Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Laurent Kérusoré est un enfant adopté

5 participants

Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par alys Mar 24 Mar 2009 - 17:25

Laurent Kérusoré, Thomas de Plus Belle La Vie : "Je suis un enfant adopté et j'ai ce devoir d'adopter à mon tour"...

Cette semaine, toujours dans le cadre de la promotion, le magazine Ici Paris est également venu lui rendre une petite visite.

Outre son bonheur d'avoir participé à cette aventure avec Disney, l'acteur de 34 ans - qui incarne Thomas Marci dans la série Plus Belle La Vie - nous révèle la signification de son nom de famille en breton (son origine). Kérusoré veut dire "la maison rouge du diable". Etonnant !

Par ailleurs, il dévoile avoir été adopté et souhaiterait pouvoir en faire de même très prochainement.

"Je suis un enfant adopté et j'ai ce devoir d'adopter à mon tour. Mais... en France ! Lui apporter un foyer, de l'amour. Me battre pour lui donner la meilleure éducation. (...) Je ne veux aller ni au Vietnam, ni en Afrique ni ailleurs. Si mes parents avaient choisi d'adopter à l'étranger, où serais-je aujourd'hui ? Je serais sans doute resté à la Ddass ou à errer de foyer en foyer... Il y a suffisamment d'enfants chez nous et je me sens assez mature pour adopter un petit de 3 ou 4 ans. L'amour est plus fort que tout" déclare-t-il avec émotion.

Espérons que son voeu se réalisera très bientôt, et qu'il continuera d'être aussi généreux et épanoui qu'actuellement !

http://www.purepeople.com/article/laurent-kerusore-thomas-de-plus-belle-la-vie-je-suis-un-enfant-adopte-et-j-ai-ce-devoir-d-adopter-a-mon-tour_a27694/1
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par Dark Mar 24 Mar 2009 - 17:48

merci
c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'enfants qui passent leur vie dans des foyers ou orphelinats en France aussi
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par margot24 Mar 24 Mar 2009 - 17:51

ha ok
merci alys
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par lynette17 Mar 24 Mar 2009 - 20:55

merci Alys!

si les gens se tournent vers l'etranger pour adopter, c'est qu'ici c'est très difficile, alors que ça ferait beaucoup d'heureux!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par Alfredo Mar 24 Mar 2009 - 20:59

en France c est impossible d adopter un enfant
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par lynette17 Mar 24 Mar 2009 - 21:06

oui c'est sur! les lois devraient changer! quand on voit tous ces enfants qui passent de familles d'acccueil, en foyer et vice versa et qui finissent à la rue! c'est pas normal d'aller à l'etranger alors qu'ici il y a autant d'enfants qui attendent!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par Alfredo Mar 24 Mar 2009 - 21:13

oui mais nous ont parfait , du moins c est se que l ont fait croire au monde entier
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré est un enfant adopté Empty Re: Laurent Kérusoré est un enfant adopté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum