Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview de Laurent Kerusore

3 participants

Aller en bas

Interview de Laurent Kerusore Empty Interview de Laurent Kerusore

Message par alys Mer 18 Fév 2009 - 10:55

Laurent Kerusore, Thomas Marci dans la série, était présent samedi pour le tournage d’une scène, en extérieur avec des fans.
Avant de tourner sa scène et pour éviter un raz-de-marée de fans, Laurent Kerusore s’est réfugié dans le château du parc. France-Soir l’a rencontré. Décontracté, il est revenu sur le succès de Plus belle la vie.

FRANCE-SOIR. Qu’est-ce ça fait de rencontrer tous ces fans ?

LAURENT KERUSORE. C’est toujours très impressionnant puisque nous tournons à huis clos, dans les studios. On se rend compte de cet engouement quand on sort dans la rue. C’est touchant de rencontrer ces gens qui connaissent le générique et les vies de nos personnages par cœur, qui nous montrent qu’ils nous aiment et que l’on fait partie de leur famille. Ça vaut de l’or. J’ai besoin du public, venant du théâtre, c’est très important. Quand vous arrivez sur Plus belle la vie, c’est le succès.

Comment le vivez-vous ?

Il y a un sentiment d’être toujours entouré, et pourtant aussi des moments de solitude car dans la rue, les gens, c’est Thomas (NDLR, son personnage) qu’ils voient, pas Laurent, l’acteur. C’est le côté feuilleton qui veut ça. J’ai eu la chance, en plus que ce personnage soit autant aimé. C’est assez rare en France que le personnage d’un homosexuel devienne le chouchou des fans, toutes classes sociales, sexes et âges confondus.

Pas d’envie d’aller voir ailleurs ?

Je fais de petites choses à côté (doublage pour Disney, théâtre). Ce qui est important c’est de savoir que j’ai du travail quand je me lève le matin, même si c’est très tôt parfois… Et puis, tant que Thomas sera autant aimé, je ne me vois pas partir. Ce personnage a su évoluer depuis le début de la série… C’est justement ce qui est intéressant pour nous, de faire évoluer nos personnages. La première année où je suis arrivé, on ne sait pas qui est Thomas, on découvre que c’est le fils du patron du bar. Après, j’ai essuyé les verres au fond du bar, j’avais des petites intrigues. Mais, un moment, il faut faire évoluer le personnage. L’arrivée de Bruno Basini et toute cette intrigue avec la mafia, m’ont permis de changer mon jeu, de le faire beaucoup plus profond et blessé. Thomas ne sera plus jamais le même.

Quelques petites indiscrétions sur la série ?

Thomas ne saura pas que Pauline Toreille est morte, le juge Estève ne lui dira jamais. Il va lui mentir pour essayer de le récupérer.

Edition France Soir du mercredi 18 février 2009 page 29
http://www.francesoir.fr/television/2009/02/18/plus-belle-la-vie-laurent-kerusore-j-ai-besoin-du-public-c-est-tres-important.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Laurent Kerusore Empty Re: Interview de Laurent Kerusore

Message par Dark Mer 18 Fév 2009 - 11:12

alys a écrit:

Pas d’envie d’aller voir ailleurs ?

Je fais de petites choses à côté (doublage pour Disney, théâtre). Ce qui est important c’est de savoir que j’ai du travail quand je me lève le matin, même si c’est très tôt parfois… Et puis, tant que Thomas sera autant aimé, je ne me vois pas partir. Ce personnage a su évoluer depuis le début de la série… C’est justement ce qui est intéressant pour nous, de faire évoluer nos personnages. La première année où je suis arrivé, on ne sait pas qui est Thomas, on découvre que c’est le fils du patron du bar. Après, j’ai essuyé les verres au fond du bar, j’avais des petites intrigues. Mais, un moment, il faut faire évoluer le personnage. L’arrivée de Bruno Basini et toute cette intrigue avec la mafia, m’ont permis de changer mon jeu, de le faire beaucoup plus profond et blessé. Thomas ne sera plus jamais le même.



merci alys


-- thomas ne sera plus jamais le meme ?, rah, quel horeur, je le deteste encore plus depuis qu'il a changer... :sleepy:

puis, ej préférais le jeu de l'acteur au tout début quand thomas est arrivé,
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Laurent Kerusore Empty Re: Interview de Laurent Kerusore

Message par izaya Jeu 26 Fév 2009 - 14:25

je pense qu'il ne sera plus jamais le meme dans le sens ou il sera tout le temps mefiant et qu'il lui faudrai du temps avant de redonner son amour
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Laurent Kerusore Empty Re: Interview de Laurent Kerusore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum