Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Helene Medigue (Charlotte)

2 participants

Aller en bas

Helene Medigue (Charlotte) Empty Helene Medigue (Charlotte)

Message par alys Mer 28 Mai 2008 - 14:47

Je rêve de jouer dans le fantastique ! "

// Edito : Elle incarne le rôle de Charlotte Le Bihac dans Plus belle la vie depuis près de 4 ans ! Et pour elle, tout va vite ! Elle s'est accordée une longue pause de neuf mois en décembre 2007, afin de s'éloigner de la série et prendre du recul !


# Lors de son départ, l'actrice déclarait à la presse :
J'ai décidé il y a plusieurs mois de partir au bout de trois ans, mais pas parce que j'en ai marre ! C'est merveilleux de travailler dans un feuilleton comme celui-ci, surtout quand on était là à la création. Mais j'ai besoin aujourd'hui d'arrêter.

# Plus belle la vie & Hélène...
Pour l'actrice, la série de France 3 est une très bonne expérience ! Il y a un an, elle fût la première à prendre un repos de trois mois ! En 2008, elle fût également la première à avoir négocié un repos plus long s'élevant ainsi à neuf mois... Elle affirme que c'est elle qui en a décidé ainsi, pour une raison purement artistique. Elle tente d'apporter toute sa volonté à la série, à travers son personnage
# La série, un étouffement ?
Pour la comédienne, Plus belle la vie résonne avec investissement. Elle s'est investie dans ce programme durant près de 3 ans et demi, et aujourd'hui, elle souhaite continuer de progresse par le biais du théâtre et du cinéma. Elle revient cependant sur le fait que chaque acteur à peur de quitter la série, puisque il porte une mauvaise "étiquette" dans le milieu du cinéma. Mais rien ne l'arrête, cela fait près de quinze ans qu'elle fait ce métier !

"Je veux progresser "

# Les projets de l'actrice
Durant cette longue pause, l'actrice devait jouer au théâtre à Paris, une pièce sur la vie conjugal. Cependant, si la pièce était prévue de janvier à Septembre 2008, cette dernière fût annulé en début d'année. Il se murmure ainsi que Hélène Médigue pourrait bien reprendre son atelier de couture, à travers son personnage de Chatlotte Le Bihac bien avant la fin de sa pause... Affaire à suivre !

http://www.pblv.org/dossier-17-Zoom+sur+Hélène+Médigue
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene Medigue (Charlotte) Empty Re: Helene Medigue (Charlotte)

Message par Ingwiid-x3 Sam 31 Mai 2008 - 8:41

Merciii !!
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum