Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé du 2 Mars 2011

+8
krystall
margot24
Fantine
myosotis1212
lynette17
Caro91
lovem
izaya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Résumé du 2 Mars 2011

Message par izaya Mer 2 Mar 2011 - 10:35

Bilal et les ouvriers ne veulent pas libérer Gaspard tant qu’il ne renonce pas à la vente du chantier naval. Gaspard est désespéré. Ils ne le libèreront que quand ils seront sûrs d’avoir les garanties de la pérennité de leurs emplois. Mais pendant la nuit, des affiches montrant Blanche et Gaspard s’embrasser, ont été collées dans tout le quartier. Roland et Thomas découvrent les photos à l’ouverture du bar, et réussissent à tout enlever avant l’arrivée de Johanna. A son réveil, Johanna est inquiète pour Gaspard dont elle n’a pas de nouvelles. Elle reçoit par téléphone, la photo de Blanche et Gaspard. Furieuse, elle part chez sa mère et l’agonit pour sa trahison. Dans un accès de folie, elle saccage l’appartement, et blesse accidentellement Blanche à la tête, quand Gaspard entre et lui porte secours. Brisée, Sylvia comprend que Vincent l’a utilisée pour obtenir l’entreprise Espira…

Nathan entraîne Malo et Florence à coller des affiches pour recouvrir les pubs ventant un nouveau téléphone 3G. Adriana est impressionnée par la détermination avec laquelle Nathan mène son combat, tout comme Mirta, qui est contre la surconsommation. De son côté, Guillaume s’inquiète des actions illégales de son fils. Samia enquête sur les colleurs d’affiches sauvages. Mais Mirta couvre Nathan et ses amis. Epuisés, mais heureux, Nathan, Malo et Florence fêtent leur victoire. Mais Nathan s’éclipse pour éviter de tenir la chandelle…

Douala est persuadée qu’il se trame encore quelque chose au commissariat. Elle sent que Léo et Boher complotent dans son dos. Le soir, elle découvre qu’il ne s’agit que de l’anniversaire surprise organisé pour Jean-François. Elle se montre indulgente, mais leur confisque le champagne !
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par lovem Mer 2 Mar 2011 - 11:00

et ben ca va chauffer ce soir
lovem
lovem
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://www.topvet.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Caro91 Mer 2 Mar 2011 - 11:58

Oulalala ça va être la guerre là ce soir !! :omg:
Je sens que ça va être très violent entre Johanna et Blanche !

(Vincent y est allé fort quand même... Carrément coller des affiches dans tout le quartier !).
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par lynette17 Mer 2 Mar 2011 - 13:42

Un enfoiré ce Vincent ...
Quand même Sylvia s'aperçoit que Vincent s'est servi d'elle ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par myosotis1212 Mer 2 Mar 2011 - 14:34

oh je me rends compte qu hier n étant pas chez moi ,je l ai raté ,merci Lynette pour ce résuméWink

si je peux me permettre un compliment , je l ai lu et n ai pas eu esoin de le relire deux fois pour comprendre car tu as vraiment résumé et non comme j ai pu lire ailleurs : relater l épisode image par image en sautant du coq a l âne ..

Alors si je peux me permettre : ravo Linette Wink ( cest vraiment emêtant ces lettres qui ne fonctionnent pas , j esaye de changer les mots mais c est pas évident ^^je vous prie encore de m en excuser .
myosotis1212
myosotis1212
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 142
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Fantine Mer 2 Mar 2011 - 20:38

Hannnn trop triste ce soir !!! j'ai vraiment de la peine pour Johanna !!! J'ai vraiment cru qu' elle aurait été capable de la tuer Blanche ! :ermm: en tout cas cet épisode était riche en émotion ! :sad2:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par izaya Mer 2 Mar 2011 - 21:00

La tuer peut-être pas mais je sentait qu'il allait arriver quelque chose à Blanche, mais comme elle s'est attaqué d'abord aux meubles le coup qu'elle lui a mis m'a surprise... J'avais presque les larmes aux yeux pour elle ... Comme tu dis riche en émotion cet épisode
Ca m'a parut bizarre qu'elle ne touche pas a Gaspard, qu'elle ne se défoulé pas sur lui .... Mais bon je pense qu'elle doit tellement le mépriser et qu'elle était tellement à bout de force qu'elle n'a pas eu le courage de le toucher ..
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par margot24 Mer 2 Mar 2011 - 21:32

Rhhooooo la scene avec johanna et blanche terribleeeeeeee j'en ai eu la larme a l'oei

Roland est bien bien remonté contre Blanche, la pauvre......l
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par lovem Mer 2 Mar 2011 - 21:44

Johanna va se venger la !
lovem
lovem
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://www.topvet.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Mer 2 Mar 2011 - 21:47

C'est clair que la scène était violente ... Perso, je pense que Johanna s'est " défoulée " sur les meubles pour éviter de taper sur sa mère ... Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais bon, sûrement un reste d'éducation ... On sentait tout à la fois ... Sa rage, son dégoût, sa profonde déception, son mépris ... C'est sûr, comme tu dis Izaya, qu'elle aurait pu aussi s'en prendre à Gaspard mais au moment où il est arrivé je crois qu'elle était surtout vidée et anéantie ... Quel choc ça doit faire, n'empêche :perplex2: ... Pauvre Johanna ...

Je suis d'accord avec toi Lynette, il était temps que Sylvia ouvre les yeux ... OUF ... On ne la voit pas souvent mais je l'aime bien, moi ... Elle est attendrissante, comme femme ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par aurelle-sims Mer 2 Mar 2011 - 21:57

Pauvre Johanna !! Je ne voudrais pas être à sa place. ça doit faire mal. Déjà se faire trahir par une amie c'est douloureux alors par sa propre mère, je n'ose imaginer.
aurelle-sims
aurelle-sims
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia, Jean-paul, Luna et Victoire
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Mer 2 Mar 2011 - 22:07

margot24 a écrit:Roland est bien bien remonté contre Blanche, la pauvre......

Pauvre Blanche, oui ... Une partie d'elle est morte ce soir :conf: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par aurelle-sims Mer 2 Mar 2011 - 22:10

ça m'étonnerait qu'elle garde le bébé maintenant !!!
aurelle-sims
aurelle-sims
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia, Jean-paul, Luna et Victoire
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Mer 2 Mar 2011 - 22:14

lovem a écrit:Johanna va se venger la !

Franchement, je ne suis pas sûre qu'elle ai le coeur à ça ... Je pense qu'elle va renier mère et mari et qu'elle va surtout essayer de se sortir de ce trou noir où elle est tombée :conf: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Mer 2 Mar 2011 - 22:16

aurelle-sims a écrit:ça m'étonnerait qu'elle garde le bébé maintenant !!!

Ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que suite au choc psychologique, elle va perdre son bébé :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par momo1253 Jeu 3 Mar 2011 - 0:06

Mais quel sala** Vincent ! Il est pire que Frémont dans les débuts de la série...
S'il est un des personnages qui a le plus changé depuis le début de la série c'est bien lui. De gentil quoique infidèle, il est passé à sala** de la pire espèce...

J'aime bien l'humour de Douala :laughb: :laughb: :heureux:
momo1253
momo1253
Membre mordu
Membre mordu

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Nicolas, Estelle
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

http://mauzemontole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par lynette17 Jeu 3 Mar 2011 - 8:38

ça se pourrait ce que tu dis Krystall ... ce con de Vincent, il l'a pas ménagé quand même en lui envoyant cette photo sur son portable ! aucun scrupule celui là ! c'était triste de la voir comme ça mais être trahie par 2 personnes en même temps .. quelle épreuve ! la pauvre .. ça m'a tellement émue que j'en ai révé cette nuit ! lol (je voyais Johanna éléver son bébé avec Rudy .. un ptit retour au début de la série ..)
Quand à Nathan, je les voyais bien concrétiser un truc à 3, sur le canapé florence a commencé à le prendre par les épaules ...Bon allez j'arrête , :laughb:
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 9:52

C'est vrai, Momo, que Vincent était particulièrement détestable dans ce épisode ... Il m'a écoeurée ... Il a un air tellement rempli de mépris et de méchanceté, parfois, que ça en fait froid dans le dos ... Je crois que c'est le seul personnage pour qui je n'ai absolument aucune symapthie ... Parfois les méchants ont un côté " humain " mais lui, JAMAIS ...
Oui, comme tu dis, Lynette, il n'a pas ménagée Johanna ... Et encore, heureusement que Roland et Thomas étaient là pour minimiser les dégâts ... Placarder la photo de son mari et de sa mère sur toute la place du Mistral ... Non, mais faut y penser quand même ... Faut vraiment être " pourri " pour s'amuser des souffrances des autres de la sorte :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Fantine Jeu 3 Mar 2011 - 11:32

Vincent s'est vraiment senti humilié devant Vitreuil et les autres quand Gaspard n'est pas enu au rdv ...son ego, sa crédibilité et sa reputation en ont pris un coup et donc quelque part ça ne m'a pas tellement étonné de sa part le coup des photos ...
Je pense que Johanna ne semble pas vouloir se venger , en tout cas ce n'est pas dans son état d' esprit pour le moment , là elle est encore sous choc et je pense qu'il faudra du temps pou réaliser ... Et pour le bébé je pense qu'elle va le perdre car pour l'avortement ils ne vont pas nous faire le coup 2 fois ( y'a déjà eu Sybille y'a pas longtemps ...) à moins qu elle décide de le garder et que tout c passe bien ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Caro91 Jeu 3 Mar 2011 - 11:39

La scène de violence dans l'appartement de Blanche était tellement marquante que j'en suis restée bouche bée devant ma télé ! C'était comme si on partageait la colère de Johanna avec elle. Je pense aussi que si elle ne s'en est pas pris violemment à Gaspard c'est parce qu'elle venait de se déchaîner avec l'appart (et sa mère au passage...), et qu'elle était à bout de force (physique et psychologique surtout).
Il y tient Roland à sa petite fille, mais à Blanche aussi pourtant. Et pour qu'il la traite de "saloperie" c'est vraiment qu'il lui en veut énormément (ce qui se comprend).
Maintenant j'attends vivement de voir ce qui va se passer ce soir ! :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 13:53

Fantine a écrit:Vincent s'est vraiment senti humilié devant Vitreuil et les autres quand Gaspard n'est pas enu au rdv ...son ego, sa crédibilité et sa reputation en ont pris un coup et donc quelque part ça ne m'a pas tellement étonné de sa part le coup des photos ...
Je pense que Johanna ne semble pas vouloir se venger , en tout cas ce n'est pas dans son état d' esprit pour le moment , là elle est encore sous choc et je pense qu'il faudra du temps pou réaliser ... Et pour le bébé je pense qu'elle va le perdre car pour l'avortement ils ne vont pas nous faire le coup 2 fois ( y'a déjà eu Sybille y'a pas longtemps ...) à moins qu elle décide de le garder et que tout c passe bien ...

Ah ça c'est sûr ... Y a que ça qui compte, de toute façon ... Sa ptite personne ... Pffffffffffff :omg: ...

Pour Johanna, je pense comme toi ... La vengeance n'est pas trop son truc et puis, à mon avis, elle aura des choses bien plus importantes à gérer et à surmonter ... Comme la perte de son bébé, par exemple :conf: ... Enfin, je dis ça ... Encore faut il qu'on ai vu juste :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par krystall Jeu 3 Mar 2011 - 13:57

Caro91 a écrit:Il y tient Roland à sa petite fille, mais à Blanche aussi pourtant. Et pour qu'il la traite de "saloperie" c'est vraiment qu'il lui en veut énormément (ce qui se comprend).
Maintenant j'attends vivement de voir ce qui va se passer ce soir ! :smile:

Oui, moi aussi, j'ai été très surprise par ses propos à l'égard de Blanche ... Ce n'est pas le genre de Roland de condamner les gens comme ça ... Mais bon, là c'est un cas de figure exceptionnel, quand même ... Et puis je pense que dans l'histoire, malgrè la souffrance que chacun peut ressentir, c'est celle de Johanna qu'on retient le plus :unsure: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Miss Too Jeu 3 Mar 2011 - 14:39

Woah, un épisode riche en émotions ! Mais par contre, dans cette intrigue, les cliffhangers sont pourris, pourquoi ? :huh:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par izaya Jeu 3 Mar 2011 - 15:58

krystall a écrit:
aurelle-sims a écrit:ça m'étonnerait qu'elle garde le bébé maintenant !!!

Ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que suite au choc psychologique, elle va perdre son bébé :perplex2: ...
Pourvu que tu te trompe si c'est le cas je sais pas comment elle va s'en remettre
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:30

Punaise il se passe des choses lol ça fait une semaine j'ai pas regardé parce que la semaine j'ai pas le temps puis perso j'enregistre puis je me regarde les épisodes de la semaine le week end c'est mieux Laughing

Blanche qui couche avec le mari de sa fille pas bien pas bien Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 2 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 2 Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum