Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

4 participants

Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par alys Ven 10 Oct 2008 - 15:21

Dans la série, il incarne le personnage de Pascal, le copain de Luna : Découvrez la 2ème interview du comédien !
Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?
Nous venons de faire une scène dans le commissariat de police Luna et moi et nous avons mis un temps fou pour réussir cette scène parce que nous avons eu un fou rire durant toute la séquence...le rire étant communicatif nous avons entrainé avec nous toute l'équipe et plus personne ne pouvait travailler !!! Il a finalement fallu que nous fassions une pause afin de reprendre nos esprits !
Pas trés pro tout ça mais quand on tourne avec Luna c'est dur de ne pas rire !!

Ressemblez-vous à ton personnage "Pascal" ?
Pas vraiment, évidement il y a un peu de moi en lui mais les dialogues qu'on lui donne ne correspondent tellement pas à ma manière de réagir en fonction des situations que je me sens trés loin de lui en fait !
Ce qui te plait le plus dans ton rôle ?
Le côté un peu "fleur bleu" de mon personnage et finalement aussi son humour un peu décalé... Je m'attache à lui !

Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quel est votre opinion ?
Je crois vraiment que le potentiel de cette série n'est pas encore à son maximum...il y a tant de choses à exploiter encore, les acteurs qui travaillent avec moi son plein d'énergie et le rythme de travail en ferait fuir plus d'un...je crois qu'on ne se rend pas assez compte à quel point c'est intensif d'être sur PBLV.

La popularité que vous avez aujourd'hui vous à t-elle apporté beaucoup dans votre métier ? Avez-vous plus de contacts pour la télé, ou le cinéma ?
J'ai pas mal de contacts, je reçois des choses à lire et j'ai eu des propositions de théâtre pour l'année prochaine.
Je ne suis pas sur qu'il y ait une reconnaissance de la part des gens du "métier" car il y a tout de même une sorte de ségrégation envers les acteurs de TV et encore plus envers ceux qui sont dans des séries a succés comme PBLV.

Que pensez-vous de l'évolution de votre personnage dans la série PBLV ?
J'aime l'idée qu'il se passe plus de chose autour de moi et que mon personnage participe à des intrigues...pour ne pas rester trop "faire valoir" ou "potiche"...!!!

Avez-vous conscience de l'impact de ce personnage sur le public ?
Je m'en rend compte tous les jours quand je sors de chez moi !!! Les gens me parlent dans la rue et je signe beaucoup d'autographes...
Recevez vous beaucoup de témoignage de fans ?
Oui, énormément de courrier, via mon agent ou via la production... beaucoup de Belgique d'ailleurs !

Nous avons énormément de demandes sur le personnage de Pascal dans la série PBLV, est ce que vous êtes conscient de l'effet que vous avez sur votre public ?
Je crois que je fais pas mal d'effet aux filles... mais j'ai un peu de mal à le croire... je ne me suis jamais trouvé "beau" et là j'ai des demandes en mariage!!!

Que pouvons nous répondre aux personnes qui souhaite être rassurées sur votre présence dans la série pour les mois à venir ? Que pouvez vous répondre aux rumeurs qui annoncent votre rupture avec Luna ?
Pour l'instant je suis toujours là... effectivement notre relation avec Luna prend une tournure particulière mais vous le découvrirez rapidement... J'ai juste envie de vous dire qui si vous voulez continuer à me voir il faut le faire savoir !!!
J'ai l'espoir de rester encore dans la série car pour tout vous dire je suis trés heureux de faire partie de cette belle aventure et j'ai rencontré des gens formidables sur ce tournage.

Quels sont vos projets ?
Comme je vous le disai j'ai un projet de théâtre pour 2009 et je viens juste de changer d'agent, je suis rentré dans l'agence OZ qui est une des plus "en vue" en ce moment dans mon mêtier, et puis Richar Berry veut me rencontrer pour son prochain film... alors !!! On verra bien !

Pascal devait rester, à l'origine, quelques semaines dans la série et vous en êtes aujourd'hui à plusieurs mois...êtes vous content d'être toujours là ?
Oui et je le dois à mes fans qui se mobilisent sur les forums et qui font que ce personnage existe encore d'ailleurs pour ceux qui veulent m'écrire il faut désormais le faire dans ma nouvelle agence : OZ 32 rue Yves Toudic 75010 Paris...j'espère qu'ils vont continuer le buzzzzzzzzz....


http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2008/10/10/evenement-l-interview-n-2-de-frederic-amico-pascal.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par Vince Ven 10 Oct 2008 - 15:27

merci
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par fifi89 Lun 13 Oct 2008 - 13:24

merci pour l'interview
fifi89
fifi89
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Johanna,Jb,Luna,guillaume,Charlotte,Nicolas
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par alys Lun 13 Oct 2008 - 13:28

De rien!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par Ingwiid-x3 Mar 14 Oct 2008 - 15:32

Mercii !
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par alys Mer 15 Oct 2008 - 10:34

De rien!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: Interview exclusive de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum