Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Valérie Baurens(Agathe)

Aller en bas

Valérie Baurens(Agathe) Empty Valérie Baurens(Agathe)

Message par alys Sam 7 Fév 2009 - 14:16

L'actrice luchonnaise présentait la soirée d'ouverture.

Valérie Baurens(Agathe) 20090210

Théâtre, cinéma, télévision, Valérie Baurens vit son métier avec passion. En incarnant Agathe, l'ancienne prostituée, dans Plus Belle La Vie, elle a conquis le grand public. Mercredi soir, la jeune Luchonnaise a présenté la soirée d'ouverture du Festival International de la Création Audiovisuelle de Luchon, au côté de son président, Serge Moati.

Comment avez-vous trouvé cette soirée inaugurale ?

La soirée s'est bien passée, je crois… En tout cas, je suis soulagée car le moment a été très intense et je n'ai que de bons retours de notre prestation. Avec Serge, nous avons préparé notre intervention le matin même, j'étais vraiment très stressée. Mais c'est un tel professionnel…

Justement, vous ne vous connaissiez pas ?

Non, mais je suis complètement enchantée et conquise. J'ai immédiatement ressenti un très bon feeling, la complicité s'est nouée en 24 heures chrono. Serge est un homme très chaleureux, convivial, qui m'a pris son aile.

Comment vivez-vous ce festival ?

C'est un moment extraordinaire. Je suis sur un petit nuage, je reçois énormément de témoignages d'affection. J'ai l'impression d'être l'ambassadrice de Luchon. D'habitude, quand je viens, j'ai ma vie de Luchonnaise tranquille, je vais au ski, je profite de mes parents… Là, j'ai du mal à réaliser. Je reçois énormément d'amour et j'ai envie de faire passer le message qu'à Luchon, tout est possible.

Vous avez tourné dans un long-métrage ?

Cela s'appelle J'ai oublié de te dire avec Omar Sharif et Emilie Duquenne (1). J'avoue que la rencontre avec cet acteur a été inoubliable. J'ai ouvert mes yeux et mes oreilles et j'ai essayé d'apprendre tout ce que je pouvais. J'avais du mal à y croire. Avec Claude Lelouch, c'est pareil. Hier, je me suis retrouvée à table, à ses côtés. C'est irréel !

On vous sent très lucide ?

Je profite de tous ces moments merveilleux qui me sont offerts, au maximum, je ne m'arrête pas aux apparences. Je sais parfaitement que demain, je peux me retrouver sans travail et que tout peut s'arrêter.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/06/536446-Luchon-Festival-du-film-TV-Valerie-Baurens-Je-suis-sur-un-petit-nuage.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum