Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 07 Janvier 2013

4 participants

Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Résumé du 07 Janvier 2013

Message par krystall Lun 7 Jan 2013 - 9:46

Karim annonce à Abdel qu’il accepte finalement de faire évader Catherine à condition qu’il ne s’en mêle pas et qu’il reprenne ses études de droit. Le terme de la grossesse de Samia est dépassé et Boher s’impatiente de voir son bébé. Tous les deux admettent qu’ils n’ont pas été très présents pour Abdel ces derniers temps. A l’hôpital, Catherine va mieux et attend la visite de son fils. Cependant Karim demande à Abdel de ne pas aller la voir pour ne pas éveiller les soupçons quant à l’évasion. Karim avoue à Elsa son obligation de rester à Marseille. Il est en effet redevable de Moussa qui va s’occuper de faire libérer Catherine. La manœuvre aura lieu pendant le transfert aux Baumettes. Catherine est résignée à repartir en prison mais elle insiste auprès de Jeanne pour faire venir Abdel une dernière fois à l’hôpital ... Pendant ce temps, au Commissariat, Patrick annonce à Jean-Paul qu'il va devoir s'occuper du transfert de Catherine ...

Sur les conseils d’Estelle, qui vante sa nouvelle recrue, Céline s’offre une séance de massage avec Titouan. Pendant qu’il la masse, Titouan ne cesse de la complimenter sur son physique. Au bar, Céline s’étonne alors qu’il soit gay. Amusé à l’idée qu’il cache peut-être son hétérosexualité, Thomas décide de lui faire passer un test sur les boites gay branchées de Marseille avec la complicité de Gabriel. Mais Titouan est incollable ce qui est étrange ...

Léa se réconcilie définitivement avec son père. A nouveau heureux, Jean-François remercie Lucie pour ses conseils grâce auxquels il revit. Patrick remarque qu’il semble amoureux. Bien qu’il soit conscient que Lucie n’existe pas, Jean-François lui offre un bouquet de fleurs qu’elle refuse. Elle lui rappelle qu’elle va bientôt disparaitre de sa vie ...


krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 07 Janvier 2013

Message par Briséis Lun 7 Jan 2013 - 21:38

Je la trouve assez ambivalente, la mère d'Abdel. Dans ses propos, elle a l'air de tenir à son fils, mais ça ne la dérange pas qu'il risque de mettre sa vie en l'air pour la faire évader. Idem pour Abdel, je le trouve complètement impulsif et irréfléchi sur ce coup là... j'espère que ça va bien finir et que Karim ne se retrouvera pas de nouveau dans de sales draps :-/
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 07 Janvier 2013

Message par krystall Mar 8 Jan 2013 - 9:33

Je suis entièrement d'accord avec toi, Briséis ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 07 Janvier 2013

Message par Dark Mar 8 Jan 2013 - 13:04

idem, je pense pareille aussi
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 07 Janvier 2013

Message par Ecila Mer 9 Jan 2013 - 13:41

je suis d'accord avec vous !

J'ai bien aimé le "test" de Thomas et Gabriel pour savoir si oui ou non Titouan était homosexuel !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Janvier 2013 Empty Re: Résumé du 07 Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum