Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

5 participants

Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par alys Sam 11 Avr 2009 - 10:59

Ressemblez-vous à votre personnage "Sylvie" ?
Pas du tout.

Ce qui vous plait le plus chez Sylvie ?
Peut-être son implication entière dans son travail.

Ce qui vous plait le moin chez Sylvie ?
Son manque de joie de vivre, sa façon de se compliquer la vie ... Ceci étant un an après , j'ai essayé de lui apporté une couleur différente, un peu moins "handicapée de la joie de vivre", plus libre et plus sympa ; j'espère que ça se verra !

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?
Si le personnage devait revenir, je la verrais complètement libre et plus drôle surtout !

Actuellement vous êtes de retour dans la série "Plus belle la vie" ; allez-vous y rester ?
A priori non ! Mais comme elle travaille à la mairie, il se peut qu'elle revienne de temps en temps, honnêtement je n'en sais rien...

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

Pas spécialement. Mais ça me fera toujours très plaisir , de faire une petite intervention de temps à autre !

Comment êtes vous arrivée sur le tournage de "PBLV" ?

Par le biais d'un casting.

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?
En fait tous les comédiens, et personnes du tournage (technique,réal, coiffure, stylisme, prod...), ils sont tous adorables, donc c'est un réel bonheur.

Sinon, j'étais très contente d'y revoir Pascale Roberts, que je connais depuis plus d'une dizaine d'années, et que j'apprécie vraiment beaucoup, non seulement amicalement mais aussi artistiquement ! c'est une comédienne hors-pair !

Quand à Rebecca Hampton, c'est un vrai bonheur de jouer avec elle. Elle est très présente, toujours à l'écoute, avec l'oeil qui pétille ! C'est une comédienne très impliquée, qui donne vraiment beaucoup !! C'est très appréciable de travailler avec une comédienne entière et passionnée !

Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?
Pas réellement...bon, allez, si j'ai confondu les prénoms des personnages, et ce, durant les prises , ce qui nous a valu qq crises de fous rires (j'ai appelé Virginie: Céline, ou Céline: Virginie, et je me suis même présentée comme Céline au lieu de Sylvie) , j'ai toujours eu du mal avec les prénoms !

Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
Je ne sais pas, même si je me pose pas la question, je ne trouve pas ...

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
J'ai toujours adorée faire des spectacles, quand j'étais petite, à chaque vacances scolaires, il fallait que j'invente des spectacles, et les jouent avec mes soeurs ou mes amies, et les pauvres parents devaient s'y coller pour faire le public ! Disons que ça ne m'a pas quitté ...je suis restée une indécrottable petite fille dans l'âme ! Bon, heureusement, maintenant , il n'y a pas que les parents qui viennent voir mes spectacles !

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?
Préférence pour le théâtre, j'aime le contact directe avec le public !

Avez-vous des projets pour l'avenir ?
OUIIIII, pleins, pleins , toujours et encore....: voir mon site :http://www.mariondumas.com.

Je suis actuellement sur scène avec mon One : "Marion-nous !" (pour le meilleure et pour le RIRE) tous les lundi et mardi à 20h00, à l'Aktéon théâtre, 11 rue du Général Blaise à Paris dans le 11ème, résa au 01 43 38 74 62, j'espère vous y voir nombreux !!!

Je double aussi la voix du lieutenant Jessica Angel dans " les experts Manhattan" et la voix de Patricia dans la série : "Romance criminelle" (sur Canal plus début juillet).

Vous pourrez également me voir prochainement dans la série : "Le Bruno Vaigasse Show", sur France 5, tous les jours, aux côtés de Pascal Sellem, Chantal Ladessou, Roger Pierre, Jacky Nercessian etc...

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?
Non, malheureusement je ne regarde pas la télé !

Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?
C'est très bien ficelée, une vraie fourmilière où tout le monde travaillent très bien et dans des conditions assez difficiles, car très rapide , donc personne n'a le droit à l'erreur, (auteurs, comédiens, prod, techniques, réal, coiffeurs, stylistes etc...) Chapeau à tous !

Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Non, je n'ai fait que qq petites apparitions !

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?
Spoiler:

Avez-vous des indiscrétions sur le prochain prime-time de Plus belle la vie ?
Désolée, j'en ai entendu parler quand je tournais là-bas, mais vous allez me détester, je n'ai pas retenu, (vu que je suis une mauvaise élève qui ne regarde pas la série )! Alors, pas de scoop de ce côté là ! Désolée !!!!

Quels sont vos loisirs ?
Pas le temps d'en avoir, mais ça tombe bien mon loisir c'est mon métier !

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
Pleins de bonheur à tous ! Merci de l'intérêt que vous portez à cette série et j'espère sincèrement vous voir très viiite, pour notre mariage, (dans mon One, je me marie avec tout le public pour le meilleur et pour le RIRE !), c'est actuellement tous les Lundi et Mardi à l'Aktéon à 20h00, jusqu'au 16 juin. Alors :

"Marion-nous!" !!???!!!

En attendant que la vie soit pour vous tous : "Plus belle la vie"

Et aussi :
Votre plat préféré ? Je suis très gourmande, donc j'en ai plusieurs, mais du moment que c'est bon, pas de préférence !
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Mes téléphones.
Votre ville préférée ? Paris.
Votre plus beau voyage ? Tahiti.
Une passion ? Betty Boop, ma petite chatte siamoise !
Votre petite manie ? Le stress.
Votre chanteur préféré ? Je n'en ai pas de préféré !
Votre péché mignon ? Le champagne.
Votre série préférée ? Sex and the City (j'ai tous les DVD).
Votre émission télé ? Je ne regarde pas la télé.
Votre personnage préféré dans "Plus belle la vie" ? Tous ceux que j'ai rencontré, vu que je ne regarde pas la télé, difficile de répondre autrement !
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/08/interview-marion-dumas-sylvie.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Re: Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par Alfredo Sam 11 Avr 2009 - 12:07

merci alys
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Re: Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par kristele Sam 11 Avr 2009 - 21:49

Merci Alys
kristele
kristele
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

http://cricri-jb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Re: Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par izaya Dim 12 Avr 2009 - 17:47

merci
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Re: Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par lynette17 Dim 12 Avr 2009 - 19:18

merci alys!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marion Dumas (Sylvie) ! Empty Re: Interview de Marion Dumas (Sylvie) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum