Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de Cécile Auclert (Véra) dans Télé Star !

Aller en bas

Interview de Cécile Auclert (Véra) dans Télé Star ! Empty Interview de Cécile Auclert (Véra) dans Télé Star !

Message par alys Mar 7 Avr 2009 - 7:59

Cécile Auclert (Véra) : "J'aimerais que Véra soit plus trash" !

Véra Madigan, l'autre flic de PBLV, va sortir Le Mistral dun drame de pollution. Ecologiste convaincue, Cécile Auclert en dit plus au magazine "Télé Star" en vente dans tous les kiosques !



Quel nouveau drame frappe Le Mistral ?

Un drame écologique. Une association va être acusée d'avoir pollué l'eau pour attirer l'attention...

Véra fait-elle toute la lumière ?

Elle connaît la vérité mais peut-elle agir ? Dans la réalité, la justice ne peux rien contre les gros lobbies.

On vous sent très concernée...

Je suis membre de la fondation Nicolas Hulot.

Va t-on en découvrir davantage sur la vie perso de Véra ?

Pas pour l'instant mais c'est prévu. J'adorais qu'on lui découvre un côté trash, qu'elle soit sadomaso par exemple, pour contrebalancer son côté hyper réglo !

Les fans vous reconnaissent-ils ?

Pas vraiment. Je porte des lunettes, mes cheuveux frissent. Mais, je suis ravie quand les fans m'abordent pour Plus belle la vie, et pour Les Filles d'à côté. Les hommes se souviennent de mon décolleté (rire)...

http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/06/potins-interview-de-cecile-auclert-vera-dans-tele-star.html#more
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum