Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

4 participants

Aller en bas

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par cicire Mar 24 Juin 2008 - 10:41

Dans la série, il incarne le rôle de Pascal, le professeur de Français de Nathan ; Découvrez l'interview de l'acteur !
Dans la série PBLV vous incarnez le rôle de Pascal : Que pensez-vous de ce personnage ?
Je suis vraiment heureux d'interpréter ce personnage, il était au départ un peu trop désagréable dans ses répliques et j'ai finalement réussi à lui donner un peu de légereté en souriant sur chaque moment tendu ! Enfin j'espère !

En ce moment, vous êtes dans la série PBLV : Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement dans la série ?
Oui je reste dans la série pour le moment et je reprend le tournage à Marseille dans 10 jours !

Avec quels comédiens de la série vous vous entendez le plus ?
Par la force des choses, je m'entend bien avec Luna puisque je tourne beaucoup avec elle mais Nathan est trés sympa aussi !

Votre première journée de tournage dans la série... Vos impressions !
Un vrai bonheur, les gens qui sont autour de nous sont tous trés agréable et trés respectueux, c'est un plaisir de retrouver tout le monde !

Comment êtes vous arrivé sur le tournage de PBLV ?
J'ai simplement été contacté par la production qui avait déjà voulu me proposer un personnage il y a quelque temps mais ce coup là c'était le bon...

Vous êtes acteur : Quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
J'aurai beaucoup aimé être avocat je crois...

Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?
C'est trés marrant, j'ai commencé par faire ce metier pour le théâtre et finalement j'aime trop la caméra alors je me suis détaché du théâtre petit à petit mais j'y retournerai peut-être un jour...

Avez-vous des projets pour l'avenir ?
J'ai été contacté pour tourner dans "Famille d'accueil" pour France 3 avec Virginie Lemoine et je continu PBLV aussi...

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" à la télévision ?
J'ai commencé à la regarder depuis que j'y suis, je peux comme ça voir un peu mon travail et m'améliorer si possible ! lol !

Avez-vous quelques petites indiscrétions à nous donner sur les prochains évènements du Mistral ?
Tout est trés secret mais il va y avoir de belles surprises trés prochainement !

Pensez-vous que Plus belle la vie à representée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Je ne peux pas le dire pour l'instant, on verra bien.

Quels sont vos loisirs ?
Les voyages, les voyages et encore les voyages.

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site Plusbell3lavie.hautetfort.com ?
Merci pour tous vos témoignages, c'est touchant et trés agréable, je fais de mon mieux pour répondre à vos courriers le plus vite possible même si ce n'est pas toujours évident !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://plusbell3lavie.hautetfort.com
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par alys Mar 24 Juin 2008 - 16:09

AH ben pour l'instant il reste alors!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par syskovlb Mer 25 Juin 2008 - 9:28

bah peut etre qu'il s'installera avec luna et nathan qui sait looooooooooool
syskovlb
syskovlb
Membre en OR
Membre en OR

Masculin Nombre de messages : 3103
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Mélanie, Charlotte, Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

http://thebestbcbgandco.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par izaya Mer 25 Juin 2008 - 18:09

lool tu vas voir comment caro va reagir hihi
si on voit au mistral une fille qui hystérique vire pascal de chez luna c'est caro (je rigole etant donné que cest une fiction bien sur)
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'interview de Frédéric Amico (Pascal) ! Empty Re: l'interview de Frédéric Amico (Pascal) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum