Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Valérie Baurens(Agathe)dans"J'ai oublié de te dire

2 participants

Aller en bas

Valérie Baurens(Agathe)dans"J'ai oublié de te dire Empty Valérie Baurens(Agathe)dans"J'ai oublié de te dire

Message par alys Sam 21 Mar 2009 - 13:13

Valérie Baurens (Agathe) a tourné dernièrement dans "J'ai oublié de te dire", un film de Laurent Vinas Raymond...

"J'ai oublié de te dire" est un film franco-belgo-espagnol réalisé par Laurent Vinas-Raymond. Tourné en 2008 dans les Pyrénées-Orientales, à Perpignan et à Paris, il sortira sur les écrans en 2009...
Résumé :

Récemment sortie de prison, Marie, une jeune fille sans passé ni avenir, se rend dans le sud de la France pour y effectuer quelques travaux saisonniers. C'est là qu'elle fait la rencontre de Baptiste, un vieil homme, ancien champion cycliste devenu artiste peintre. Leur relation et la passion qu'ils partagent tous deux pour le dessin donneront naissance à une grande amitié. Grâce à lui, Marie trouvera une identité qu'elle pourrait bien perdre.

http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/03/20/actu-valerie-baurens-agathe-dans-j-ai-oublie-de-te-dire.html#more
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valérie Baurens(Agathe)dans"J'ai oublié de te dire Empty Re: Valérie Baurens(Agathe)dans"J'ai oublié de te dire

Message par Dark Sam 21 Mar 2009 - 15:46

merci alys
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum