Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rebecca Hampton se confie

Aller en bas

Rebecca Hampton se confie Empty Rebecca Hampton se confie

Message par cicire Sam 28 Juin 2008 - 11:39

Rebecca Hampton, alias Céline Frémont, se confie aujourd'hui dans une interview. On était les premiers à vous dévoiler que l'actrice allait apparaitre sur vos petits écran dans "Duval et Moretti" et la comédienne revient sur cette expérience.

Comment passe-t-on de Plus Belle La Vie à Duval et Moretti ?

Tout simplement en passant le casting ! J'y suis allée sans conviction. Je pensais que, parce que je viens de France 3 et de Plus Belle La Vie, les producteurs d'une série destinée à M6 et W9 ne prendraient pas le risque de me retenir pour ce rôle.

Celà n'a pas posé de problème à France 3 ?

Non, c'était juste une histoire d'organisation et les deux productions se sont contactées pour établir un planning idéal qui me permette d'assurer les deux tournages.

Mais comment avez-vous fait pour tenir ce rythme ?

Je peux vous dire que j'étais épuisée ! J'avais l'impression de vivre dans le tgv (..) Ce qui me motivait, c'était de retrouver Alexandre Brasseur, Magloire et Emmanuel Patron. (..)

Votre compagnon, Serge Dupire, alias Vincent Chaumette, n'était pas jaloux ?

Il n'y a pas de risque, car nous ne sommes plus ensemble depuis quelques mois.

Et ce n'est pas trop compliqué de travailler avec son ex ?

La période délicate après la séparation est passée. Ca n'a pas été facile. (..) J'ai encor beaucoup d'amour pour Serge et aujourd'hui nous sommes à nouveau amis et complices.

Est-ce parce que vous avez retrouvé l'amour ?

Non, je suis célibataire. Il faut dire qu'avec mon caractère, il faut me supporter ! (rire)

En tout cas, dans Plus Belle La Vie, vous êtes une femme amoureuse d'une autre femme. Comment avez-vous appréhendé le rôle ?

A la découverte du scénario, j'ai eu quelques secondes d'angoisse car je ne voulais pas que ça sonne faux. Depuis j'ai reçu des lettres très touchantes qui m'ont félicitée pour la justesse de mon interprétation. Il parait même que je suis la nouvelle icone gay dans le milieu lesbien et j'en suis ravie !

http://www.plusbellelavie.org
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum