Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

+2
baptiste13
cicire
6 participants

Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par cicire Sam 13 Sep 2008 - 10:33

Réclamée par ses nombreux fans, la comédienne est de retour au Mistral. Elle nous parle de sa spectaculaire transformation et de l’avenir de son personnage, Charlotte.
La vie est-elle belle en ce moment pour vous ?

Elle est très remplie. Le tournage m’absorbe totalement. Mais je suis ravie d’avoir retrouver l’équipe et de rencontrer de nouveaux acteurs. C’est très gai.

Avant son départ, Charlotte était devenue une manipulatrice assoiffée de vengeance, une personnalité à des lieues de la douce et gentille styliste des débuts… J’essaie toujours de me concentrer sur l’humain. Le comportement de Charlotte était l’expression d’un grand désarroi. Comme beaucoup de gens, elle est devenue méchante parce qu’elle a beaucoup souffert. Mais quand elle en a pris conscience, elle est partie pour ne pas se perdre complètement…

Justement, que lui est-il arrivé pendant son absence ?

Elle est partie aux Antilles pour essayer de retrouver son premier grand amour, Yann. On la retrouve des mois plus tard sur un terrain vague, totalement amnésique.

Et savez-vous ce qui l’attend dans les prochaines semaines ?

Charlotte va réintégrer le Mistral grâce à l’aide de Luna et de Guillaume qui va lui éviter d’être internée. Une relation très forte et ambiguë va se nouer entre eux.

Vous arborez un tout nouveau look. Est-ce vous qui l’avez décidé pour coller à la transformation du personnage ?

C’est un travail commun avec le producteur et le directeur artistique. Au départ, ils m’ont proposée de me teindre en blond. Mais j’ai eu beaucoup de mal à vivre cette blondeur. Alors, pour la première fois de ma vie, je me suis coupé les cheveux très courts.

Les scénaristes de PBLV imaginent des histoires et des rebondissements parfois surprenants, voire tout à fait irréels…

Depuis mon arrivée sur la série, j’ai pu totalement m’exprimer en tant qu’actrice. Ils m’ont offert une incroyable palette de jeu. Notre challenge en tant que comédiens, c’est de donner une réalité et une vérité à des situations parfois surréalistes.

Vous disiez vouloir partir pour trouver un nouveau souffle, rencontrer d’autres personnes, vivre d’autres expériences. Cela a été le cas ?

Oui, le tournage de PBLV est très intensif et ne nous permet pas d’avoir une autre vie en dehors des plateaux. Alors, après mon départ, je n’ai pas cessé de lire, d’aller au cinéma, de voyager. Et je peux maintenant revenir avant une nouvelle énergie. Cette coupure a été très positive.

http://tv-grandes-chaines.fr.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par baptiste13 Sam 13 Sep 2008 - 13:19

Merci !
baptiste13
baptiste13
Membre accro
Membre accro

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par alys Dim 14 Sep 2008 - 12:08

MERCI!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par lilie1279 Dim 14 Sep 2008 - 12:22

merci
lilie1279
lilie1279
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 44
Personnage(s) préféré(s) : malik,melanie,thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par cicire Dim 14 Sep 2008 - 12:25

Mais de rien !
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par talabarderez Dim 14 Sep 2008 - 13:48

mais yann il était pas mort????
talabarderez
talabarderez
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas et Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par Dark Dim 14 Sep 2008 - 13:56

donc yann ça serais lui... :dry:

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... 12211413
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume... Empty Re: Hélène Médigue : «Entre Charlotte et Guillaume...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum