Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

+3
Ingwiid-x3
mélanie69
alys
7 participants

Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par alys Mar 27 Mai 2008 - 11:38

Dans la série PBLV vous incarnez le rôle de Sunny : Que pensez-vous de ce personnage ?
Sunny : J'aime ce personnage. Jouer Sunny, c'était un vrai challenge, un vrai rôle de composition!!! beaucoup de difficultés, un vrai questionnement, frustrations et satisfactions, tout ça à la fois! Je m'y suis attachée, je vie avec elle depuis deux mois, et j'ai envie qu'elle s'en sorte! Elle m'a permis de toucher du doigt une certaine douleur que je ne connaissais pas, et je souffre pour elle! C'est très difficile à expliquer... On a peu le temps d'approfondir sur le tournage, car le rythme ne le permet pas, alors c'est l'inconscient qui fait le travail. Mais une chose est sûre, jouer un personnage comme celui de Sunny, ça remue!

En ce moment, vous êtes dans la série PBLV : Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement dans la série ?
PBLV : Je tourne actuellement, encore pour quelques semaines, mais il n'est pas prévu que je reste.

Avec quels comédiens de la série vous vous entendez le plus ?
L'ambiance sur le tournage est vraiment géniale! Je me suis sentie bien et intégrée dès le premier jour, et cela tient à l'ensemble des comédiens. J'ai plus particulièrement travaillé avec Julien Oliveri (Maxime), Valérie Baurens (Agathe), Pierre Martot (Léo), Cécile Auclert (Véra Madigan), et plus récemment avec Ambroise Michel (Rudy), Elodie Varlet (Estelle), et biensûr Pascal Mottier (Dr Josselin). Et tous ces acteurs m'ont aidé dans mon travail, par leurs conseils, leurs encouragements et leur gentillesse. Je côtoie également d'autres acteurs avec qui je n'ai pas ou peu de séquences, comme Coline d'Inca (Sybille), et bien d'autres mais je ne vais pas citer tout le monde car ça va prendre des pages! Mais il n'y a pas que les acteurs, il y a aussi tous les régisseurs et techniciens qui font du super boulot et qui sont vraiment adorables. Nous sommes aussi très bien entourés et encadrés par les directeurs d'acteurs qui sont indispensables!!!

En dehors de la série, vous entendez vous bien avec Pascal Mottier (Thibaud) ?
Pascal Mottier : J'ai beaucoup de chance de l'avoir pour partenaire. C'est plus facile de jouer ce type de rapport avec un acteur avec qui le courant passe bien. Je pense que petit à petit nous arrivons à trouver une certaine complicité, c'est très simple en fait. Et sans ambiguïté.

Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Quelques projets en perspective, mais rien de concret et immédiat. Je fais confiance au hasard!

Vous êtes actrice : Quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
Je découvre véritablement le monde professionnel avec Plus Belle la Vie, même si j'aspire à être comédienne depuis longtemps. J'aime ce métier, où je m'épanouie complètement. Mais je suis aussi lucide et je sais que c'est un monde très difficile, alors j'essaie de cultiver d'autres passions... Je ne pourrais pas supporter de faire un métier sans plaisir! Je suis très manuelle, je m'épanouie également dans le travail de la matière, différemment bien sûr, mais je pense que je choisirais un métier dans l'artisanat. Il me faut une part créative, sinon je meurt! J'aime aussi étudier, et j'envisage de reprendre des études, on verra bien... je fais confiance aux rencontres.

Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?
Je découvre la caméra avec PBLV, et j'avoue que ça me plaît énormément. C'est très différent du théâtre, vraiment un autre travail. Un autre métier. Mais c'est difficile pour moi de me prononcer car je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je serais déçue de devoir faire un choix entre les deux, car bien que extrêmement différents, ces deux médiums ne sont pas incompatibles! Je pense ne pas avoir assez de recul pour l'instant pour répondre véritablement à la question.

Avez-vous quelques petites indiscrétions à nous donner sur les prochains évènements du Mistral ?
Motus et bouche cousue!!! J'ai déjà donné une indiscrétion en racontant que je tournais encore pour quelques semaines... le personnage de Sunny va bientôt disparaître, et on ne dois pas savoir si elle revient!

Pensez-vous que Plus belle la vie à representée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
L'avenir me le dira... Mais je compte en effet sur cette expérience pour trouver un agent et créer des contacts pour la suite.

Comment êtes vous arrivée sur le tournage de PBLV ?
Le personnage de Sunny existe depuis 3 ans en fait, Sonia à l'époque. J'avais fait une apparition de deux jours, pour laquelle j'avais passé un petit casting. J'étais alors élève au Conservatoire de Marseille. PBLV m'a recontactée récemment pour cette intrigue, alors que je traversais une période de pleine remise en question autour de mon projet professionnel. Je ne sais pas si je dois remercier PBLV ou ma bonne étoile...

Quels sont vos loisirs ?
En ce moment j'en ai peu, car le tournage prends beaucoup de temps et surtout d'énergie!!! Mais quand on fait un métier de passion, on a pas besoin de loisirs!!!! Je continue à faire du théâtre autour d'un collectif dans ma région (vers Montpellier), je prépare des petits projets, et je profite de mon amoureux pendant mon temps libre!

Pour finir, un message pour vos fans ?
Merci de votre soutient!!! ça fait du bien, quand on doute...

Interview exclusive, merci à Marion Stamegna, http://plusbell3lavie.hautetfort.com, le 26 mai 2008 !
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par mélanie69 Mar 27 Mai 2008 - 11:47

merci !
mélanie69
mélanie69
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par Ingwiid-x3 Sam 31 Mai 2008 - 8:39

Merci ^^
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par alys Sam 31 Mai 2008 - 13:06

de rien :smile:
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par fann31 Dim 1 Juin 2008 - 9:49

merci ><
fann31
fann31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 76
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : nathan, nicolas ( le beau ) thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par maël Dim 1 Juin 2008 - 10:41

Merci!
maël
maël
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Ninon,Benoît,Agnès,Sybille,Raphaël
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par kristele Dim 1 Juin 2008 - 10:43

Merci!
kristele
kristele
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

http://cricri-jb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par alexia83 Dim 1 Juin 2008 - 17:37

Merci !!!
alexia83
alexia83
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : luna,melanie,juliette,samia
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

http://alexia83.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Marion Stamegna (Sunny) Empty Re: L'interview de Marion Stamegna (Sunny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum