Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé du 2 Mars 2011

+8
krystall
margot24
Fantine
myosotis1212
lynette17
Caro91
lovem
izaya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Résumé du 2 Mars 2011

Message par izaya Mer 2 Mar 2011 - 10:35

Rappel du premier message :

Bilal et les ouvriers ne veulent pas libérer Gaspard tant qu’il ne renonce pas à la vente du chantier naval. Gaspard est désespéré. Ils ne le libèreront que quand ils seront sûrs d’avoir les garanties de la pérennité de leurs emplois. Mais pendant la nuit, des affiches montrant Blanche et Gaspard s’embrasser, ont été collées dans tout le quartier. Roland et Thomas découvrent les photos à l’ouverture du bar, et réussissent à tout enlever avant l’arrivée de Johanna. A son réveil, Johanna est inquiète pour Gaspard dont elle n’a pas de nouvelles. Elle reçoit par téléphone, la photo de Blanche et Gaspard. Furieuse, elle part chez sa mère et l’agonit pour sa trahison. Dans un accès de folie, elle saccage l’appartement, et blesse accidentellement Blanche à la tête, quand Gaspard entre et lui porte secours. Brisée, Sylvia comprend que Vincent l’a utilisée pour obtenir l’entreprise Espira…

Nathan entraîne Malo et Florence à coller des affiches pour recouvrir les pubs ventant un nouveau téléphone 3G. Adriana est impressionnée par la détermination avec laquelle Nathan mène son combat, tout comme Mirta, qui est contre la surconsommation. De son côté, Guillaume s’inquiète des actions illégales de son fils. Samia enquête sur les colleurs d’affiches sauvages. Mais Mirta couvre Nathan et ses amis. Epuisés, mais heureux, Nathan, Malo et Florence fêtent leur victoire. Mais Nathan s’éclipse pour éviter de tenir la chandelle…

Douala est persuadée qu’il se trame encore quelque chose au commissariat. Elle sent que Léo et Boher complotent dans son dos. Le soir, elle découvre qu’il ne s’agit que de l’anniversaire surprise organisé pour Jean-François. Elle se montre indulgente, mais leur confisque le champagne !
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 19:38

Miss Too a écrit:Woah, un épisode riche en émotions ! Mais par contre, dans cette intrigue, les cliffhangers sont pourris, pourquoi ? :huh:

Décidément, y a des expressions qui m'échappent ce soir :erm: ... ça veut dire quoi, Miss, des cliffhangers pourris :perplex2: ??


fodelexpert a écrit:Punaise il se passe des choses lol ça fait une semaine j'ai pas regardé parce que la semaine j'ai pas le temps puis perso j'enregistre puis je me regarde les épisodes de la semaine le week end c'est mieux Laughing
Blanche qui couche avec le mari de sa fille pas bien pas bien Shocked

Ah ben oui, t'es, comment dire, un tout ptit en retard :Woow: ... ça fait longtemps qu'on l'a vécu, nous :wacko: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:54

krystall a écrit: Ah ben oui, t'es, comment dire, un tout ptit en retard Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Invisi17 ... ça fait longtemps qu'on l'a vécu, nous Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Wacko ...


Bah une semaine Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 697868
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:55

izaya a écrit:
krystall a écrit:
aurelle-sims a écrit:ça m'étonnerait qu'elle garde le bébé maintenant !!!

Ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que suite au choc psychologique, elle va perdre son bébé Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Invisio8 ...
Pourvu que tu te trompe si c'est le cas je sais pas comment elle va s'en remettre


Je suis d'accord avec aurelle-sims à 100% mais j'espère me tromper
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 21:06

fodelexpert a écrit:
Bah une semaine Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 697868

C'est ce que je dis ... En une semaine, il se passe pas mal de choses dans pblv :huh: ... Et t'as pas fini d'être surpris :zippeer: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 21:21

krystall a écrit:
fodelexpert a écrit:
Bah une semaine Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 697868

C'est ce que je dis ... En une semaine, il se passe pas mal de choses dans pblv Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Huh ... Et t'as pas fini d'être surpris Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Zippeer ...


J'en doute pas Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 697868
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Fantine Jeu 3 Mar 2011 - 21:57

krystall a écrit:
Miss Too a écrit:Woah, un épisode riche en émotions ! Mais par contre, dans cette intrigue, les cliffhangers sont pourris, pourquoi ? :huh:

Décidément, y a des expressions qui m'échappent ce soir :erm: ... ça veut dire quoi, Miss, des cliffhangers pourris :perplex2: ??

Ben tu sais c'est genre la dernière phrase de l'épisode qui est sencée créer un suspens pour que tu aies envie de regarder la suite !

C'est vrai que ce n'est pas tip-top ... Ils ont déjà fait mieux LOL

:happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 23:20

Ah ok, merci Fantine ... Oui, je vois ce que tu veux dire ... J'ai jamais fait gaffe à ce genre de détails ... Perso, j'ai toujours envie de découvrir la suite ... Pas besoin de suspense :rolleyes: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Caro91 Ven 4 Mar 2011 - 11:36

D'accord avec toi Miss Too. Depuis 2 ou 3 jours là, la réplique de la fin n'est pas riche en suspense, c'est bien dommage. Ca me mettrait encore plus l'eau à la bouche ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Fantine Ven 4 Mar 2011 - 12:01

Par contre je trouve que les épisodes sont moins superficiels et bcp plus chargés en émotion , en action etc ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Marine38 Ven 4 Mar 2011 - 13:21

Oui je trouve aussi =) ça fait plaisir parce que en ce moment j'ai souvent lu le contraire.
Marine38
Marine38
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

http://perfectmatch.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Miss Too Ven 4 Mar 2011 - 14:00

Oui ça c'est vrai, les fins sont nulles mais les épisodes sont comme tu as dis, riches en émotions ! Smile
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Ven 4 Mar 2011 - 16:28

Ben voilà ... C'est ce qui fait, qu'au final, tout le monde est content :wink3: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum