Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résumé du 26 Décembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2012 Empty Résumé du 26 Décembre 2012

Message par krystall Mer 26 Déc 2012 - 11:54

Jeanne a été tirée au sort pour être juré dans un procès qui débute le lendemain. Elle doit chambouler tout son planning à l’hôpital. Roland s’inquiète pour Barbara qui est obligée de représenter Léo au procès de Catherine et craint qu’elle ne s’éloigne d’Abdel. Abdel et Maître Klébert préparent le procès et la défense de Catherine. Klébert insiste sur l’importance du témoignage de Karim. Abdel vient demander à son père ce qu’il a prévu de dire sur Catherine et le prévient que son témoignage est capital. Karim n’a pas l’intention de minimiser le rôle de Catherine devant les juges, Abdel le met en garde et le menace de ne jamais lui pardonner s’il enfonce sa mère. Lors du premier rendez-vous avec le juge d’instruction, Klébert déstabilise Céline, qui représente Léo, pour qui plaider aux assises est une première. Elle avoue à Barbara que le procès sera plus dur que prévu avec un tel ténor du barreau ...

Jean-Paul encourage Jean-François à avoir une discussion avec Léa, même si Jean-François ne lui a pas donné les véritables raisons de leur dispute. Léa et Cristal se font leurs adieux, en larmes. Emilie encourage Léa à sortir après le départ de Cristal. Jean-François les accoste pour s’expliquer avec Léa, mais elle refuse de l’entendre. Emilie interroge sa sœur sur sa froideur vis-à-vis de leur père. Léa lui avoue que la réaction de son père face à son homosexualité l’a beaucoup fait souffrir. Au commissariat, Jean-François ment à Jean-Paul et lui affirme qu’il s’est réconcilié avec sa fille ... Le soir, il prend une arme et tente de se suicider dans sa voiture ...

Gabriel joue de son autorité sur Paul et maintient sa punition à cause de la fugue à Bugarach. Il n’a plus confiance en lui et lui demande de trouver un moyen pour rétablir une bonne relation entre eux. Devant Thomas, Paul refuse de sortir avec Margaux, venue le relancer, alors qu’il n’en a pas la permission. Il tient à restaurer la confiance avec son père ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2012

Message par vero Jeu 27 Déc 2012 - 19:13

elle a vraiment rien dans le crane margaux
m'enerve

paul devrait se trouver une autre nana

alors, abdel/barbara, leur couple va t'il survivre au proces ?

celine est bien sur d'elle

je suis pas fan du nouvel appart de thomas et gabriel, trop gris la deco

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2012

Message par Ecila Jeu 27 Déc 2012 - 21:34

J'allais justement dire que j'aimais bien leur appart !

Sinon je suis d'accord Margaux est un peu trop égoiste
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 26 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum