Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rebecca Hampton (Céline)

Aller en bas

Rebecca Hampton (Céline) Empty Rebecca Hampton (Céline)

Message par margot24 Mer 13 Aoû 2008 - 13:11

Rebecca Hampton, qui joue le rôle de Céline dans Plus Belle La Vie, a accordé une interview au magazine Télé Star de la semaine dernière. Elle y livre ses confidences sur sa vie professionnelle et amoureuse, et parle de son enfance...

"J'ai l'impression de camper des milliers de personnages" avoue-t-elle. Les scénaristes ont fait de Céline Frémont un personnage à part entière, avec de nombreux changements dans sa vie. Le dernier en date, Céline tombe amoureuse de Virginie Mirbeau (Virginie Pauc). "Je dois avouer que je me suis demander comment cette homosexualité allait être appréhendée par le public" confie Rebecca à Télé Star. "J'ai reçu des lettres magnifiques d'hommes et femmes qui me témoignent leur joie de découvrir une Céline épanouie dans sa nouvelle relation amoureuse".

Rebecca parle aussi de son entourage. Elle y évoque que sa soeur, Justine, l'a beaucoup soutenue et que son frère, Jean-Baptiste, est parfois inquiet de sa célébrité. Sa mère, Estrella, a toujours été une femme anti-télé. "Mais, aujourd'hui, si je l'appelle pendant un épisode de Plus Belle La Vie, elle ne décroche pas" dit-elle en riant. "Je lui doit tout". Voilà la phrase qui résume l'attachement de Rebecca avec sa mère.

Rebecca Hampton n'est pas que Céline Frémont dans Plus Belle La Vie. Quand elle était jeune, Rebecca figurait dans le spectacle de Chantal Goya. "J'avais 8 ans, j'ai passé le casting et j'ai été prise".

Aujourd'hui, Rebecca Hampton est célèbre. "Ce n'est pas facile tous les jours, notamment lorsque l'on se retrouve dans la presse à scandale". En couple avec Patrick Bosso, elle avoue ne pas vouloir pour le moment médiatiser leur union. "J'ai déjà traversé des moments difficiles".

Plus Belle la Vie la comble, Duval et Moretti est actuellement diffusé sur W9 et elle a des projets plein la tête ! "Mais je vous en reparlerai très bientôt..."
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum