Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résumé du 23 Juillet 2013

3 participants

Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Résumé du 23 Juillet 2013

Message par krystall Mar 23 Juil 2013 - 9:28

Guillaume promet à Helena de l’aider à retrouver l’enfant qu’elle a abandonné, il y a 16 ans. Interrogé par Boher, Marchal ne connait pas le nom du commanditaire du transport de l’encre. Benoit décide d’aider Douala à récupérer les ADN des sept suspectes. Marc débarque chez Guillaume, pour constater par lui-même qu’Helena se presse à la fabrication des plaques gravées. Ferrant préfère travailler avec Boher plutôt que Douala, et se l’accapare, la laissant travailler seule. Mirta s’aperçoit qu’Helena vit désormais chez Guillaume et s’en réjouit, à l’inverse de Vincent …

Barbara a entendu une conversation entre Abdel et Karim au sujet d’une affaire. Elle les soupçonne de préparer une nouvelle magouille et reproche à Abdel de lui faire de nouvelles cachotteries. Mais le soir, Karim lui présente le bistrot qu’il vient d’acquérir avec Elsa. Au bistrot des Fedala, Karim souhaite travailler en famille. Il fait donc une jolie proposition à Barbara ...

Valentin, toujours en apprentissage de drague, demande à sa sœur de jouer le cobaye. Mais c’est un fiasco. Il demande donc à Margaux de jouer le jeu. Paul surprend Valentin en train d’essayer de l’embrasser …
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par Caro91 Mar 23 Juil 2013 - 17:28

C'est génial que Karim et Elsa ouvrent un bistrot ! Peut-être qu'il fera partie des décors par la suite !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par krystall Mar 23 Juil 2013 - 21:35

Oui et moi je suis bien contente de revoir Karim et Elsa ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par vero Mer 24 Juil 2013 - 15:28

il est chier Karim avec Barbara
d'abord il veut pas lui dire son projet, ils la tiennent à l'ecart, et il faudrait qu'elle vienne bosser tout de suite avec eux

et bosser comme ca en famille, c'est super casse gueule, si elle casse encore avec abdel, elle se retrouve sans boulot
c'est pas une super idée pour barbara
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par Caro91 Jeu 25 Juil 2013 - 18:52

Moi je trouve au contraire que c'est une excellente idée. Elle a quel âge dans la série ? 20 ans ?
Être chef à son âge, avec le salaire que lui propose Karim et tout mais c'est juste génial. Ca va être une très bonne expérience pour elle ! J'aimerais trop que ça se fasse et j'ai adoré la réaction de Roland. Toujours à penser aux autres avant lui :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par krystall Jeu 25 Juil 2013 - 21:57

Même si c'est vrai que ce n'est pas gagné d'avance, je suis d'accord pour dire que c'est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer ... Travailler en famille ça peut être tout bon comme tout mauvais ... Mais pour savoir, faut l'expérimenter ... A 20 ans, les risques sont moindres ... Et avec le caractère qu'elle a, je ne me fais pas trop de souci :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 23 Juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum