 Empty Résume du 15 juin 2011

Message par Fantine Mer 15 Juin 2011 - 12:39

Samia et Abdel, inquiets, cherchent Barbara qui a disparu en pleine nuit. Eve surprend la jeune fille dans son salon, et l’arrête avant qu’elle n’y mette le feu et lui révèle que Léo a tenté de la violer. Le lendemain, Barbara reconnaît qu’elle a failli faire une grosse bêtise, mais ne veut pas croire aux accusations d’Eve contre son père. Samia rend visite à Eve, qui renonce à poursuivre Barbara, mais Samia la pousse à porter plainte contre Léo pour que la police découvre la vérité sur son agression. Douala et Samia lui prouvent, après reconstitution de l’emploi du temps de Léo, qu’il est innocent et qu’ils ont été manipulés tous les deux. Frémont est furieux de l’initiative de Narcier qui aurait pu pousser Barbara à faire bruler tout l’immeuble. Toujours très inquiète pour son père, Barbara est effondrée, mais Boher trouve les mots justes pour qu’elle se ressaisisse et passe le bac…
Nathan fait de gros efforts pour être un colocataire respectueux avec Blanche. Mirta conseille à Guillaume de rappeler Nathan chez lui, pour éviter que Blanche n’ait de problèmes par sa faute. Guillaume vient voir Nathan et lui reproche d’abuser de l’hospitalité de Blanche et lui propose une nouvelle fois de revenir vivre avec eux. Cependant, Blanche confie à Thomas que la présence de Nathan lui fait du bien et l’empêche de broyer du noir. Elle retient Nathan, qui a déjà fait sa valise et s’apprête à partir, mais elle a confiance en lui et lui demande sincèrement de rester…
Sybille est trop stressée à l’approche du bac. Pour la faire décrocher de ses révisions, les Cassagne redoublent d’ingéniosité pour lui faire prendre un break forcé. Mélanie l’emmène même faire du shopping en ville. Mais au retour, Sybille reprend ses révisions de plus belle pour rattraper le temps perdu !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 15 juin 2011 Empty Re: Résume du 15 juin 2011

Message par momo1253 Mer 15 Juin 2011 - 20:22

Mirta m'énerve :laughb:
momo1253
momo1253
Membre mordu
Membre mordu

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Nicolas, Estelle
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

http://mauzemontole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 15 juin 2011 Empty Re: Résume du 15 juin 2011

Message par Esther2011 Mer 15 Juin 2011 - 22:04

Lol Momo ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode ce soir!!!les trois arches étaient bien!!

j'ai beaucoup aimé la scène gui/nathan...Quand même si gui arrêtait de rabaisser son fils, nathan se comporterait quand même moins comme un boulet!
l'intrigue principale, super!!! ça a bien avancé.
la scène de confrontation Barbara/Eve bien jouée ainsi que la scène de repentance d'Eve chez Guillaume
Boher était touchant avec Barbara également
sybille stressée par son bac pourrait tout de même être moins désagréable notamment avec Mélanie alors que celle-ci fait tout pour l'aider et à lui changer les idées
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 15 juin 2011 Empty Re: Résume du 15 juin 2011

Message par Miss Too Jeu 16 Juin 2011 - 19:09

Moi aussi beaucoup aimé l'épisode d'hier soir, surtout l'intrigue principale ! C'était vraiment super bien joué ! Et la scène Boher/Barbara était magnifique je trouve, hyper touchante ! Et celle où Barbara veut mettre le feu, WOW, c'était... WOW, je trouve pas de mots !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 15 juin 2011 Empty Re: Résume du 15 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum