Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

5 participants

Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par krystall Mar 12 Fév 2013 - 9:11

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... 90290810

Cette semaine le magazine Télé Poche consacre sa une au comédien Laurent Kérusoré, alias Thomas, qui participe au prime-time « Petits arrangements avec l'amour » diffusé ce mardi 12 février dès 20h45 sur France 3. A cette occasion l'acteur a répondu aux questions de lecteurs. Extrait :

Odile : J'ai lu une interview dans laquelle tu annonçais ton intention de quitter Plus belle la vie d'ici deux, trois ans. Vrai ?

Laurent Kérusoré : J'ai dit ça uniquement parce que le contrat de la série avec France 3 se termine en 2016. S'il est reconduit, je signe immédiatement. Si la série dure encore vingt ans et si je prends toujours du plaisir, je resterai. L'idée de partir me rend malheureux. Le jour où je me lasserai, j'en parlerai à la production. Mais je suis pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs.

Virginie : Es-tu souvent pris de crises de fou rire sur le tournage ?

Laurent Kérusoré : Oui, surtout avec Sylvie Flepp (qui interprète Mirta). Elle a le don de parler vite et moi, je tente de la suivre lorsque nous avons des scènes ensemble. Alors, forcément de l'extérieur, nos dialogues se transforment en charabias.

Patrick : Es-tu bien payé ?

Laurent Kérusoré : Aujourd'hui, je gagne autant qu'un bon cadre. Je trouve ça très bien, même si je ne suis pas millionnaire.

Eric : Comment vis-tu ta popularité ?

Laurent Kérusoré : J'aime la popularité mais je déteste la notoriété. J'aime être reconnu et apprécié des gens, par contre, je déteste qu'on puisse imaginer que je me comporte comme une star. Je suis vraiment comme tout le monde, aussi chiant et con que n'importe qui.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Esther2011 Mar 12 Fév 2013 - 10:01

belle couverture! beau gosse :yum:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Caro91 Mar 12 Fév 2013 - 11:43

J'aime bien aussi la couverture du magazine. Avec son petit sourire en coin qui fait coquin :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par krystall Mer 13 Fév 2013 - 9:59

C'est vrai qu'il est beau gosse ... Il s'embellit avec les années :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Ecila Mer 13 Fév 2013 - 16:07

J'aime bien aussi la couverture Razz
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Caro91 Mer 13 Fév 2013 - 19:11

Je ne sais pas si vous avez regardé le documentaire hier soir après le prime. Laurent y était beaucoup présent. Si le personnage de Thomas ne fait pas parti de mes personnages préférés (même si je l'apprécie quand même bien) je dois dire que j'aime beaucoup l'acteur ! Il semble si humain ! Simple, drôle... :rolleyes:
Il a l'air d'être très très attaché à la série. Lui-même dit qu'il n'arrive pas à la quitter ne serait-ce qu'un mois et que c'est toujours un plaisir pour lui de faire ne serait-ce que de la figuration. Et puis il était si touchant quand il a parlé d'une dame qu'il avait croisé un jour dans la rue et qui avait été très dure avec lui sur le fait qu'il soit homo et tout. Il a raconté dans le documentaire que cette même femme lui avait écrit une lettre (qu'il a gardé précieusement) dans laquelle elle lui disait que son fils lui avait annoncé son homosexualité et que grâce au personnage de Thomas, elle avait réussi à aller au-delà de ses préjugés. Il en avait la larme à l'oeil :blush:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par krystall Mer 13 Fév 2013 - 21:22

Oui je l'ai vu ... Il était très touchant dans ce témoignage ...
Lui et Céline semblent être très complices ...
J'ai bien aimé ce ptit documentaire ...
Sybille, aussi, est excellente ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Caro91 Jeu 14 Fév 2013 - 19:01

Moi aussi j'ai bien aimé. C'est sympa quand ils nous mettent des petits documentaires comme ça après un prime. On découvre un peu mieux certains acteurs qui se confient. A quand Anne et Virgile ? :blush:
Rebecca et Laurent sont très complices oui, ça fait plaisir :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par krystall Jeu 14 Fév 2013 - 21:16

Ah oui, pardon ... Je fais souvent l'erreur de parler d'eux en nommant le perso ... Désolée :blush2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Caro91 Ven 15 Fév 2013 - 10:47

Mais je n'ai rien dit hihi :bisou:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par krystall Ven 15 Fév 2013 - 23:09

Je sais bien :wink2: ... Mais quand je t'ai lue, j'ai réalisé ma maladresse ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Dark Sam 16 Fév 2013 - 11:39

Moi aussi, je suis pas un grand fan de Thomas non plus, quoi que je commence à l'aprécier un peu plus, mais je trouve que Laurent Kérusoré à l'air très sympa !
Je trouve ça bien qu'il souhaite rester dans la série, beaucoup d'acteur souhaitent partir, mais malheuresement apres ont entend plus parler d'eux, ou très peu. Il a bien raison de rester sur fr3, des opportunité de jouer dans une série avec autant de succès ça se refuse pas je trouve, en plus la production est très cool avec les acteur pour les laisser libre de faire d'autres projet à coté.
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ... Empty Re: Laurent Kérusoré « Je suis un acteur heureux » ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum