Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

4 participants

Aller en bas

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star. Empty L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

Message par alys Lun 1 Juin 2009 - 13:35

Comme chaque semaine, Télé Star propose le petit journal du Mistral dans son magazine. Cette semaine, découvrez l'interview d'Hélène Médigue pour la fête des mères.

Hélène Médigue (Charlotte) : "Avec ma mère, on se dit tout"

Hélène Médigue (Charlotte) nous présente Marie, sa maman et nous parle pour la première fois de son bonheur d'être mère pour la 3ème fois, en août. Découvrez un extrait de l'interview.

Télé Star : Pourquoi avoir accepté de nous présenter Marie, votre maman ?

Hélène Médigue (Charlotte) : Parce qu'elle est essentielle dans ma vie et que c'était une jolie façon de célébrer la fête des mères.

Télé Star : Quelle enfance avez-vous eue ?

Hélène Médigue (Charlotte) : Ma mère a toujours travaillé. Après avoir fait pas mal de traductions, elle est devenue ingénieur en signalisation maritime. Elle voyageait beaucoup. Je n'en ai pas tant souffert parce que, quand elle était là, elle redoublait d'affection.

Télé Star : Vos filles, Louise et Jeanne vous regardent-elle dans PBLV ?

Hélène Médigue (Charlotte) : Je ne préfère pas. Vous savez, il ne se passe pas un jour sans que je sois arrêtée dans la rue. J'essaie donc de leur expliquer que cette situation n'est pas naturelle.

Télé Star : Si vos enfants vous disent un jour qu'ils veulent suivre vos pas, que leur répondrez-vous ?

Hélène Médigue (Charlotte) : On les accompagnera, tout en leur expliquant que c'est un métier qui demande beaucoup de travail et de rigueur.

Télé Star : Combien de temps allez-vous être absente de PBLV ?

Hélène Médigue (Charlotte) : Mon dernier jour de tournage était le 15 mai. Pour l'occasion, les équipes sont venues tourner sur Paris.

La suite de l'interview à découvrir dans Télé Star, en vente dans tous les kiosques.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star. Empty Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

Message par I--pblv Lun 1 Juin 2009 - 13:52

Merci pour cette interview !! ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star. Empty Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

Message par estelle05 Mar 2 Juin 2009 - 12:10

merci beaucoup !!^^
estelle05
estelle05
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : victoire
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star. Empty Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

Message par stef6262 Mar 2 Juin 2009 - 14:32

merci
stef6262
stef6262
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3938
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Johanna, Luna...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star. Empty Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum