Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Interview de Rebbeca Hampton

3 participants

Aller en bas

Interview de Rebbeca Hampton Empty Interview de Rebbeca Hampton

Message par cicire Mer 30 Juil 2008 - 12:14

Elle est au générique de "Plus belle la vie" et, chaque mercredi, à celui de "Duval et Moretti" sur W9 !
Dans "Duval et Moretti", Rebecca Hampton prête à Paloma sa blondeur; mais la "patronne" des lieutenants sait aussi être une femme de caractère...

C'est la bonne surprise de cet été sur la TNT. Duval et Moretti, la série inédite diffusée par W9, permet à la chaîne de réaliser d'excellentes performances et d'être, le mercredi, leader des "autres télévisions" chez les très courtisés 15-49 ans…

Même habituée aux belles audiences de Plus belle la vie, Rebecca Hampton savoure. La blonde comédienne a, avec cette fiction très librement inspirée par les aventures de Starsky et Hutch, la confirmation qu'elle espérait : Céline Frémont, son personnage de PBLV, ne la vampirise pas, bien au contraire…

"Je l'aime bien, cette fille, dit-elle. Elle a pris des coups qui l'ont obligée à se battre parfois de façon pas très correcte, mais elle a enfin trouvé un équilibre et j'attends avec impatience de savoir ce qu'il va lui arriver…"

Une coiffure différente, un autre registre et voilà Rebecca qui devient Paloma, la "patronne" des lieutenants Duval et Moretti qu'elle dorlote avec autant de tendresse qu'elle met d'ardeur à les recadrer. Le tournage des premiers épisodes reste un excellent souvenir : "L'humour du scénario était contagieux. Avec mes trois "hommes", Alexandre Brasseur, Emmanuel Patron et Magloire, nous nous sommes vraiment amusés. J'espère que les téléspectateurs auront envie de nous revoir…"

Malgré le rythme soutenu du tournage de Plus belle la vie, elle est partante pour de nouvelles aventures : "La production de France 3 est attentive à ce que nous ayons la possibilité, dans la mesure où les dates sont compatibles, de répondre à d'autres propositions. De toute façon, maintenant, au bout de quatre ans, la "famille" est suffisamment soudée pour que les risques de départ intempestif soient limités".

Peu de crainte à avoir : Céline Frémont n'a pas l'intention d'abandonner ni Marseille, ni sa compagne, Virginie : "Lorsque j'ai appris que les scénaristes envisageaient une histoire de coeur avec une femme, j'ai eu un peu peur : comment faire pour jouer la situation sans en faire trop, ni dans la culpabilité ni dans le côté 'regardez comme c'est facile de vivre ça aujourd'hui…' Je crois que nous avons trouvé le ton juste. Et le fait d'apprécier vraiment ma partenaire, Virginie Pauc, m'a beaucoup aidée…"

Rebecca aime de plus en plus vivre à Marseille, même si, de temps en temps, un petit coup de blues lui fait retrouver Paris : "J'y ai ma famille, ma maman professeur de danse : il m'arrive d'avoir besoin de mon cocon".

Pour le spectacle que les comédiens de la série ont donné, sous l'impulsion de Colette Renard, au profit du Blé de l'espérance, elle a regoûté à la scène : "J'ai fait le calcul : entre TF1 et Y'a que la vérité qui compteet Plus belle la vie, ça fait sept ans sans théâtre… Ça commence à me manquer, mais comme je prends du plaisir à être Céline, que je peux de temps en temps faire des escapades ailleurs, je considère que j'ai beaucoup de chance…"

Source de l'article : Laprovence.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rebbeca Hampton Empty Re: Interview de Rebbeca Hampton

Message par alys Jeu 31 Juil 2008 - 10:50

merci!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rebbeca Hampton Empty Re: Interview de Rebbeca Hampton

Message par Ingwiid-x3 Jeu 31 Juil 2008 - 20:42

Merci
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rebbeca Hampton Empty Re: Interview de Rebbeca Hampton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum