Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résumé du 10 Janvier 2013

4 participants

Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Résumé du 10 Janvier 2013

Message par krystall Mer 9 Jan 2013 - 22:59

Samia et Jean-Paul reviennent sur le départ d’Abdel et s’inquiètent de le savoir impliqué dans cette affaire d’évasion. Alors qu’ils discutent, Samia perd les eaux... Abdel remercie Barbara de l’avoir hébergé pour la nuit. Barbara lui avoue qu’elle s’inquiète pour lui et pour sa vie, s’il lui arrivait un problème avec la police. Abdel affirme en revanche qu’il n’a rien à se reprocher. Patrick et Xavier pensent qu’Abdel a pu convaincre son père de faire évader Catherine. Elsa prépare Abdel à être interrogé. Face à Patrick, Abdel ne laisse rien paraître et garde tout son sang froid en assurant qu’il n’a rien fait d’illégal. Pourtant, Patrick a l’intuition que le père et le fils sont complices. Il demande une filature et une écoute téléphonique d’Abdel et de son père. Karim félicite son fils puis l’encourage à rejoindre Jean-Paul qui fête la naissance de sa fille au bar ... Abdel reçoit le coup de fil d'un homme qui lui donne rendez-vous le lendemain avec sa mère dans un parking ...

Samia et Jean-Paul filent à l’hôpital. Jean-Paul est tellement nerveux qu’il a du mal à faire démarrer Titine. A l’hôpital, la sage femme lui conseille d’aller prendre l’air le temps de préparer Samia à l’accouchement. Pendant que l’anesthésiste aide Samia avec une péridurale, Jean-Paul est de plus en plus pâle, et finit par tomber dans les pommes. Il se reprend pour être présent quand Samia met au monde une jolie petite fille … Tous les deux sont émus aux larmes de voir pour la première fois « bébé Boher » ...

Mélanie fantasme sur le descendant belge de Guiliana Verdi, au destin si romanesque, et assomme Thomas, Estelle et Djawad par son enthousiasme. Mélanie est ravie lorsque ce mystérieux Martial lui annonce sa visite prochaine au Mistral ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par Caro91 Jeu 10 Jan 2013 - 12:26

Enfin, la délivrance pour Samia ce soir :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par Caro91 Ven 11 Jan 2013 - 12:03

Trop beau moment après l'accouchement quand Samia et Jean-Paul se retrouvent avec la petite qui vient de naître :wub:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par vero Ven 11 Jan 2013 - 17:38

oh la la, saoulant boher avec toutes ses questions pendant que samia est en travail

c'est vrai qu'elle fait super culcul l'histoire de melanie

la pose de la peri allongée sur le coté, j'avais jamais vu, et non plus que le papa reste là pendant qu'elle est posée

ca devient ridicule cette histoire de prenom
boher il sait qu'il y a que 3 jours pour declarer une naissance
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par krystall Ven 11 Jan 2013 - 21:41

J'ai adoré cet épisode :top: ... L'inquiétude de Jean Paul, son affolement, son impuissance, son implication, sa fragilité ... La souffrance de Samia, son impatience, sa fatigue ... Tout était super bien ressenti et retransmis ... Vraiment, j'ai adoré ... J'ai autant ri que j'ai été émue ... ça m'a rappelé certaines émotions :crying: ... Franchement c'était génial ...
La péri allongée sur le côté, Véro, y a rien d'extraordinaire ... Par contre, que le père y assiste, effectivement, ce n'est pas courant ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par vero Ven 11 Jan 2013 - 21:52

krystall a écrit:J'ai adoré cet épisode :top: ... L'inquiétude de Jean Paul, son affolement, son impuissance, son implication, sa fragilité ... La souffrance de Samia, son impatience, sa fatigue ... Tout était super bien ressenti et retransmis ... Vraiment, j'ai adoré ... J'ai autant ri que j'ai été émue ... ça m'a rappelé certaines émotions :crying: ... Franchement c'était génial ...
La péri allongée sur le côté, Véro, y a rien d'extraordinaire ... Par contre, que le père y assiste, effectivement, ce n'est pas courant ...

la peri sur le coté c'est la premiere fois que je vois et entends ca !

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par krystall Ven 11 Jan 2013 - 22:35

Ah bon :perplex2: ??? ça prouve qu'on en apprend tous les jours ...
Ma fille l'a eue de cette façon, y a pas longtemps :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par vero Ven 11 Jan 2013 - 23:09

je trouve ca bizarre

la femme ne peut pas faire le dos rond correctement dans cette position ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par krystall Sam 12 Jan 2013 - 0:16

Ben si ... C'est drôle que tu trouves cela bizarre ... Cette position est courante ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par Esther2011 Sam 12 Jan 2013 - 10:39

j'ai pas encore regardé cet épisode mais je vais rattraper ça , trop envie de voir cet évéènement :smile:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par krystall Sam 12 Jan 2013 - 11:18

Ce serait dommage de ne pas le voir, oui ... Car il vaut vraiment le détour :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 10 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum