Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 18 Décembre 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Résumé du 18 Décembre 2012

Message par krystall Mar 18 Déc 2012 - 8:22

Jean-François met en garde Patrick : il portera plainte contre Valentin si l’état de Léa ne s’améliore pas. Emilie, la sœur jumelle de Léa, débarque pleine d’énergie et d’espoir pour sa sœur. Valentin avoue à Cristal qu’il est responsable de l’accident qu’il a causé en apprenant que les deux filles sortaient ensemble. Au mas, Alexandre réagit suite au geste de Valentin et semble comprendre l’humiliation qu’il a vécue en se faisant voler sa petite amie par une fille. Camille et Cristal sont choquées quand il parle d’amour contre nature. Babeth tente de rassurer Patrick qui croit être responsable de la mauvaise ambiance familiale des derniers temps. Emilie se rend au chevet de sa sœur. Elle ne ménage pas Jean-François, son père, avec qui elle a des rapports distants et tendus. Camille vient raconter à Patrick l’étrange réaction de son père à l’annonce de l’homosexualité de Cristal ...Patrick se send dans la chambre de Léa pour la voir et a une nouvelle vision : il comprend qu'Alexandre est le meurtrier de sa mère ...

Abdel souffre de voir sa mère baisser les bras face à son procès. Karim et Elsa sont de retour au mistral, causant la joie d’Abdel. Il demande à son père de trouver un bon avocat pour défendre Catherine, qui ne dispose que d’un avocat commis d’office. Karim refuse, ce qui a pour effet de braquer Abdel. Mais de son côté, Boher lui conseille un avocat qui pourrait l’aider gratuitement. Abdel craint que ce procès ne tende ses rapports avec Barbara ...

La fille du propriétaire du studio de Thomas, Cécile Martely, une parisienne sans gêne, débarque pour s’installer. Elle demande à Thomas de quitter les lieux sous 24 heures. Pris de cours, Thomas et Riva acceptent de déménager dans l’appartement proposé par Johanna.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Décembre 2012

Message par Ecila Mer 19 Déc 2012 - 14:06

J'ai adoré la scène finale ou c'est Léa qui dit à Patrick tu me fais mal d'habitude c'est plutôt j'ai soif en sortant du coma mdr !

Je trouve nul la vision qu'ils donnent des parisiens :mad2:
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Décembre 2012

Message par Esther2011 Mer 19 Déc 2012 - 17:01

je suis d'accord, je trouve ça débile de faire le stéréotype de la parisienne imbuvable, prétentieuse qui prend les gens de province pour de la m****
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Décembre 2012

Message par Briséis Jeu 20 Déc 2012 - 7:27

C'est clair qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle pour ce personnage !
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Décembre 2012

Message par Miss Too Jeu 20 Déc 2012 - 20:14

Oh oui j'ai adoré la fin, pour une fois je l'ai trouvée très bien faite !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 18 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 18 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum