Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Interview de Rebecca Hampton dans Ici Paris !

Aller en bas

Interview de Rebecca Hampton dans Ici Paris ! Empty Interview de Rebecca Hampton dans Ici Paris !

Message par cicire Mer 13 Aoû 2008 - 22:19

(((Presse))) Les interviews se suivent et ne se ressemblent pas pour Rebecca Hampton, Céline Frémont dans la série ! Cette fois, c'est Ici Paris qui a interviewé la jolie blonde de PBLV...


Rebecca Hampton, Céline Frémont dans la série, est de plus en plus prisée par les journalistes. Cette fois, le jolie blonde de Plus Belle La Vie s'est faite interviewer par le magazine Ici Paris.

Dans cette interview, Rebecca Hampton revient sur son personnage de PBLV, Céline Frémont, ses amours et sur la série "Duval et Moretti", actuellement diffusé sur W9.

La jeune femme avoue ne pas être lassée de Plus Belle La Vie. " [...] Quand je suis bien quelque part, je reste, je m'y blottis. Sinon je m'en vais." dit-elle à la journaliste d'Ici Paris. Elle revient aussi sur le tournage de Duval et Moretti, où elle incarne Pamela, "un capitaine de Police pragmatique et raisonnable". "Même si tourner deux séries à la fois a été un challenge et quelque peu source d'angoisse" Avoue Rebecca.

Aujourd'hui, Rebecca file le parfait amour avec Patrick Bosso. "Mais comme je suis aussi très impulsive, je pourrais tout aussi bien me marier demain" confie-t-elle. "C'est aussi l'amour de l'autre, de l'humain. C'est très important pour moi. Même si parfois je prend beaucoup de baffes dans la figure."

Source : Ici Paris

Cliquer pour voir l'article :

http://www.pblv.org/images/1218631643+Rebecca_Hampton+IciParis+120808.jpg
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum